Forum compta / gestion - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 725
  • Résolues
  • Money très lent Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps des problèmes de lenteur avec Money. lorsque j'enregistre une opération dans l'échéancier il faut que j'atten...

epeter | Dernière réponse : Sissi33 12 mars
    6 réponses
  • Declaration LMNP Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai appris récemment la possibilité de déclarer moi-même mon activité LMNP (sans passer par un comptable). Est-ce que des personne...

Aurelion_92 | Dernière réponse : Aurelion_92 24 févr.
    2 réponses
  • Ciel gestion Résolu

Bonjour je souhaite  ajouter mon rib sur mes factures J'utilise ciel gestion, impossible  de  trouver la réponse sur le guide d'utilisateur...je pens...

Bilik33 | Dernière réponse : Bilik33 16 janv.
    2 réponses
  • MONEY 2005 : Saisie sous-gatégorie Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération

marcle golfeur | Dernière réponse : jlchaps 02 janv.
    22 réponses
  • conversion plan comptable Excel au format SAGE i7 Résolu

Bonjour, J'ai un plan comptable sur SAGE et je veux l'importer sur Sage 100 Comptabilité i7 8.50. Le problème c'est que SAGE accepte un format spécif...

cosowin | Dernière réponse : cosowin 02 janv.
    2 réponses
  • compatibilité Ciel comptes personnels 12.1 avec windows 11 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une mise à jour pour remplacer windows 10 par Windows 11. Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel Ciel comptes personnels 12...

PF | Dernière réponse : lle 9 oct. 2022
    9 réponses
  • PROBLEME PAIE SAGE Résolu/Fermé

j'ai un problème avec sage paie100. quand on ouvre le logiciel il se reduit en une icone sur la barre de menue demarrer. le problème cette icone ne pe...

kalayacou | Dernière réponse : tiphaine 21 sept. 2022
    4 réponses
  • Logiciel de comptabilité pour une sarl faisant de la locatio Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur cette section du forum sur conseil après avoir posté dans une autre section. dans le cadre d'une transmission, je cr...

dom2 | Dernière réponse : dom2 29 août 2022
    7 réponses
  • config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis la mise à jour de windows 10 un message à l'ouverture de ciel compta évolution : application endommagée Message : ***CONFI...

isa2pom | Dernière réponse : JBH 29 août 2022
    4 réponses
  • Restauration Sauvegarde Money sous XP impossible sur W10 Résolu

Bonjour à tous, j'utilisais jusqu'à quelques jours Microsoft Money 2005 sur Windows XP sur une partition Parallels Desktop sur mon MacBookPro 2017 sa...

StephaneLB | Dernière réponse : jmarion3 24 août 2022
    46 réponses
  • Sage 50 2022 - Journal des paiements n'ouvre plus Résolu

Bonjour, J'utilise Sage 50 depuis plus d'un an pour la compagnie de mon conjoint et tout s'est toujours bien déroulé. Par contre, depuis hier, je ...

BiankaBo | Dernière réponse : BiankaBo 5 juil. 2022
    4 réponses
  • AceMoney Résolu/Fermé

Bonjour J'ai le logiciel AceMoney gratuit où je fais ma trésorerie perso dessus. Je fais une sauvegarde à chaque fois que je sors. J'ai voulu rajoute...

Muriel11. | Dernière réponse : jmarion3 20 avril 2022
    5 réponses
  • Emjysoft Gestion Locative Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche ou telecharger la version gratuite 1 lot de Emjysoft Gestion Locative ? Merci

Michelu51 | Dernière réponse : jmarion3 7 mars 2022
    3 réponses
  • Batigest Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dû réinstaller Batigest sur mon PC l'installation est faite mais je n'ai que le dossier de démonstration quels fichiers récupérer pour m...

Mimicot41 | Dernière réponse : madmyke 20 janv. 2022
    3 réponses
  • bonjour je ne trouve pas l'onglet executer en temps que adm Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à faire des saisies dans ma comptabilité. on m'affiche un message selon le quel le fichier est protégé. j'ai vu une propo...

237COMPTA | Dernière réponse : brucine 13 déc. 2021
    1 réponse
  • sage saari v15 64bits Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, j'ai urgemment besoin de sage saari V15 64bits, bien vouloir m'envoyer le lien de téléchargent svp.

zolacamer | Dernière réponse : georges97 1 déc. 2021
    2 réponses
  • Impossible de désinstaller un logiciel récalcitrant. Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais désinstaller le logiciel "elgato control center" et un message apparait "problème détecté dans ce package d'installation. Un ...

hippo | Dernière réponse : bazfile 10 nov. 2021
    5 réponses
  • Comptabilité Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un examen de comptabilité demain. Et pour bien me préparer, je dois revoir ces exercices. Mais le professeur ne nous a pas donné le ...

