Les discussions

Logiciel de gestion de stock

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de stock pour un magasin de de vente de vêtements en cuir. Avez une piste ? J'ai pen...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Tia

Tranfert de données ciel com et compta

Bonjour, Je cherche comment il faut faire pour transférer le plan comptable de ciel gestion commerciale 2010 vers ciel compta 2010.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
yéyé

Modèles de facture ciel devis facture 2005

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour sauvegarder les modèles de facture que j'ai crée sous Ciel Devis Factures 2005. Suite au fromattage de ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cala

Logiciel pour gestion d'imprimante

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel qui peut m'aider à gérer mes imprimante à l'instar de A+ printer Manager que j'ai une fois utilisé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
untenshu

Problème sous ebp compta 2009

Bonjour, j'ai un problème sous EBP compta open line 2009. Quand je souhaite créer mon nouvel exercice du 01/01/2010 au 31/12/2010. je lance l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Bibi

Quadra compta monoposte erreur d'éxécution'7

Bonjour, solution pour :Quadra compta Monoposte Erreur d'éxécution'7' : Mémoire Insuffisante merci pour votre prompte réponse Patrice

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
marc68

Pb reglement ebp

Bonjour, Comment deverouiller une facture sur EBP V11 pour mettre le reglement alors que celle ci a été transferer en comptabilité " ebp compta v13"....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
DLA

Revendeur api compta

Bonjour, qulelqu'un est-il en mesure de me communiquer les revendeurs francs-comtois de API COMPTA 8 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sylgal45

Comment télécharger la banque sur ebp compta?

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Comment peut-on transférer des relevés de compte bancaire dans la rubrique Banque du logiciel compta EBP ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
DLA

Mode d'emploi ebp compta

Bonjour, J'ai récemment acheter le logiciel EBP compta pour pouvoir faire les comptes de mon entreprise mais je n'arrive vraiment pas à m'en servir. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
add57

Ebp pro v11

Bonjour, j ai un probleme avec mon inventaire sur ebp pro v 11.0; je n arrive pas a paramètrer mon modèle d impression comme je le souhaite. nb je s...

DLA

Logiciel sage

Bonjour, J'aimerai également recevoir le logiciel SAGE sur ma boîte mail elo1250@hotmail.fr Merci beaucoup. elo

lenovicedupc29

Restauration de données avec simple comptable

Bonjour, j'ai SC 2006 je l'ai reinstallé et fait la mise a jour sur mon portable sous vista Si je veux restaurer a partir d'une sauvegarde il ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Rick1999

Deverouiller une facture

Bonjour, J'utilise la version EBP v11 et EBP comptabilité v13. Je voudrai savoir comment je peux regler une facture qui a été transferée en comptabil...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
DLA

Ciel compta : problème avec les a-nouveaux

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide à propos de Ciel Compta. En effet, j'ai clôturé mon année passée (N-1) et dans ma liste des "à...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Pierrot

Comptaone:problème de téléchargement

Bonjour, Alors voilà mon problème:J'essaie de télécharger Comptaone mais chaque fois que je clique sur télécharger one me demande un nom d'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
freroux

Connaissance ebp

Bonjour, J'ai EBP devis factures, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire la mise en page quand on possède déja des feuilles à entête. Et d'au...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
charpal

Logiciel gestion de stock

Bonjour, Je recherche, à des fins professionnelles, un logiciel de gestion de stocks multi utilisateurs, simple à utiliser, gratuit, et fonctionnant...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Sophie

Retrouver mes factures !!

Bonjour, Alors, j'explique : j'ai été obligé de nettoyer mon pc car trop de soucis ! je l'ai remis à l'état d'usine, mais avant j'avias bien tout enr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
athena223

Logiciel gestion session

Bonjour, je recherche un logiciel de gestion pour plusieurs sessions, afin de pouvoir gérer le temps d'utilisation du PC pour chacun

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
alfer6f

Webpagea

Bonjour, est ce que qqu'un connait le logiciel webpagea merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Ticôk

[probleme impression avec ciel compta]

Bonjour je viens de changer de PC, (configuration AMD sempron 2400 512 Ram-win98) et j'ai réinstallé ciel compta. Depuis j'ai des problèmes d'impressi...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
mahysi

[ebp]

Bonjour, Je suis trésorier pour un grosse association et je dois rentrer mes comptes sur le logiciel EBP. Je possède la version 2006 du logiciel. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
David

Ciel pb d'instal sur windows 7

Bonjour, J'ai installé la dernière version du package Ciel (Compta, gestion commerciale, paye ...) sur un nouveau ordinateur L'installation s'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Yanndeblain

Dévalider une écriture sur ebp compta

Bonjour, Je souhaite dévalider une écriture sur EBP Compta. Quelqu'un pourraît-il m'indiquer la procédure à suivre. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Clm31

Restauration d'un fichier .ahc sur cielcompta

Bonjour, J'ai sauvegarder mes fichiers ciel compta de l'année 2003 sur une disquette zip avec la date du jour sur l' extenction .ahc Aujourd hui je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bob58

