Forum compta / gestion - discussions résolues
- Résolues
-
Money très lent Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps des problèmes de lenteur avec Money. lorsque j'enregistre une opération dans l'échéancier il faut que j'atten...
-
Declaration LMNP Résolu
Bonjour, Bonjour, J'ai appris récemment la possibilité de déclarer moi-même mon activité LMNP (sans passer par un comptable). Est-ce que des personne...
-
Ciel gestion Résolu
Bonjour je souhaite ajouter mon rib sur mes factures J'utilise ciel gestion, impossible de trouver la réponse sur le guide d'utilisateur...je pens...
-
MONEY 2005 : Saisie sous-gatégorie Résolu/Fermé
Bonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération
-
conversion plan comptable Excel au format SAGE i7 Résolu
Bonjour, J'ai un plan comptable sur SAGE et je veux l'importer sur Sage 100 Comptabilité i7 8.50. Le problème c'est que SAGE accepte un format spécif...
-
compatibilité Ciel comptes personnels 12.1 avec windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçu une mise à jour pour remplacer windows 10 par Windows 11. Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel Ciel comptes personnels 12...
-
PROBLEME PAIE SAGE Résolu/Fermé
j'ai un problème avec sage paie100. quand on ouvre le logiciel il se reduit en une icone sur la barre de menue demarrer. le problème cette icone ne pe...
-
Logiciel de comptabilité pour une sarl faisant de la locatio Résolu
Bonjour à tous, je me dirige sur cette section du forum sur conseil après avoir posté dans une autre section. dans le cadre d'une transmission, je cr...
-
config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai depuis la mise à jour de windows 10 un message à l'ouverture de ciel compta évolution : application endommagée Message : ***CONFI...
-
Restauration Sauvegarde Money sous XP impossible sur W10 Résolu
Bonjour à tous, j'utilisais jusqu'à quelques jours Microsoft Money 2005 sur Windows XP sur une partition Parallels Desktop sur mon MacBookPro 2017 sa...
-
Sage 50 2022 - Journal des paiements n'ouvre plus Résolu
Bonjour, J'utilise Sage 50 depuis plus d'un an pour la compagnie de mon conjoint et tout s'est toujours bien déroulé. Par contre, depuis hier, je ...
-
AceMoney Résolu/Fermé
Bonjour J'ai le logiciel AceMoney gratuit où je fais ma trésorerie perso dessus. Je fais une sauvegarde à chaque fois que je sors. J'ai voulu rajoute...
-
Emjysoft Gestion Locative Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche ou telecharger la version gratuite 1 lot de Emjysoft Gestion Locative ? Merci
-
Batigest Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai dû réinstaller Batigest sur mon PC l'installation est faite mais je n'ai que le dossier de démonstration quels fichiers récupérer pour m...
-
bonjour je ne trouve pas l'onglet executer en temps que adm Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à faire des saisies dans ma comptabilité. on m'affiche un message selon le quel le fichier est protégé. j'ai vu une propo...
-
sage saari v15 64bits Résolu/Fermé
Bonjour, bonsoir, j'ai urgemment besoin de sage saari V15 64bits, bien vouloir m'envoyer le lien de téléchargent svp.
-
Impossible de désinstaller un logiciel récalcitrant. Résolu/Fermé
bonjour, j'aimerais désinstaller le logiciel "elgato control center" et un message apparait "problème détecté dans ce package d'installation. Un ...
-
Comptabilité Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un examen de comptabilité demain. Et pour bien me préparer, je dois revoir ces exercices. Mais le professeur ne nous a pas donné le ...
-
Problème licence EBP Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai EBP compta Classic 2018 ainsi que pour Devis & faturation. Aucun souci... jusqu'à vendredi 3 septembre, qui était le premier lanceme...
-
impossible de téléchargé un fichier rar Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, j'essaye de téléchargé un logiciel en fichier rar, je suis tombé sur un tuto YouTube qui m'explique comment téléchargé le lien ci jo...
-
Imprimer au format PDF avec EBP gestion comme Résolu/Fermé
Bonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...
-
BUG ebp compta Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise le logiciel EBP compta et il y a un bug dans mon journal d'achat ! apres avoir enregistré plusieurs factures, j'ai voulu en supp...
-
Taille de police Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai la version 2013 (je crois) de money et je souhaiterais augmenter la taille de la police. Comment fait-on ? Merci
-
comment " lire " une phrase d'un expert Résolu/Fermé
Bonsoir ! je me plante certainement mais je tente.... Un expert m'envoi un courrier avec cette phrase : provision à valoir sur rénumération : 2000e ...
-
Bon compte de charge à utiliser Résolu/Fermé
Bonjour, Mon client est une société en démarrage de lavage de voiture. Cependant, j'aimerais savoir le bon intitulé de compte dans lequel comptab...
