Les discussions

Logiciel

comment télécharger le logiciel saari comptabilite sur le net?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Froulik

Travaux avant bilan

Bonjour, je viens d'accrocher mon poste de comptable, la société travaille avec une fiduciaire qui établi le bilan et moi j'effectue les saisies, b...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour changer la tva sur ebp devis/fa

Résolu

Bonjour, Bonjour, la TVA de 5.5 est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 % et évidement je ne sais pas comment faire pour modifier le montant ...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lilie42

Comment utiliser l'excel pour faire les depenses

je voudrai plus savoir sur l'utilisation d'excel car sa me dérange beaucoups,merci salut a tous

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les utilisateurs du logiciel sage

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version d'essai du progiciel Sage, après la configuration il m'a demandé de saisir un mot de passe pour les utilisateurs...

sarache

Quel type de logiciel (ou des nom) ?

Bonjour, Editeur d'un logiciel Saas, je cherche un logiciel qui donne la main à l'utilisateur. C'est à dire un logiciel qui lui permet de s'insc...

dsy73

Sécurité de logiciel compta

Bonjour, sos j'aurai besoin de faire ma compta sur un logiciel , j'ai trouvé "geresmescomptes.com", il peut m'aider à gérer avec ma banque peux t on...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dsy73

Recuperation de données, ciel gestion commerc

Bonjour, Dans ciel gestion commerciale, je viens de creer un nouveau dossier pour 2010 et je n'arrive pas à recuperer mes donnees clients, article...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Carine

Impossible de valider une facture de 2013

Bonjour, j'ai ciel gestion commercial 20.3 je veux valider une facture de 2013 et voici le commentaire que le logiciel me met, je ne peux donc pas v...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
fabienne

Logiciel comptabilite saari

comment faire pour télécharger gratuitement sari

LUMIEREDELALUNE

Accéder à un logiciel de compta

bonjour, comment faire pour accéder à un logiciel de compta installé sur mon ordi mais protégé par une clé d'accès selon un code d'utilisateur affich...

Utilisateur anonyme

Ajouter une colonne unité de vente dans ciel gestion commerciale

Bonjour à tous, j'ai acheté le logiciel ciel gestion commerciale 8.1 il y a quelques années et je commence tout juste à m'en servir... Je voud...

vivi66

Gestion et surveillance d'une salle

Bonjour, svp, j'aimerai bien que vous me disiez le nom du logiciel qu'on utilise dans les salles informatique au maroc pour gérer le réseau local e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sunash

Probleme ebp compta 2008v12.1 taux tva

Résolu

Bonjour, J'ai un souçi avec mon logiciel, je ne peux pas changer mon taux de t.v.a à 19.6 %. Je vais dans parametre et je clic sur taux de tva j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dany311

Comment paramétrer les tva notamment celle à 20%

Bonjour, je voudrais paramétrer les taux de TVA notamment celle à 20¨% je vous remercie de me guider dans ce sens. Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
crisurf8857

Création de société avec capitaux participatifs & crowdfunding

Bonjour, j'ai un projet que je souhaite faire financer par un ou plusieurs investisseurs ( business angels & autres donateurs) . Pour simplifier suppo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
come29270

Dates exercices 2010/2011 visual compta

Bonjour, Je veux ouvrir l'exercice 2011 dans VISUAL COMPTA (avec la procédure classique indiquée) Mais le logiciel indique en tant que "nom du no...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
PEPERE1958

Coment crée un logiciel gestion de stock

Bonjour, coment crée un logiciel gestion de stock avec windev

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
balby

Choix d'un logiciel de gestion de compte perso

Bonjour, je souhaiterai acheter un logiciel pour la gestion de mes comptes personnels, mais je ne sais pas vers quoi me diriger. J'avais en têt...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hebus888

Taux de tva

bonjour, comment modifier les paramètres et calcul de mes comptes tva sur achats pour les passer de 19.60% à 20% . je suis allée dans modification ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hebus888

Gestion commerciale ciel

Bonjour, J 'ai ciel commerciale version 18,10 impossible de changer la TVA en 20% possible de m'aider merci.....

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
sabrina

Epb mon budget

Résolu

Bonjour, comment faire des sauvegardes automatiques en quittant les comptes ? Merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
naga51

Ebp compta

Bonjour, J'ai installé le logiciel de compta pratic 2014, pour l'instant je ne l'ai pas activé, il me reste encore 30 jours d'essai. J'ai donc enreg...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
bulledesavon 17

Comment utiliser saari gestion commerciale

Bien cher monsieur je vous prie d'avoir l'aimabilite de me founir des cours ou tout d'autres support materiel sur la comprehension et l'utilisation ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
CHSIAT

Pb cloture exercice ebp compta classic open line 2012

Bonjour, Je souhaite clôturer mon exercice 2012 mais un message d'erreur apparaît : impossible de vérouiller la base de données : un traitement ou ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MyrEBP

Ciel gestion commerciale 2010 pour windows / taux de tva 20%

Bonjour , J'ai un logiciel ciel gestion commerciale /2010 pour windows Je n'arrive pas à modifier le taux de tva à 20% . Il m'est uniquement propos...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Changement taux tva

