Ecriture bloquée ciel compta liberale

Résolu/Fermé
virginie - 30 mars 2007 à 15:14
 MLC - 1 avril 2011 à 04:50
Bonjour,
j' ai un pb d'ecriture bloquée dans le logiciel ciel 2003.
je ne peux pas la suppimer ni meme la modifier.
Quelqu"un peux t il m'aide?
merci
A voir également:

9 réponses

NITAE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 5
18 juin 2007 à 18:09
Ouvre la liste des écritures, sélectionne l'écriture lockée (en vert). Appuie sur CTRL et ss lâcher sur Entrée.
Ca marche avec Ciel Compta 2003.
5
Bonjour,

j'ai vu votre message, j'ai un problème similaire sur Ciel compta facile mais l'astuce ne marche pas, avez vous une solution?
Je suis vraiment coincée, impossible de cloturer 2008!!!
Merci d'avance.
0
Bonjour,

j'ai vu votre message, j'ai un problème similaire sur Ciel compta facile mais l'astuce de ctrl + entrée ne marche pas, avez vous une solution?
Je suis vraiment coincée, impossible de cloturer 2008!!!
Merci d'avance.
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 96 > joce
9 juil. 2009 à 01:13
Bonjour,

Je n'ai pas Ciel compta facile sous la main, je vous donne donc la solution pour ciel compta évolution. Il se peut que vous n'ayez pas exactement les mêmes intitulés.

Vous devez donc tenter une réparation des écritures par le menu Dossier / Options / Utilitaires / Comptabilité puis double clic sur réparation des écritures.

Cordialement

Nathalie
0
joce > NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
9 juil. 2009 à 09:28
Bonjour,

l'écriture a été débloquée et validée grâce à votre conseil merci beaucoup!!
par contre, j'enchaine les soucis. Lorsque je veux clôturer mon exercice 2008 il me demande d'exécuter l'édition du grand livre etc. et si j'accepte cela ne marche pas et le logiciel me met un message d'erreur et ferme.

Pouvez m'aider encore?

Merci beaucoup d'avance.
0
joce > NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
9 juil. 2009 à 09:38
Bonjour,

l'écriture a été débloquée et validée grâce à votre conseil merci beaucoup!!

par contre, j'enchaine les soucis. Lorsque je veux clôturer mon exercice 2008 il me demande d'exécuter l'édition du grand livre etc. et si j'accepte cela ne marche pas et le logiciel me met un message d'erreur et ferme tout seul.

Pouvez m'aider encore?

Merci beaucoup d'avance.
0
Ouvre la liste des écritures, sélectionne l'écriture lockée (en vert). Appuie sur CTRL et ss lâcher sur Entrée.
Ca a marché avec Compta 2003.
3
Obligé de changer de PC j'ai une sauvegarde en faisant très attention qu'elle s'exécute correctement.
Lors de la restauration, plus de factures, les clients ont réduit leur nombres.

Appel à CIEL qui considére qu'ils ne peuvent rien faire.

Il aurait peut être fallu faire une e.sauvegarde, mais il y en a marre de payer pour des produits dont le fonctionnement est aléatoire

Qui à déjà eu un tel problème - Merci de l'aide
1
COMPTA.ADMINSR
6 juin 2008 à 15:20
On a comme logiciel en comptabilité Ciel 9, pouvez vous nous aider à resoudre notre problème c'est que un message nous afiche a chaque exécution d'une opération " erreur lecture disque n°-39
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathalie16000
26 sept. 2007 à 11:22
Merci pour ce conseil judicieux, j'ai cru ne pas y arriver... Vive les forums !
0
Merci pour ce conseil cela marche aussi pour ciel compta 2002 j'ai testé Merci
0
Bonjour, j'ai un problème de régularisation de plafond dans ciel paye évolution 2008.
En effet, lorsque j'ai un salarié qui dépasse le plafond de sécurité sociale, ciel ne fait pas la régul automatiquement.
J'ai appelé le service technique ciel, et on m'a répondu que c'était à moi de faire la régul manuellement. Dans tous les programmes paye que je connais, la régul se fait en automatique.
Merci de votre réponse.
0
Merci et encore merci pour ce judicieux conseil, j'étais complètement bloquée depuis plusieurs jours - je suis enfin libérée - ça marche super
0
Mille merci pour ce super conseil j'etais coincée depuis plusieurs jours

Vou avez sauvé mon bilan
MERCI !!!!!!!!!!!!!
0