Les discussions
Sage paie ne se lance pas sur windows 11 _erreur fichier dll
RésoluBonjour. Je dispose du logiciel SAGE Paie et RH i7 v11.20 que j'ai installé et toujours utilisé sur Windows 10 sans problème. J'ai acheté un nouvel ...
Ebp devis facturation
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème de numérotation de factures. J'ai crée un nouveau dossier pour une autre entreprise sur EBP DEVI...
Recherche logiciel ou application gestion d'a.g
RésoluBonjour à tous. Président d'asso nationale je recherche une appli ou logiciel qui permette a 4621 adhérents de prendre connaissance des divers rapport...
Modifier le mois "période de paye"
RésoluBonjour, Je suis en pleine préparation de paye de fin de mois (JUIN) , mais le logiciel EBP PAYE m'affiche encore période de paye 01 au 31 Mai 201...
Money manager ex & téléchargements bancaires
RésoluJe ne trouve pas comment télécharger ses comptes bancaires directement ou par papier coller d'un pdf sur mac. Merci d'avance hlo
Logiciel ne s'ouvre plus
RésoluBonjour Monsieur , Madame J'ai un soucis avec mon logiciel tech five. Il ne veut plus s'ouvrir car " Attention , vous n'avez pas effectué de Z jour de...
Sauvegarde money impossible cause fichier temp
RésoluLa réponse de Windows XP est :"Impossible de créer un fichier temporaire dans ...". Cela concerne un fichier de sauvegarde de Money 2002 sous Fusion ...
Programme common files supprimé
RésoluBonjour, Je ne suis pas forte en informatique et j'aurai besoin d'aide svp Je saisie ma compta sur le logiciel en ligne CEGID Expert Connect Compta,...
Money 2004 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 11 Pro version 23H2. J’utilise MONEY 2004, j’ai le CD. Depuis deux jours, MONEY ne s’ouvre plus. Quand je clique sur l...
Money 2005 : saisie sous-gatégorie
RésoluBonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération
Impression de money suite financiere 2005
RésoluBonjour, je n arrive plus a imprimer un compte dans money j ai un message : erreur lors de la lecture ou de l'ecriture du fichier. Que faut il f...
Recherche logiciel d'occasion ciel professionnel independant
Résolu/FerméBonjour, je recherche le logiciel "ciel professionnel indépendant"
Logiciel budget plus
RésoluBonjour, Suite a une panne de pc, j'ai besoin de fusionner deux fichiers .cm le premier date de septembre 2015 a décembre 2022. le second de janvie...
Money très lent
RésoluBonjour, j'ai depuis pas mal de temps des problèmes de lenteur avec Money. lorsque j'enregistre une opération dans l'échéancier il faut que j'atten...
Declaration lmnp
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai appris récemment la possibilité de déclarer moi-même mon activité LMNP (sans passer par un comptable). Est-ce que des personne...
Ciel gestion
RésoluBonjour je souhaite ajouter mon rib sur mes factures J'utilise ciel gestion, impossible de trouver la réponse sur le guide d'utilisateur...je pens...
Conversion plan comptable excel au format sage i7
RésoluBonjour, J'ai un plan comptable sur SAGE et je veux l'importer sur Sage 100 Comptabilité i7 8.50. Le problème c'est que SAGE accepte un format spécif...
Perte cd installation ciel professionnel indépendant version
RésoluBonjour suite à une perte de disque dur sur mon pc, j'ai perdu mon logiciel et je ne suis en possession du cd installation de mon logiciel ciel profe...
Compatibilité ciel comptes personnels 12.1 avec windows 11
RésoluBonjour, J'ai reçu une mise à jour pour remplacer windows 10 par Windows 11. Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel Ciel comptes personnels 12...
Probleme paie sage
Résoluj'ai un problème avec sage paie100. quand on ouvre le logiciel il se reduit en une icone sur la barre de menue demarrer. le problème cette icone ne pe...
Logiciel de comptabilité pour une sarl faisant de la locatio
RésoluBonjour à tous, je me dirige sur cette section du forum sur conseil après avoir posté dans une autre section. dans le cadre d'une transmission, je cr...
Config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019
RésoluBonjour, J'ai depuis la mise à jour de windows 10 un message à l'ouverture de ciel compta évolution : application endommagée Message : ***CONFI...
Restauration sauvegarde money sous xp impossible sur w10
RésoluBonjour à tous, j'utilisais jusqu'à quelques jours Microsoft Money 2005 sur Windows XP sur une partition Parallels Desktop sur mon MacBookPro 2017 sa...