Bonjour, Meilleurs voeux à tous et merci par avance pour vos solutions ! J'ai plus de 200 bons de commande enregistrés sur ebp en 2013 donc au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
elec.b

Pb tva absente sur l impressio

Bonjour, lors du changement de tva a 20 % au 01 01 2014 , quand j imprime ma facture sur ebp sous window 95/98 la tva n apparai pas sur ma fac...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
contrariness

Essaie de logiciel devis facture

Bonjour, je souhaite changer de logiciel de devis facture batiment , je travail actuellement sur ciel batiment 2012 et je veux un logiciel plus si...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Normad

Impossible de clôturer un exercice comptable cegid business line

Bonjour, J'essaye en vain depuis des semaines de clôturer mon exercice comptable 2012 sur Cegid Business Line 2009. Quand je lance la clôture, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
coccinelle69

Je veux apprendre un logiciel de comptabilité saari sage 100

je suis confronté à un logiciel de comptabilité saari sage 100 pour aider les coopératives que je suit dans le milieu rural

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik

Transferer un logiciel de compta pro d'un pc fixe sur un pc port

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable et je voudrais transfèrer mon logiciel de comptabilité qui se trouve sur mon pc fixe sur l'autre ,je poss...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cov38

Changement de tva a 20 % sur ciel gestion

Bonjour, Je suis sur la version 16.0 de Gestion Commercial CIEL. Afin de créer le nouveau taux de TVA, je suis allée dans "Liste" - "TVA" "Créer" ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dominoc

Ciel gestion commerciale et impression

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Ciel gestion commerciale Evolution (8.1) sur mon ordi portable WINDOWS XP car mon ordi est HS et par bonheur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Fab

Securite wifi

Bonjour, Quand je travIl sur ma tablette, je ne vois pas le petit cadenas Et on me dit que mon Wifi n'est pas securise Je vois la liste de mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
billmaxime

Sage

bjr!j'ai un soucis comment télécharger le logiciel sage saari? Merci de bien vouloir m'aider Yvann Diezy NGWANGUY

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
zipe31

Taux de tva sur facture

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien modifié le taux de tva dans ma liste et dans mes articles. Or, sur ma facture, le taux de tva ne ressort plus alors que l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
heliconius

Conversion de la musique format mp3 en audio

Résolu

Bonjour, je souhaiterai conversion de la musique que j'ai téléchargé en format Mp3 en format audio afin de pouvoir la graver sur CD et l'écout...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Owedon

Clé d'activation

Fermé

comment puis-je avoir la clé d'activation de office 2013

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kaneagle

Changement du taux de tva 20% ciel solution 2008

Bonjour a vous Logiciel utilisé Solution ciel 2008 - Gestion commerciale (14,0) - Suite au changement de taux de Tva au 01/01/2014 j'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R.ultralight

Problème modification tva

Bonjour, J'ai la version CIEL COMPTA 16.1 J'ai créé la nouvelle TVA à 20 %. Tout est OK, sauf que lorsque je crée une facture elle continue à f...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R.ultralight

Ciel compta vous connaissez?

Bonjour, Voilà 4 ans que je me sert de ce Log, a chaque fois un vendeur vous ecoute attentivement pour bien comprendre vos besoins et vous vend un...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
sylvainT

Visionneuse ou logiciel quicken pour windows 8

Bonjour, Récemment passé sous Windows 8 je n'arrive plus à exploiter mes anciens fichiers de comptabilité perso sous Quicken ... depuis 1998. S...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dyllan

Tva sur ciel version 18.0

Bonjour, Je demande votre aide pour modifier le taux de TVA sur le logiciel de gestion commerciale CIEL version 18.0 Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jc80

Ciel 16.1

Bonjour, Je doit ,comme beaucoup , modifier le taux de TVA sur mon logiciel CIEL 16.1,malheureusement arrivé au moment de valider il me dit imposs...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Aranud87

Tva

bonjour , je souhaite savoir comment modifier le taux de tva sur ciel g-c et compta 2013 . merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Cherche logiciel comptable compétent

Bonjour, Ayant pour projet de créér en auto-entrepreneur une boite de gestion-conseil des entreprises, je cherche une logiciel comptable complet a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marc Perra

Compatibilité 64 bits d'un logiciel sur un 32 bits

Voila : J'ai 2 PC à la maison, l'un est un 32 bits et l'autre en 64 bits. Grace à Blender, j'ai créé un jeu vidéo mais il est en 64 bits. J'aurai b...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mistervertplante

Tva 20%

Bonjour, Doit-on simplement modifié le taux de tva de 19.6 en 20 ou faut-il en créer un nouveau ? Je bosse en ciel gestion commerciale et ciel co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Bruce Willix

Appliquer nouvelle tva

Bonjour, Je crois avoir résolu une partie du pb tva sauf qu'il faut mettre à jour TOUTES les fiches articles en indiquant le nouveau taux. Pour + d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ced_King
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 352