Ecriture bloquée ciel compta liberale
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ciel compta libérale 2014
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Fifa 2014 - Télécharger - Sport
- Word 2014 - Télécharger - Traitement de texte
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ciel auto-entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
9 réponses
NITAE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2007
5
18 juin 2007 à 18:09
18 juin 2007 à 18:09
Ouvre la liste des écritures, sélectionne l'écriture lockée (en vert). Appuie sur CTRL et ss lâcher sur Entrée.
Ca marche avec Ciel Compta 2003.
Ca marche avec Ciel Compta 2003.
Ouvre la liste des écritures, sélectionne l'écriture lockée (en vert). Appuie sur CTRL et ss lâcher sur Entrée.
Ca a marché avec Compta 2003.
Ca a marché avec Compta 2003.
Obligé de changer de PC j'ai une sauvegarde en faisant très attention qu'elle s'exécute correctement.
Lors de la restauration, plus de factures, les clients ont réduit leur nombres.
Appel à CIEL qui considére qu'ils ne peuvent rien faire.
Il aurait peut être fallu faire une e.sauvegarde, mais il y en a marre de payer pour des produits dont le fonctionnement est aléatoire
Qui à déjà eu un tel problème - Merci de l'aide
Lors de la restauration, plus de factures, les clients ont réduit leur nombres.
Appel à CIEL qui considére qu'ils ne peuvent rien faire.
Il aurait peut être fallu faire une e.sauvegarde, mais il y en a marre de payer pour des produits dont le fonctionnement est aléatoire
Qui à déjà eu un tel problème - Merci de l'aide
On a comme logiciel en comptabilité Ciel 9, pouvez vous nous aider à resoudre notre problème c'est que un message nous afiche a chaque exécution d'une opération " erreur lecture disque n°-39
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai un problème de régularisation de plafond dans ciel paye évolution 2008.
En effet, lorsque j'ai un salarié qui dépasse le plafond de sécurité sociale, ciel ne fait pas la régul automatiquement.
J'ai appelé le service technique ciel, et on m'a répondu que c'était à moi de faire la régul manuellement. Dans tous les programmes paye que je connais, la régul se fait en automatique.
Merci de votre réponse.
En effet, lorsque j'ai un salarié qui dépasse le plafond de sécurité sociale, ciel ne fait pas la régul automatiquement.
J'ai appelé le service technique ciel, et on m'a répondu que c'était à moi de faire la régul manuellement. Dans tous les programmes paye que je connais, la régul se fait en automatique.
Merci de votre réponse.
Merci et encore merci pour ce judicieux conseil, j'étais complètement bloquée depuis plusieurs jours - je suis enfin libérée - ça marche super
30 juin 2009 à 15:05
j'ai vu votre message, j'ai un problème similaire sur Ciel compta facile mais l'astuce ne marche pas, avez vous une solution?
Je suis vraiment coincée, impossible de cloturer 2008!!!
Merci d'avance.
30 juin 2009 à 15:06
j'ai vu votre message, j'ai un problème similaire sur Ciel compta facile mais l'astuce de ctrl + entrée ne marche pas, avez vous une solution?
Je suis vraiment coincée, impossible de cloturer 2008!!!
Merci d'avance.
9 juil. 2009 à 01:13
Je n'ai pas Ciel compta facile sous la main, je vous donne donc la solution pour ciel compta évolution. Il se peut que vous n'ayez pas exactement les mêmes intitulés.
Vous devez donc tenter une réparation des écritures par le menu Dossier / Options / Utilitaires / Comptabilité puis double clic sur réparation des écritures.
Cordialement
Nathalie
9 juil. 2009 à 09:28
l'écriture a été débloquée et validée grâce à votre conseil merci beaucoup!!
par contre, j'enchaine les soucis. Lorsque je veux clôturer mon exercice 2008 il me demande d'exécuter l'édition du grand livre etc. et si j'accepte cela ne marche pas et le logiciel me met un message d'erreur et ferme.
Pouvez m'aider encore?
Merci beaucoup d'avance.
9 juil. 2009 à 09:38
l'écriture a été débloquée et validée grâce à votre conseil merci beaucoup!!
par contre, j'enchaine les soucis. Lorsque je veux clôturer mon exercice 2008 il me demande d'exécuter l'édition du grand livre etc. et si j'accepte cela ne marche pas et le logiciel me met un message d'erreur et ferme tout seul.
Pouvez m'aider encore?
Merci beaucoup d'avance.