Logiciel pour rediger des factures

Résolu/Fermé
vogel78 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 16 juil. 2008 à 10:12
 Steve - 1 avril 2011 à 14:45
Bonjour,
Pour un projet je recherche un logiciel qui me permettrait de rédiger un modèle de devis et de facture. (Détail de la facture au recto + conditions générales de vente au verso si possible) et qui pourrait être compatible avec un logiciel comptabilité afin que les factures puissent êtres enregistrées directement dans la comptabilité.
Ou un programme interface entre Excel par exemple et le logiciel comptable, si cela existe ?
Logiciel gratuit dans un premier temps afin de faire des essais de présentation.
La comptabilité n’étant pas précisément ma tasse de thé soyez indulgent sur ma question.
Remerciement
Christian
A voir également:

5 réponses

Personnellement j'utilise Nego, c'est un gratuit pour les factures jusqu'à 5 articles où on peut totalement changer la présentation de la mise a mise en page et très simple d'utilisation.
9
Bonsoir,
Merci beaucoup pour l'info
C'est vraiment très aimable d'avoir répondu en complément à mon ancienne demande.
De mon coté le programme devis + facturation n'est pas encore mis ne place aussi je vais aller de ce pas vois ce produit
Cordialement
Christian
0
Voici un bon logiciel simple et intuitif : Logiciel de facturation
0
Voici un logiciel de facturation simple et pas trop cher, il s'appelle Easy facture.

Voici le lien pour le tester : http://www.boutika.net/gestion-commerciale.html
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 juil. 2008 à 11:35
bonjour

celui la est complet
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fiches/25759.html

par contre reste a savoir si il est compartible avec le logiciel de compta
-2