Sage 50 2022 - journal des paiements n'ouvre plus
RésoluBonjour, J'utilise Sage 50 depuis plus d'un an pour la compagnie de mon conjoint et tout s'est toujours bien déroulé. Par contre, depuis hier, je ...
Acemoney
RésoluBonjour J'ai le logiciel AceMoney gratuit où je fais ma trésorerie perso dessus. Je fais une sauvegarde à chaque fois que je sors. J'ai voulu rajoute...
Emjysoft gestion locative
RésoluBonjour, Je cherche ou telecharger la version gratuite 1 lot de Emjysoft Gestion Locative ? Merci
Batigest
RésoluBonjour, j'ai dû réinstaller Batigest sur mon PC l'installation est faite mais je n'ai que le dossier de démonstration quels fichiers récupérer pour m...
Bonjour je ne trouve pas l'onglet executer en temps que adm
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire des saisies dans ma comptabilité. on m'affiche un message selon le quel le fichier est protégé. j'ai vu une propo...
Sage saari v15 64bits
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai urgemment besoin de sage saari V15 64bits, bien vouloir m'envoyer le lien de téléchargent svp.
Impossible de désinstaller un logiciel récalcitrant.
Résolubonjour, j'aimerais désinstaller le logiciel "elgato control center" et un message apparait "problème détecté dans ce package d'installation. Un ...
Comptabilité
Résolu/FerméBonjour, J'ai un examen de comptabilité demain. Et pour bien me préparer, je dois revoir ces exercices. Mais le professeur ne nous a pas donné le ...
Problème licence ebp
RésoluBonjour, J'ai EBP compta Classic 2018 ainsi que pour Devis & faturation. Aucun souci... jusqu'à vendredi 3 septembre, qui était le premier lanceme...
Impossible de téléchargé un fichier rar
RésoluBonsoir à tous, j'essaye de téléchargé un logiciel en fichier rar, je suis tombé sur un tuto YouTube qui m'explique comment téléchargé le lien ci jo...
Imprimer au format pdf avec ebp gestion comme
RésoluBonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...
Bug ebp compta
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel EBP compta et il y a un bug dans mon journal d'achat ! apres avoir enregistré plusieurs factures, j'ai voulu en supp...
Taille de police
RésoluBonjour, J'ai la version 2013 (je crois) de money et je souhaiterais augmenter la taille de la police. Comment fait-on ? Merci
Comment " lire " une phrase d'un expert
RésoluBonsoir ! je me plante certainement mais je tente.... Un expert m'envoi un courrier avec cette phrase : provision à valoir sur rénumération : 2000e ...
Bon compte de charge à utiliser
RésoluBonjour, Mon client est une société en démarrage de lavage de voiture. Cependant, j'aimerais savoir le bon intitulé de compte dans lequel comptab...
Choix de logiciel
RésoluBonjour question: j'aimerais l'avis d'expert sur le choix à faire entre ces deux logiciels téléchargeables gratuitement: Open office ou Libre Offi...
Maxicompte et prévisionnel.
RésoluBonjour. Je viens d'installer MaxiCompte, dernière version (V 4.32). Dans la foulée, j'ai entré mes différents comptes, et sauf pour 1, tout va à m...
Comptabilité privée
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pas trop compliqué de comptabilité privée? Merci, Cordialement, JR
Access : formulaire facture erreur avec #type!
RésoluBonjour à tout, Tout d'abord permettez moi de vous souhaitez une excellente année 2021. Je viens vers vous pour solliciter votre aide et comprend...
Où télécharger le logiciel "emjysoft gestion immobilière" ?
RésoluBonjour, Ou telecharger la version complète de emjysoft gestion immobilière ? En effet je dois le reinstaller sur mon nouveau pc. Merci
Besoin d'aide calcul salaire par logiciel
RésoluBonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Je suis salariée et je pense qu'il y a une erreur comptable sur mon bulettin de salaire de...
Comment débloquer mon compte mtn mobile money
Résolu/FerméBonjour, comment débloquer mon compte mtn mobile poney sans se déplacer ?
Aide établissement comptes de liquidation
RésoluBonjour, Je vous écris, car j'aurai besoin d'aide. Je souhaiterais dissoudre et radier ma société en effectuant moi-même les démarches. J'aurai...
Tva et remise
RésoluBonjour, J'ai un problème d'interprétation d'une information concernant l'application d'une remise sur HT ou TTC. Je ne suis pas d'accord avec un ...
Comment créer une facture d'acompte sur ebp 2014
RésoluBonjour, J'essaie de créer une facture d'acompte sur EBP 2014 et je n'y arrive pas. Avez vous une solution svp? Merci