-
choix de logiciel Résolu/Fermé
Bonjour question: j'aimerais l'avis d'expert sur le choix à faire entre ces deux logiciels téléchargeables gratuitement: Open office ou Libre Offi...
-
MaxiCompte et prévisionnel. Résolu/Fermé
Bonjour. Je viens d'installer MaxiCompte, dernière version (V 4.32). Dans la foulée, j'ai entré mes différents comptes, et sauf pour 1, tout va à m...
-
Comptabilité privée Résolu/Fermé
Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pas trop compliqué de comptabilité privée? Merci, Cordialement, JR
-
Access : Formulaire facture Erreur avec #Type! Résolu/Fermé
Bonjour à tout, Tout d'abord permettez moi de vous souhaitez une excellente année 2021. Je viens vers vous pour solliciter votre aide et comprend...
-
Où télécharger le logiciel "Emjysoft gestion immobilière" ? Résolu/Fermé
Bonjour, Ou telecharger la version complète de emjysoft gestion immobilière ? En effet je dois le reinstaller sur mon nouveau pc. Merci
-
Besoin d'aide calcul salaire par logiciel Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Je suis salariée et je pense qu'il y a une erreur comptable sur mon bulettin de salaire de...
-
Aide établissement comptes de liquidation Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous écris, car j'aurai besoin d'aide. Je souhaiterais dissoudre et radier ma société en effectuant moi-même les démarches. J'aurai...
-
TVA et Remise Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème d'interprétation d'une information concernant l'application d'une remise sur HT ou TTC. Je ne suis pas d'accord avec un ...
-
Comment créer une facture d'acompte sur EBP 2014 Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie de créer une facture d'acompte sur EBP 2014 et je n'y arrive pas. Avez vous une solution svp? Merci
-
EBP Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai créé des compte clients, fait leurs factures puis rentré en compta, malheureusement il y a certains comptes client que je ne ...
-
EBP Point de vente Résolu/Fermé
Bonjour. Je demande de l'aide. Je suis vendeuse / responsable en habillement et mon point faible est l ordinateur. J'utilise EBP Point de vente....
-
Calcule Montant/TVA Facture pour location de matériel événementielle Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux rédiger une facture pour une entreprise d'évenementiel qui loue des Decors pour des marriages, Le probléme c'est que je ne sais c...
-
ciel gestion commercial Résolu/Fermé
Bonjour, bonjour, j'ai changé d ordi et suis passé en windows 10, et je n'arrive pas a ouvrir ciel (de plus je n'ai pas le cd d'installation) e...
-
formateur - assistance / ciel compta evolution - Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un expert ou un formateur de ciel compta evolution. J'ai besoin de paramétrer des editions celon mes codes analytiques. ...
-
Comment établir un bilan fonctionnel pour 2 années ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide à propos d'une exercice, j'espère que vous pourriez m'aider. On me demande de présenter un bilan fonctionne...
-
EBP facturation/compta 2020 Résolu/Fermé
Bonjour. Pendant cette période particulière de confinement, je cherche de l'aide afin de gérer des avoirs client sans faire de bêtises. En eff...
-
Calcul Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un exercice comme celui la Pvht =125,8. Marge =31,5 Taux TVA =20% Trouver le PA Trouver le PVHTTC j'espère que vous pourr...
-
Gestion de petits entreprise Résolu/Fermé
Bonjour a tous, J'aimerais beaucoup savoir s'il existe un logiciel pour gérer tout les données financières telle que ses dépenses, ses stocks , ...
-
Database code barre et lecteur telephone mobile. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai etes charger de trouver une solution pour realiser des codes barres interne a une entreprise et relier la database a une application mo...
-
saisie comptable don manuel reçu Résolu/Fermé
Bonjour, notre petite association a reçu un don manuel d'un lot de disques CD ces disques sont destinés à être revendus comment enregistrer ce...
-
comment géré une station Résolu/Fermé
Bonjour ! Je suis très intéressé par le logiciel de la gestion des station de service. Carburants Lubrifiants Clients personnels Stocks
-
Processus de la déclaration TVA Résolu/Fermé
Bonjour, Madame, Monsieur J'aurai besoin des quelques explications sur le processus de la Tva au sein d'une entreprise pour mon rapport de stage....
-
Impression Sage Gestion commerciale Résolu/Fermé
Bonjour, Comment imprimer une facture sur sage gesstion commerciale
-
EBP logiciel Résolu/Fermé
Bonjour, est-ce que le logiciel EBP Bâtiment en ligne - fonctionne sur un Mac? Merci de votre réponse
-
Banq Perfect décocher une opération marquée comme pointée par erreur Résolu/Fermé
Bonjour J'utilise bank perfect depuis plusieurs années mais je ne trouve plus le lien pour poser une question : Comment décocher une opération marqué...