Forum compta / gestion - sujets résolus
- Résolues
-
AceMoney Résolu
Bonjour J'ai le logiciel AceMoney gratuit où je fais ma trésorerie perso dessus. Je fais une sauvegarde à chaque fois que je sors. J'ai voulu rajoute...
-
compatibilité Ciel comptes personnels 12.1 avec windows 11 Résolu
Bonjour, J'ai reçu une mise à jour pour remplacer windows 10 par Windows 11. Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel Ciel comptes personnels 12...
-
Emjysoft Gestion Locative Résolu
Bonjour, Je cherche ou telecharger la version gratuite 1 lot de Emjysoft Gestion Locative ? Merci
-
Batigest Résolu
Bonjour, j'ai dû réinstaller Batigest sur mon PC l'installation est faite mais je n'ai que le dossier de démonstration quels fichiers récupérer pour m...
-
bonjour je ne trouve pas l'onglet executer en temps que adm Résolu
Bonjour, je n'arrive pas à faire des saisies dans ma comptabilité. on m'affiche un message selon le quel le fichier est protégé. j'ai vu une propo...
-
sage saari v15 64bits Résolu
Bonjour, bonsoir, j'ai urgemment besoin de sage saari V15 64bits, bien vouloir m'envoyer le lien de téléchargent svp.
-
Impossible de désinstaller un logiciel récalcitrant. Résolu
bonjour, j'aimerais désinstaller le logiciel "elgato control center" et un message apparait "problème détecté dans ce package d'installation. Un ...
-
Comptabilité Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un examen de comptabilité demain. Et pour bien me préparer, je dois revoir ces exercices. Mais le professeur ne nous a pas donné le ...
-
Problème licence EBP Résolu
Bonjour, J'ai EBP compta Classic 2018 ainsi que pour Devis & faturation. Aucun souci... jusqu'à vendredi 3 septembre, qui était le premier lanceme...
-
impossible de téléchargé un fichier rar Résolu
Bonsoir à tous, j'essaye de téléchargé un logiciel en fichier rar, je suis tombé sur un tuto YouTube qui m'explique comment téléchargé le lien ci jo...
-
Imprimer au format PDF avec EBP gestion comme Résolu/Fermé
Bonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...
-
BUG ebp compta Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise le logiciel EBP compta et il y a un bug dans mon journal d'achat ! apres avoir enregistré plusieurs factures, j'ai voulu en supp...
-
Taille de police Résolu
Bonjour, J'ai la version 2013 (je crois) de money et je souhaiterais augmenter la taille de la police. Comment fait-on ? Merci
-
comment " lire " une phrase d'un expert Résolu/Fermé
Bonsoir ! je me plante certainement mais je tente.... Un expert m'envoi un courrier avec cette phrase : provision à valoir sur rénumération : 2000e ...
-
Bon compte de charge à utiliser Résolu/Fermé
Bonjour, Mon client est une société en démarrage de lavage de voiture. Cependant, j'aimerais savoir le bon intitulé de compte dans lequel comptab...
-
MONEY 2005 : Saisie sous-gatégorie Résolu/Fermé
Bonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération
-
config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai depuis la mise à jour de windows 10 un message à l'ouverture de ciel compta évolution : application endommagée Message : ***CONFI...
-
choix de logiciel Résolu/Fermé
Bonjour question: j'aimerais l'avis d'expert sur le choix à faire entre ces deux logiciels téléchargeables gratuitement: Open office ou Libre Offi...
-
MaxiCompte et prévisionnel. Résolu/Fermé
Bonjour. Je viens d'installer MaxiCompte, dernière version (V 4.32). Dans la foulée, j'ai entré mes différents comptes, et sauf pour 1, tout va à m...
-
Comptabilité privée Résolu/Fermé
Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pas trop compliqué de comptabilité privée? Merci, Cordialement, JR
-
Access : Formulaire facture Erreur avec #Type! Résolu/Fermé
Bonjour à tout, Tout d'abord permettez moi de vous souhaitez une excellente année 2021. Je viens vers vous pour solliciter votre aide et comprend...
-
Où télécharger le logiciel "Emjysoft gestion immobilière" ? Résolu/Fermé
Bonjour, Ou telecharger la version complète de emjysoft gestion immobilière ? En effet je dois le reinstaller sur mon nouveau pc. Merci
-
Besoin d'aide calcul salaire par logiciel Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Je suis salariée et je pense qu'il y a une erreur comptable sur mon bulettin de salaire de...
-
Aide établissement comptes de liquidation Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous écris, car j'aurai besoin d'aide. Je souhaiterais dissoudre et radier ma société en effectuant moi-même les démarches. J'aurai...
-
TVA et Remise Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème d'interprétation d'une information concernant l'application d'une remise sur HT ou TTC. Je ne suis pas d'accord avec un ...
