Forum compta / gestion
- Résolues
-
config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai depuis la mise à jour de windows 10 un message à l'ouverture de ciel compta évolution : application endommagée Message : ***CONFI...
-
choix de logiciel [Résolu]
Bonjour question: j'aimerais l'avis d'expert sur le choix à faire entre ces deux logiciels téléchargeables gratuitement: Open office ou Libre Offi...
-
MaxiCompte et prévisionnel. [Résolu]
Bonjour. Je viens d'installer MaxiCompte, dernière version (V 4.32). Dans la foulée, j'ai entré mes différents comptes, et sauf pour 1, tout va à m...
-
Comptabilité privée [Résolu]
Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pas trop compliqué de comptabilité privée? Merci, Cordialement, JR
-
Access : Formulaire facture Erreur avec #Type! [Résolu]
Bonjour à tout, Tout d'abord permettez moi de vous souhaitez une excellente année 2021. Je viens vers vous pour solliciter votre aide et comprend...
-
Où télécharger le logiciel "Emjysoft gestion immobilière" ? [Résolu]
Bonjour, Ou telecharger la version complète de emjysoft gestion immobilière ? En effet je dois le reinstaller sur mon nouveau pc. Merci
-
Besoin d'aide calcul salaire par logiciel [Résolu]
Bonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Je suis salariée et je pense qu'il y a une erreur comptable sur mon bulettin de salaire de...
-
Aide établissement comptes de liquidation [Résolu]
Bonjour, Je vous écris, car j'aurai besoin d'aide. Je souhaiterais dissoudre et radier ma société en effectuant moi-même les démarches. J'aurai...
-
TVA et Remise [Résolu]
Bonjour, J'ai un problème d'interprétation d'une information concernant l'application d'une remise sur HT ou TTC. Je ne suis pas d'accord avec un ...
-
Comment créer une facture d'acompte sur EBP 2014 [Résolu]
Bonjour, J'essaie de créer une facture d'acompte sur EBP 2014 et je n'y arrive pas. Avez vous une solution svp? Merci
-
Imprimer au format PDF avec EBP gestion comme [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...
-
EBP [Résolu]
Bonjour à tous, J'ai créé des compte clients, fait leurs factures puis rentré en compta, malheureusement il y a certains comptes client que je ne ...
-
EBP Point de vente [Résolu]
Bonjour. Je demande de l'aide. Je suis vendeuse / responsable en habillement et mon point faible est l ordinateur. J'utilise EBP Point de vente....
-
Calcule Montant/TVA Facture pour location de matériel événementielle [Résolu]
Bonjour, Je veux rédiger une facture pour une entreprise d'évenementiel qui loue des Decors pour des marriages, Le probléme c'est que je ne sais c...
-
ciel gestion commercial [Résolu]
Bonjour, bonjour, j'ai changé d ordi et suis passé en windows 10, et je n'arrive pas a ouvrir ciel (de plus je n'ai pas le cd d'installation) e...
-
formateur - assistance / ciel compta evolution - [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un expert ou un formateur de ciel compta evolution. J'ai besoin de paramétrer des editions celon mes codes analytiques. ...
-
Comment établir un bilan fonctionnel pour 2 années ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide à propos d'une exercice, j'espère que vous pourriez m'aider. On me demande de présenter un bilan fonctionne...
-
EBP facturation/compta 2020 [Résolu/Fermé]
Bonjour. Pendant cette période particulière de confinement, je cherche de l'aide afin de gérer des avoirs client sans faire de bêtises. En eff...
-
Calcul [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un exercice comme celui la Pvht =125,8. Marge =31,5 Taux TVA =20% Trouver le PA Trouver le PVHTTC j'espère que vous pourr...
-
Gestion de petits entreprise [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, J'aimerais beaucoup savoir s'il existe un logiciel pour gérer tout les données financières telle que ses dépenses, ses stocks , ...
-
Database code barre et lecteur telephone mobile. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai etes charger de trouver une solution pour realiser des codes barres interne a une entreprise et relier la database a une application mo...
-
saisie comptable don manuel reçu [Résolu/Fermé]
Bonjour, notre petite association a reçu un don manuel d'un lot de disques CD ces disques sont destinés à être revendus comment enregistrer ce...
-
comment géré une station [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Je suis très intéressé par le logiciel de la gestion des station de service. Carburants Lubrifiants Clients personnels Stocks
-
Processus de la déclaration TVA [Résolu/Fermé]
Bonjour, Madame, Monsieur J'aurai besoin des quelques explications sur le processus de la Tva au sein d'une entreprise pour mon rapport de stage....
