Les discussions

lola Comptabilité / Gestion

Sage 100 gescom recherche de fa

Bonjour, avec le logiciel Sage 100 Gestion commerciale, j'aimerais savoir comment faire une recherche d'un numéro de pièce/facture. Je reçois des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
LOLA
alu21 Comptabilité / Gestion

Logiciel ebp compta

Bonjour, J'ai un problème lors de la validation des écritures sur EBP COMPTA, sur le journal des achats d'un mois seulement. Une fenêtre m'indique qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
alu21
marchoise Comptabilité / Gestion

Play store sur tablette childpad

bonjour je viens d acheter une tablette childpad mais je ne sais pas y mettre play store pourriez vous m aider svp je vous remerci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
buyaman
Jaceel2 Comptabilité / Gestion

Clôturer mon exercice ciel

Bonjour, Je n'arrive pas à clôturer mon exercice ciel, Quand je veux valider les écritures de mon exercice, Ciel compta refuse en prétendant que "de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Jaceel2
chantal Comptabilité / Gestion

Ebp 2008 - changement de taux tva

Bonjour, J'ai un taux de TVA à 20.60 cette case est grisée, comment pourrais-je faire pour débloquer cette case et mettre 19.60 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
frédwel
neondyne Comptabilité / Gestion

Youtube adsense

Bonjour, Alors voilà j'ai créer une chaine il y a 2ans et aujourd'hui j'en ai créer une nouvelle Google ma proposer d'associé mes deux comptes ce que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
neondyne
NIMBUSe Comptabilité / Gestion

Ace money lite

bonjour, SOS.... je viens de télécharger ACE MONEY LITE, d'acheter une licence de € pour pouvoir mettre plus de deux comptes,.... IMPOSSIBLE DE TROU...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik
meyet Comptabilité / Gestion

Logiciel

comment télécharger le logiciel saari comptabilite sur le net?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Froulik
tadiamore Comptabilité / Gestion

Travaux avant bilan

Bonjour, je viens d'accrocher mon poste de comptable, la société travaille avec une fiduciaire qui établi le bilan et moi j'effectue les saisies, b...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
sarache Comptabilité / Gestion

Les utilisateurs du logiciel sage

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version d'essai du progiciel Sage, après la configuration il m'a demandé de saisir un mot de passe pour les utilisateurs...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
sarache
marie Comptabilité / Gestion

Sécurité de logiciel compta

Bonjour, sos j'aurai besoin de faire ma compta sur un logiciel , j'ai trouvé "geresmescomptes.com", il peut m'aider à gérer avec ma banque peux t on...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dsy73
alsas Comptabilité / Gestion

Accéder à un logiciel de compta

bonjour, comment faire pour accéder à un logiciel de compta installé sur mon ordi mais protégé par une clé d'accès selon un code d'utilisateur affich...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
drsbmm2 Comptabilité / Gestion

Gestion et surveillance d'une salle

Bonjour, svp, j'aimerai bien que vous me disiez le nom du logiciel qu'on utilise dans les salles informatique au maroc pour gérer le réseau local e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sunash
marielle43 Comptabilité / Gestion

Probleme ebp compta 2008v12.1 taux tva

Résolu

Bonjour, J'ai un souçi avec mon logiciel, je ne peux pas changer mon taux de t.v.a à 19.6 %. Je vais dans parametre et je clic sur taux de tva j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dany311
cassambre Comptabilité / Gestion

Taux de tva

bonjour, comment modifier les paramètres et calcul de mes comptes tva sur achats pour les passer de 19.60% à 20% . je suis allée dans modification ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hebus888
Buzzcooks Comptabilité / Gestion

Gestion commerciale ciel

Bonjour, J 'ai ciel commerciale version 18,10 impossible de changer la TVA en 20% possible de m'aider merci.....

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
sabrina
djumbo Comptabilité / Gestion

Epb mon budget

Résolu

Bonjour, comment faire des sauvegardes automatiques en quittant les comptes ? Merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
naga51
bulledesavon17 Comptabilité / Gestion

Ebp compta

Bonjour, J'ai installé le logiciel de compta pratic 2014, pour l'instant je ne l'ai pas activé, il me reste encore 30 jours d'essai. J'ai donc enreg...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
bulledesavon 17
sevemarko Comptabilité / Gestion

Changement taux tva

Bonjour, Meilleurs voeux à tous et merci par avance pour vos solutions ! J'ai plus de 200 bons de commande enregistrés sur ebp en 2013 donc au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
elec.b
jamesounet Comptabilité / Gestion

Pb tva absente sur l impressio

Bonjour, lors du changement de tva a 20 % au 01 01 2014 , quand j imprime ma facture sur ebp sous window 95/98 la tva n apparai pas sur ma fac...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
contrariness
alb Comptabilité / Gestion

Essaie de logiciel devis facture

Bonjour, je souhaite changer de logiciel de devis facture batiment , je travail actuellement sur ciel batiment 2012 et je veux un logiciel plus si...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Normad
Foliemarrie Comptabilité / Gestion

Securite wifi

Bonjour, Quand je travIl sur ma tablette, je ne vois pas le petit cadenas Et on me dit que mon Wifi n'est pas securise Je vois la liste de mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
billmaxime
ngwanguydiezy Comptabilité / Gestion

Sage

bjr!j'ai un soucis comment télécharger le logiciel sage saari? Merci de bien vouloir m'aider Yvann Diezy NGWANGUY

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
zipe31
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 358