Romain | Dernière réponse : Xileh 25 oct. 2021
    4 réponses
  • Problème licence EBP Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai EBP compta Classic 2018 ainsi que pour Devis & faturation. Aucun souci... jusqu'à vendredi 3 septembre, qui était le premier lanceme...

davitof | Dernière réponse : davitof 9 sept. 2021
    3 réponses
  • impossible de téléchargé un fichier rar Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'essaye de téléchargé un logiciel en fichier rar, je suis tombé sur un tuto YouTube qui m'explique comment téléchargé le lien ci jo...

alro | Dernière réponse : alro 25 août 2021
    12 réponses
  • Imprimer au format PDF avec EBP gestion comme Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...

david | Dernière réponse : Mamounette35 17 août 2021
    110 réponses
  • BUG ebp compta Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise le logiciel EBP compta et il y a un bug dans mon journal d'achat ! apres avoir enregistré plusieurs factures, j'ai voulu en supp...

Flolalie | Dernière réponse : PINTMINT 7 juil. 2021
    11 réponses
  • Taille de police Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la version 2013 (je crois) de money et je souhaiterais augmenter la taille de la police. Comment fait-on ? Merci

martien10 | Dernière réponse : jmarion3 16 juin 2021
    1 réponse
  • comment " lire " une phrase d'un expert Résolu/Fermé

Bonsoir ! je me plante certainement mais je tente.... Un expert m'envoi un courrier avec cette phrase : provision à valoir sur rénumération : 2000e ...

rosounette | Dernière réponse : rosounette 21 mai 2021
    8 réponses
  • Bon compte de charge à utiliser Résolu/Fermé

Bonjour, Mon client est une société en démarrage de lavage de voiture. Cependant, j'aimerais savoir le bon intitulé de compte dans lequel comptab...

Yawa | Dernière réponse : Yawa 26 avril 2021
    2 réponses
  • choix de logiciel Résolu/Fermé

Bonjour question: j'aimerais l'avis d'expert sur le choix à faire entre ces deux logiciels téléchargeables gratuitement: Open office ou Libre Offi...

gbko | Dernière réponse : MPMP10 22 févr. 2021
    8 réponses
  • MaxiCompte et prévisionnel. Résolu/Fermé

Bonjour. Je viens d'installer MaxiCompte, dernière version (V 4.32). Dans la foulée, j'ai entré mes différents comptes, et sauf pour 1, tout va à m...

Samdelta | Dernière réponse : bazfile 16 févr. 2021
    4 réponses
  • Comptabilité privée Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pas trop compliqué de comptabilité privée? Merci, Cordialement, JR

krutenau | Dernière réponse : bazfile 27 janv. 2021
    3 réponses
  • Access : Formulaire facture Erreur avec #Type! Résolu/Fermé

Bonjour à tout, Tout d'abord permettez moi de vous souhaitez une excellente année 2021. Je viens vers vous pour solliciter votre aide et comprend...

Zbrush | Dernière réponse : Sourisverte2 8 janv. 2021
    2 réponses
  • Où télécharger le logiciel "Emjysoft gestion immobilière" ? Résolu/Fermé

Bonjour, Ou telecharger la version complète de emjysoft gestion immobilière ? En effet je dois le reinstaller sur mon nouveau pc. Merci

Fifi69 | Dernière réponse : MPMP10 1 janv. 2021
    5 réponses
  • Besoin d'aide calcul salaire par logiciel Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Je suis salariée et je pense qu'il y a une erreur comptable sur mon bulettin de salaire de...

Cybertumtum | Dernière réponse : madmyke 9 déc. 2020
    1 réponse
  • Aide établissement comptes de liquidation Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris, car j'aurai besoin d'aide. Je souhaiterais dissoudre et radier ma société en effectuant moi-même les démarches. J'aurai...

coccinelle12 | Dernière réponse : coccinelle12 4 nov. 2020
    2 réponses
  • TVA et Remise Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'interprétation d'une information concernant l'application d'une remise sur HT ou TTC. Je ne suis pas d'accord avec un ...