-
Impression Sage Gestion commerciale [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment imprimer une facture sur sage gesstion commerciale
-
EBP logiciel [Résolu/Fermé]
Bonjour, est-ce que le logiciel EBP Bâtiment en ligne - fonctionne sur un Mac? Merci de votre réponse
-
Banq Perfect décocher une opération marquée comme pointée par erreur [Résolu/Fermé]
Bonjour J'utilise bank perfect depuis plusieurs années mais je ne trouve plus le lien pour poser une question : Comment décocher une opération marqué...
-
fiche de paie excel 2019 gratuit [Résolu/Fermé]
bonjour je recherche un site sur lequel je puisse télécharger gratuitement une fiche de paie excel 2019 ? merci d'avance cordialement
-
Logiciel de Facturation pour auto entrepreneu [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un logiciel pour la gestion et la facturation pour auto entrepreneur. Je voudrai qu'il soit gratuit. Merci de vos réponses.
-
Facture auto-entrep [Résolu/Fermé]
Bonjour, Connaissez-vous https://www.coover.fr/outils/modele-facture ? est-ce que ca suffit légalement pour faire des factures (je suis auto-e...
-
miam-i [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche le mode d'emploi du logiciel MIAM-I, c'est un logiciel de gestion repas en EHPAD je dois travaillé dessus demain, c'est pour...
-
logiciel comptabilite familiale [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger le logiciel de comptabilite familiale gratuit. J'ai essaye plusieurs fois et à chaque fois, j'ai telechargem...
-
ebp devis facturation probléme [Résolu/Fermé]
Bonjour, SVP pourriez vous maider svp absolument a resoudre mon gros problemème avec ebp devis facturation version monoposte quand je veut ouvrire le...
-
Modèle de facture standard [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de créer une petite usine de production de savon et je vous demande de m'aider à trouver un bon modèle de facture standard . ...
-
ciel évolution [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever un état de rapprochement déjà validé, car celui ci est erroné et me bloque pour la suite, d'une comptabilit...
-
Compatibilité composant PC [Résolu/Fermé]
Bonjour je voulais savoir si tout mes composant étaient compatible entre eux -Intel core I3 9100F -Asrock H310M-ITX/AC INTEL -BE QUIET syste...
-
Remise en banque annulée sur EBP Compta Pratique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis sur EBP Compta Pratic 2018 et j'ai un problème sur des remises en banque. J'ai effacé une remise en banque, je ne la vois plus dans...
-
Je veux la clé authenticité sage paie [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à installer ma clé authenticité sage
-
Logiciel de montage video leger [Résolu/Fermé]
Salut tous le monde!! je veut débuter sur YouTube et je veut un logiciel de montage vidéo simple et léger et sans filigrane merci d'avance
-
Ebp [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise depuis w95 le logiciel EBP , lors du passage sur w 10 impossible de l'utiliser . J'ai contacté ebp , me confirme que 014 est inco...
-
Le meilleur au meilleur prix : logiciel de gestion d'association [Résolu/Fermé]
Bonjour, Trésorier d'une association de près de 100 adhérents, je suis à la recherche d'un logiciel idéal - qui n'existe pas bien entendu- capable ...
-
Formule pour donner le solde après la vente et le versement [Résolu/Fermé]
Bonjour je suis un profane et j'aimerai avoir la formule svp de mon solde après chaque ventes et versements. cdlt.
-
MONEY 2005 : Saisie sous-gatégorie [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération
-
POLICE MANQUANTE DANS EBP GESTION [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai réinstallé ebp gestion mais la police wide latin ne figure pas.j'utilise windows 10. comment faire. merci pour votre aide
-
demande aide EBP auto-entrepreneur 2018 [Résolu/Fermé]
Bonjour, étant auto-entrepreneur, je me pose quelques questions, concernant la facturation : - que doit on mettre dans le mode de paiement (mention...
-
Logiciel de suivie de contrats Gratuit ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de contrats très simple et gratuit J'aimerais qu'il intègre les données suivantes...
-
EBP GEstion Commerciale, modification de modèle [Résolu/Fermé]
Bonjour à Tous, 'j'ai EBP depuis peu et je cherche a modifier un modèle. J'ai la nomenclature qui affiche la quantité de la nomenclature mais pas ...
-
EBP Devis-Factures Pratic Open Line 2013 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai fait une mise à jour du logiciel fin novembre 2018. Si j'enregistre un acompte client, il m'est ensuite impossible de le déduire d'une f...
-
Calculatrice ti-82 [Résolu/Fermé]
Bonjour; J'ai une calculatrice ti -82 et quand je rentre un calcul comme -8 + 5 devant un rep apparaît et le résultat à ce calcul n'est pas bon. Es...
-
SOS Déclaration bénéfices pour EURL à l'IR [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors je suis dans la situation suivante : Je n'ai plus, à l'heure actuelle, d'expert comptable et réalise toute ma comptabilité tout se...