Les discussions

dodgeresseram Comptabilité / Gestion

Blocage ciel devis facture

Lorque j'ouvre ciel devis facture, une fenetre s'ouvre, me disant que le fichier ne s'est pas éteint correctement et de lancer le programme de vérific...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
dodgeresseram
iahhel Comptabilité / Gestion

Probleme ebp paye 5

Résolu

j'ai un probleme avec mon logiciel EBP paye 5, lors de la saisie de mes congès, le tableau m'averti " invalid file" et ne sauvegarde pas mes changemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
aude
Black Lotus Comptabilité / Gestion

Gestion de stock: ebp ou autre??

Bonjour tout le monde! J'espère que je poste au bon endroit! Voilà... Je voudrais avoir des infos sur les logiciels qui font de la gestion de stock...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Black Lotus
willy audrey Comptabilité / Gestion

Ciel batiment

pourriez-vous m'indiquer comment inserrent-on des espaces entre chaque ligne dans ciel batiment 2007. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
willy audrey
patrick badja Comptabilité / Gestion

Saari en reseau

moi c patrick salut les gars j'essai d'installer le logiciel sage sari en reseau mais j'ai beaucoup de mal si vous l'avez deja fait s'il vous plait a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
denis
miyachi Comptabilité / Gestion

Impression dans ciel gestion comm

Résolu

BJOUR? JE VOUDRAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE D IMPRIMER DES ETATS SAISIS AVEC CIEL GEST COMM 13.3 SANS AVOIR INSTALLER LE CD ROM ET SANS AVOIR DE C...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
miyachi
cama11 Comptabilité / Gestion

Régularisation sur ciel paye

Résolu

SVP je cherche l'explication à la formule ci-dessous qui me permettrais d'effectuer des régularisations de paie : CUMULBASESALARIALE("C210;1;1) Mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cama
fettah Comptabilité / Gestion

Sage f_lotserie, f_docligne

Résolu

Bonjour, je cherche a retrouver la relation existante entre F_DOCLIGNE et F_LOTSERIE afin de faire une extraction ou recherche en focntion du numero ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Tanya
miyachi Comptabilité / Gestion

Comptabilisation dans ciel gest comm

Résolu

Bjr à tous, Pourriez vous me dire pourkoa certaines des pièces enregistrées sont comptabilisées, et d'autres non? Cela est-il automatiquement fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
help
Bruno Comptabilité / Gestion

Probleme d'installation ciel

bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté le logiciel ciel 2007 et tout les programmes marchent hormis multi devis du bâtiment.En effet après les pre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Dédé86
victoire Comptabilité / Gestion

Gestion paie sur internet

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur la gestion de la paie sur Internet pour une pme de 75 salariés. Merci pour votre aide. Victoire

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Arthur
emericbe Comptabilité / Gestion

Info ebp gestion commerciale

JE cherches à enlever de mes factures la double tarification en francs qui s'imprime à chaque fois bien que je demandes une impression en euros!! Ca p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
DLA
bomba76 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion cd audio et id mp3

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de gestion bibliotheque de cd audio avec info à prendre sur internet( pochettes, titres, jaquettes...) et un l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
emmanuel Indonesia Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commercial evolution 5.4

Bonjour, J'ai creer un dossier societe et deja entrer plus de 1000 articles. -Impossible de changer le format des decimals des quantites qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
ZERIOUL
papillon81 Comptabilité / Gestion

Probleme sur ciel compta au secours!!!

j'ai un soucis je pense de paramétrage avec ciel compta quelqu'un pourrait m'aider tous mes comptes de classe 6 et 7 sont ok par rapport à l'expert ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Bertrand
Pascal Comptabilité / Gestion

Logiciel de comptage d'impressions

bonjour à vous, pourriez-vous m'aider à trouver un logiciel de comptage d'impressions gratuitement pour mon entreprise ? si oui merci de me donner les...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Aalrik
evelyneciel Comptabilité / Gestion

Problème sur sur ciel paye 11.00

Bonjour , je suis novice dans l'utilisation de ciel paye 11.00 et je rencontre un problème après la clôture des congés payés : impossible de créer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
help
ts66 Comptabilité / Gestion

Urgent ciel gestion suite plantage

Bonjour j'utilise Ciel Gestion sous XP et je n'ai pas de hot line. Suite à un plantage " le message de fermeture du fichier incorrect et la demande d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
ts66
soussiya1984 Comptabilité / Gestion

Gestion de lycée ou facturation

je cherche de l'aide concernant un projet de gestion de lycée ou de facturation avec Microsoft Access qui peut m aider le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
BmV
Laetitia Comptabilité / Gestion

Probleme ebp compta (compte client)

Probleme avec EBP comptabilité pro v 10 Bonjour, voila j'ai un probleme je souhaiterais créer des comptes client pour mettre leur cotisation puis que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
DLA
florista_pink Comptabilité / Gestion

Comment télécharger saari

Résolu

slt ts le monde, chui florista, j'ai besoin de votre aide, je vais m'embauchée ds une société en tant qu'un cadre comptable le probléme c'est que je s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
florista_pink
lo17 Comptabilité / Gestion

Gestion huit

bonjour, je viens de passer sur xp et j'ai un probleme avec le logiciel gestion huit lorsque je sors ma facture je n'arrive pas a avoir le sous tota...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Gonzague d'ABELIUM à Saint Malo
célia Comptabilité / Gestion

Version comptatible

Bonjour! J'ai preparé une presentetion power point avec la version pro 2007. Je voulais savoir si je pourrais l'ouvrir avec une version plus ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
célia
régis Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

bonjour j'ai un probleme avec ciel gestion commerciale evolution comment faire por pouvoir saisir des tarifs a 3 chiffres apres la virgule merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Math
LUCAS Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

Problème Ciel gestion commerciale Je suis dans un bon de livraison je veux insérer un code article dans la colonne Réf. Je saisis mon code mais la sé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Math
aipar Comptabilité / Gestion

Apisoft gestion huit

Bonjour est-ce que qlq'un pourrais m'explique comment faire la formule (Total HT Net + Total Tva Net1)= Total TTC Allez ds utilitaires/paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
psif
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 358