Transfert forcé vers Apibat Compta
JulieP
-
GEOSI -
GEOSI -
Bonjour,
J'ai un problème d'intégration de fichiers d'exports.
Voilà ma méthode :
Dans Apibat Batigest PME, je clique sur l'onglet "Financier" puis sur "Transfert en comptabilité".
Je confirme les périodes et les journaux puis je valide.
Ensuite j'ouvre Apibat Comptabilité PME - Une fenêtre s'ouvre "Des fichiers d'exports d'autres logiciels sont présents. Souhaitez-vous les intégrer maintenant à votre comptabilité ?" Je valide "oui" et je sélectionne le tout.
Voilà le problème : "0 écriture générée"
-Fichier traité 1
-Comptes "rien"
-Ecritures "rien"
-Rejet "rien"
Je sais qu'il existe une méthode de forçage de transfert en comptabilité mais je ne retrouve plus le système (ctrl + Alt + F12..., ou je ne sais plus quoi sur Apibat Batigest Entrepreneur).
Il faut que je puisse forcer le transfert pour que mes factures soient intégrées dans le logiciel comptable.
Merci d'avance,
JulieP
J'ai un problème d'intégration de fichiers d'exports.
Voilà ma méthode :
Dans Apibat Batigest PME, je clique sur l'onglet "Financier" puis sur "Transfert en comptabilité".
Je confirme les périodes et les journaux puis je valide.
Ensuite j'ouvre Apibat Comptabilité PME - Une fenêtre s'ouvre "Des fichiers d'exports d'autres logiciels sont présents. Souhaitez-vous les intégrer maintenant à votre comptabilité ?" Je valide "oui" et je sélectionne le tout.
Voilà le problème : "0 écriture générée"
-Fichier traité 1
-Comptes "rien"
-Ecritures "rien"
-Rejet "rien"
Je sais qu'il existe une méthode de forçage de transfert en comptabilité mais je ne retrouve plus le système (ctrl + Alt + F12..., ou je ne sais plus quoi sur Apibat Batigest Entrepreneur).
Il faut que je puisse forcer le transfert pour que mes factures soient intégrées dans le logiciel comptable.
Merci d'avance,
JulieP
A voir également:
- Transfert forcé vers Apibat Compta
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Force signal wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut que tu vérifies les liens entre Batigest et la comptabilité soient bien actifs.
il faut ensuite que tu vérifies dans ton dossier entreprise C:\APIBAT\COMTA\DOSSIER que le fichier ECR****.dat soit bien présent.
Dsl je ne peux vous laisser mes coordonnées car c'est contraire à la charte.
Bon courage.
FC GEOSI.
Expert Batigest Lyon et sa région.
Il faut que tu vérifies les liens entre Batigest et la comptabilité soient bien actifs.
il faut ensuite que tu vérifies dans ton dossier entreprise C:\APIBAT\COMTA\DOSSIER que le fichier ECR****.dat soit bien présent.
Dsl je ne peux vous laisser mes coordonnées car c'est contraire à la charte.
Bon courage.
FC GEOSI.
Expert Batigest Lyon et sa région.