Ebp compta pro

Bonjour, EBP Compta Pro : Si par hasard quelqu'un utilise ce logiciel de compta, pourrait-il m'indiquer comment faire pour afficher en plus gros l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
DLA

Logiciel ciel ou autre ne demarre pas

Bonjour, je n arrive pas a lancer le logiciel ciel compte personnel un message apparait l application na pus installer les fichiers et memoire vive p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sloudu

Ebp gestion commerciale v14

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la photo de l'entête qui est mise par défaut sur les pièces comptable (devis, factures ...). Pouvez-...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Lilly0851

Ebp gestion commerciale 14v

Bonjour, J'ai un souci je viens d'acquérir EBP GESTION COMMERCIALE 14V, et en faisait des essais de devis j'en suis au 4ème mais moi je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Lilly0851

Modification numero facture début exercice

Bonjour, J'utilise EBP Compta-facturation 2007. Comme à chaque début d'année, depuis 10 ans, je souhaite changer mon numéro de facturation pour passe...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
DLA

Ebp compta pratic 2009 - nouvel exercice

Bonjour, J'utilise EBP Compta Pratic 2009, et je reste dubitatif sur le changement d'exercice comptable. Je n'ai pas des connaissances très étendues...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
stef

Ebp paye

Bonjour, après avoir fait la clôture du mois, je voudrai ouvrir le mois suivant mais impossible quelqu'un peut il me dire comment faire je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
DLA

Ebp gestion commerciale v14

Bonjour, Au bureau je viens d'acquérir le logiciel EBP Gestion Commerciale v14. Je ne sais pas comment changer l'entête de mes devis et factures...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
DLA

Cours sur saari( comptabilité,paie,gestion..)

Bonjour, je suis etudiant et je souhaiterais avoir les cours sur SAARI(comptabilité,paie,gestion commerciale...) afin de mieux maitriser ce logiciel;...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
raafetisgt

Logiciel de gestion de camera wifi

Bonjour, je viens de monter dans ma boite 4 cameras wifi linksys. mais le logiciel du cd d'installation fournit des images de petites tailles, impo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
gouby

Comment utiliser ebp paie

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois le logiciel EBP Paie que je ne connais absolument pas (habitude de travailler avec CIEL), quelqu'un a t il un ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
DLA

Ciel devis factures : tva sur encaissements

Bonjour, J'utilise actuellement Ciel devis factures (6.0) pour facturer des prestations de services. Pour les prestations de services, la tva doit êt...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
meaubelec

Facture internet

Bonjour, je viens de recevoir une facture internet de mon opérateur mais je ne peux la lire car elle est en langage codé pour mon ordinateur.En plus j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
barbarakd

Ciel gestion des acomptes

Pbleme CIEL Devis/Facture Gestion des Acomptes Bonjour à Tous, message pour les pros de CIEL : Comment gérez-vous les factures d'acomptes sur CIEL ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
meaubelec

Problème sauvegarde ciel devis factures 2005

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel CIEL DEVIS FACTURES 2005, quand j'effectue une sauvegarde sur un support tels que CD ou Clé USB.....je n'arrive pas ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
staps

Ciel pro. indépendant 9.0 - règlement

Bonjour, J'ai le logiciel ciel professionnel indépendant 9.0 et je rencontre quelques petits problèmes. Premièrement, j'ai une facture réglée part...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
vinyll

Ciel gestion commercial

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ciel Gestion Commercial 8.10 : la recherche multicritères factures clients ne m'affiche plus que 2 fichiers de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sylgal45

Help sur epb compta & gestion co open line

Bonjour, Voilà je vous explique, ayant installé EBP depuis plusieurs temps il y avait des fichiers de celui ci dans mes documents en vrac j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bibi

Sauvegarde logiciel ebp

Bonjour, Je travaillais sur EBP Compta 2010, j'ai fait une sauvegarde de mon dossier Par contre maintenant, je travaille sur EBP Compta 2009 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
lecentor

Sage :modélisation des tables de gestion comm

bonjour; j'ai un projet qui consiste à developper une application qui utilise la base de données de l'erp SAGE(seulemnt la gestion commerciale). Pou...

50 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
nini

Utilisation de ciel gestion commerciale

Bonjour, Actuellement, j'utilise le logiciel ciel evolution 2010. Dans le ciel gestion commerciale, je souhaiterais envoyé des mailings personnalisés...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
luis34

Ciel compta 2010

Bonjour à tous, Je souhaite saisir des écritures sur CIEL COMPTA 2010 concernant la période fiscale 2009. Ayant correctement configuré la période f...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jerre89

Ciel compta

Bonjour, Voila mon problème, j'ai fait ma cloture pour l'exercice 2009. J'ai commencé à enregistrer des bordereaux de remise de chèques pour l'exe...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
malibuorange

Création états ciel compta évolution

Bonjour, j'ai un problème avec ciel compta évolution 7.0. La date de travail est bloquée au 31/12/2009 et je n'arrive pas à l'enregistrer à la da...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gillotte
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 352