-
Comment créer une facture d'acompte sur EBP 2014 Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie de créer une facture d'acompte sur EBP 2014 et je n'y arrive pas. Avez vous une solution svp? Merci
-
EBP Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai créé des compte clients, fait leurs factures puis rentré en compta, malheureusement il y a certains comptes client que je ne ...
-
EBP Point de vente Résolu/Fermé
Bonjour. Je demande de l'aide. Je suis vendeuse / responsable en habillement et mon point faible est l ordinateur. J'utilise EBP Point de vente....
-
Calcule Montant/TVA Facture pour location de matériel événementielle Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux rédiger une facture pour une entreprise d'évenementiel qui loue des Decors pour des marriages, Le probléme c'est que je ne sais c...
-
ciel gestion commercial Résolu/Fermé
Bonjour, bonjour, j'ai changé d ordi et suis passé en windows 10, et je n'arrive pas a ouvrir ciel (de plus je n'ai pas le cd d'installation) e...
-
formateur - assistance / ciel compta evolution - Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un expert ou un formateur de ciel compta evolution. J'ai besoin de paramétrer des editions celon mes codes analytiques. ...
-
Comment établir un bilan fonctionnel pour 2 années ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide à propos d'une exercice, j'espère que vous pourriez m'aider. On me demande de présenter un bilan fonctionne...
-
EBP facturation/compta 2020 Résolu/Fermé
Bonjour. Pendant cette période particulière de confinement, je cherche de l'aide afin de gérer des avoirs client sans faire de bêtises. En eff...
-
Calcul Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un exercice comme celui la Pvht =125,8. Marge =31,5 Taux TVA =20% Trouver le PA Trouver le PVHTTC j'espère que vous pourr...
-
Gestion de petits entreprise Résolu/Fermé
Bonjour a tous, J'aimerais beaucoup savoir s'il existe un logiciel pour gérer tout les données financières telle que ses dépenses, ses stocks , ...
-
Database code barre et lecteur telephone mobile. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai etes charger de trouver une solution pour realiser des codes barres interne a une entreprise et relier la database a une application mo...
-
saisie comptable don manuel reçu Résolu/Fermé
Bonjour, notre petite association a reçu un don manuel d'un lot de disques CD ces disques sont destinés à être revendus comment enregistrer ce...
-
comment géré une station Résolu/Fermé
Bonjour ! Je suis très intéressé par le logiciel de la gestion des station de service. Carburants Lubrifiants Clients personnels Stocks
-
Processus de la déclaration TVA Résolu/Fermé
Bonjour, Madame, Monsieur J'aurai besoin des quelques explications sur le processus de la Tva au sein d'une entreprise pour mon rapport de stage....
-
Impression Sage Gestion commerciale Résolu/Fermé
Bonjour, Comment imprimer une facture sur sage gesstion commerciale
-
EBP logiciel Résolu/Fermé
Bonjour, est-ce que le logiciel EBP Bâtiment en ligne - fonctionne sur un Mac? Merci de votre réponse
-
Banq Perfect décocher une opération marquée comme pointée par erreur Résolu/Fermé
Bonjour J'utilise bank perfect depuis plusieurs années mais je ne trouve plus le lien pour poser une question : Comment décocher une opération marqué...
-
fiche de paie excel 2019 gratuit Résolu/Fermé
bonjour je recherche un site sur lequel je puisse télécharger gratuitement une fiche de paie excel 2019 ? merci d'avance cordialement
-
Logiciel de Facturation pour auto entrepreneu Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un logiciel pour la gestion et la facturation pour auto entrepreneur. Je voudrai qu'il soit gratuit. Merci de vos réponses.
-
Facture auto-entrep Résolu/Fermé
Bonjour, Connaissez-vous https://www.coover.fr/outils/modele-facture ? est-ce que ca suffit légalement pour faire des factures (je suis auto-e...
-
miam-i Résolu/Fermé
Bonjour, je recherche le mode d'emploi du logiciel MIAM-I, c'est un logiciel de gestion repas en EHPAD je dois travaillé dessus demain, c'est pour...
-
logiciel comptabilite familiale Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger le logiciel de comptabilite familiale gratuit. J'ai essaye plusieurs fois et à chaque fois, j'ai telechargem...
-
ebp devis facturation probléme Résolu/Fermé
Bonjour, SVP pourriez vous maider svp absolument a resoudre mon gros problemème avec ebp devis facturation version monoposte quand je veut ouvrire le...
-
Modèle de facture standard Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de créer une petite usine de production de savon et je vous demande de m'aider à trouver un bon modèle de facture standard . ...
-
ciel évolution Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever un état de rapprochement déjà validé, car celui ci est erroné et me bloque pour la suite, d'une comptabilit...