RevPar | Dernière réponse : contrariness 23 oct. 2020
    10 réponses
  • Comment créer une facture d'acompte sur EBP 2014 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de créer une facture d'acompte sur EBP 2014 et je n'y arrive pas. Avez vous une solution svp? Merci

Pseudo1234567 | Dernière réponse : Pseudo1234567 1 oct. 2020
    3 réponses
  • EBP Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai créé des compte clients, fait leurs factures puis rentré en compta, malheureusement il y a certains comptes client que je ne ...

Melimev | Dernière réponse : Melimev 5 août 2020
    2 réponses
  • EBP Point de vente Résolu/Fermé

Bonjour. Je demande de l'aide. Je suis vendeuse / responsable en habillement et mon point faible est l ordinateur. J'utilise EBP Point de vente....

Nellyvirginie | Dernière réponse : jmarion3 24 juin 2020
    1 réponse
  • Calcule Montant/TVA Facture pour location de matériel événementielle Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux rédiger une facture pour une entreprise d'évenementiel qui loue des Decors pour des marriages, Le probléme c'est que je ne sais c...

Ilyes | Dernière réponse : IlyesInzo 20 juin 2020
    4 réponses
  • ciel gestion commercial Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai changé d ordi et suis passé en windows 10, et je n'arrive pas a ouvrir ciel (de plus je n'ai pas le cd d'installation) e...

julie2009 | Dernière réponse : contrariness 27 mai 2020
    1 réponse
  • formateur - assistance / ciel compta evolution - Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un expert ou un formateur de ciel compta evolution. J'ai besoin de paramétrer des editions celon mes codes analytiques. ...

xavfru | Dernière réponse : bazfile 28 avril 2020
    1 réponse
  • Comment établir un bilan fonctionnel pour 2 années ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide à propos d'une exercice, j'espère que vous pourriez m'aider. On me demande de présenter un bilan fonctionne...

Suzanne | Dernière réponse : Raymond PENTIER 25 avril 2020
    5 réponses
  • EBP facturation/compta 2020 Résolu/Fermé

Bonjour. Pendant cette période particulière de confinement, je cherche de l'aide afin de gérer des avoirs client sans faire de bêtises. En eff...

AdrienProEduc | Dernière réponse : AdrienProEduc 20 avril 2020
    8 réponses
  • Calcul Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un exercice comme celui la Pvht =125,8. Marge =31,5 Taux TVA =20% Trouver le PA Trouver le PVHTTC j'espère que vous pourr...

1009sh | Dernière réponse : kaneagle 17 mars 2020
    1 réponse
  • Gestion de petits entreprise Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aimerais beaucoup savoir s'il existe un logiciel pour gérer tout les données financières telle que ses dépenses, ses stocks , ...

Youvoi7 | Dernière réponse : Youvoi7 12 mars 2020
    2 réponses
  • Database code barre et lecteur telephone mobile. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai etes charger de trouver une solution pour realiser des codes barres interne a une entreprise et relier la database a une application mo...

APJGKuroishi | Dernière réponse : APJGKuroishi 6 févr. 2020
    1 réponse
  • saisie comptable don manuel reçu Résolu/Fermé

Bonjour, notre petite association a reçu un don manuel d'un lot de disques CD ces disques sont destinés à être revendus comment enregistrer ce...

alino | Dernière réponse : madmyke 27 janv. 2020
    1 réponse
  • comment géré une station Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis très intéressé par le logiciel de la gestion des station de service. Carburants Lubrifiants Clients personnels Stocks

SEDAGONDJI | Dernière réponse : Raymond PENTIER 26 janv. 2020
    1 réponse
  • Processus de la déclaration TVA Résolu/Fermé

Bonjour, Madame, Monsieur J'aurai besoin des quelques explications sur le processus de la Tva au sein d'une entreprise pour mon rapport de stage....

comptabilit | Dernière réponse : rgsr5 25 nov. 2019
    3 réponses
  • Impression Sage Gestion commerciale Résolu/Fermé

Bonjour, Comment imprimer une facture sur sage gesstion commerciale

jb | Dernière réponse : fredo17100 14 nov. 2019
    1 réponse
  • EBP logiciel Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que le logiciel EBP Bâtiment en ligne - fonctionne sur un Mac? Merci de votre réponse

Campos78 | Dernière réponse : Campos78 12 nov. 2019
    2 réponses
  • Banq Perfect décocher une opération marquée comme pointée par erreur Résolu/Fermé

Bonjour J'utilise bank perfect depuis plusieurs années mais je ne trouve plus le lien pour poser une question : Comment décocher une opération marqué...

AlinR | Dernière réponse : pistouri 10 oct. 2019
    3 réponses