Les discussions

Money manager ex & téléchargements bancaires

 Résolu

Je ne trouve pas comment télécharger ses comptes bancaires directement ou par papier coller d'un pdf sur mac. Merci d'avance hlo

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
BoBot

Logiciel ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour Monsieur , Madame J'ai un soucis avec mon logiciel tech five. Il ne veut plus s'ouvrir car " Attention , vous n'avez pas effectué de Z jour de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
georges97

Sage paie ne se lance pas sur windows 11 _erreur fichier dll

 Résolu

Bonjour. Je dispose du logiciel SAGE Paie et RH i7 v11.20 que j'ai installé et toujours utilisé sur Windows 10 sans problème. J'ai acheté un nouvel ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
MIMI649

Sauvegarde money impossible cause fichier temp

 Résolu

La réponse de Windows XP est :"Impossible de créer un fichier temporaire dans ...". Cela concerne un fichier de sauvegarde de Money 2002 sous Fusion ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
jeromegambut

Programme common files supprimé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas forte en informatique et j'aurai besoin d'aide svp Je saisie ma compta sur le logiciel en ligne CEGID Expert Connect Compta,...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
fabul

Money 2004 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 11 Pro version 23H2. J’utilise MONEY 2004, j’ai le CD. Depuis deux jours, MONEY ne s’ouvre plus. Quand je clique sur l...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Daniel33

Money 2005 : saisie sous-gatégorie

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
jlchaps

Impression de money suite financiere 2005

 Résolu

Bonjour,  je n arrive plus a imprimer un compte dans money j ai un message :  erreur lors de la lecture ou de l'ecriture  du fichier. Que  faut il f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Recherche logiciel d'occasion ciel professionnel independant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le logiciel "ciel professionnel indépendant"

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
brucine

Logiciel budget plus

 Résolu

Bonjour, Suite a une panne de pc, j'ai besoin de fusionner deux fichiers .cm le premier date de septembre 2015 a décembre 2022. le second de janvie...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
brucine

Money très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps des problèmes de lenteur avec Money. lorsque j'enregistre une opération dans l'échéancier il faut que j'atten...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Sissi33

Declaration lmnp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai appris récemment la possibilité de déclarer moi-même mon activité LMNP (sans passer par un comptable). Est-ce que des personne...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Aurelion_92

Ciel gestion

 Résolu

Bonjour je souhaite  ajouter mon rib sur mes factures J'utilise ciel gestion, impossible  de  trouver la réponse sur le guide d'utilisateur...je pens...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Bilik33

Conversion plan comptable excel au format sage i7

 Résolu

Bonjour, J'ai un plan comptable sur SAGE et je veux l'importer sur Sage 100 Comptabilité i7 8.50. Le problème c'est que SAGE accepte un format spécif...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
cosowin

Perte cd installation ciel professionnel indépendant version

 Résolu

Bonjour suite à une perte de disque dur sur mon pc, j'ai perdu mon logiciel et je ne suis en possession du cd installation de mon logiciel ciel profe...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
georges97

Compatibilité ciel comptes personnels 12.1 avec windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une mise à jour pour remplacer windows 10 par Windows 11. Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel Ciel comptes personnels 12...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
lle

Probleme paie sage

 Résolu

j'ai un problème avec sage paie100. quand on ouvre le logiciel il se reduit en une icone sur la barre de menue demarrer. le problème cette icone ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
tiphaine

Logiciel de comptabilité pour une sarl faisant de la locatio

 Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur cette section du forum sur conseil après avoir posté dans une autre section. dans le cadre d'une transmission, je cr...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
dom2

Config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis la mise à jour de windows 10 un message à l'ouverture de ciel compta évolution : application endommagée Message : ***CONFI...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
JBH

Restauration sauvegarde money sous xp impossible sur w10

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilisais jusqu'à quelques jours Microsoft Money 2005 sur Windows XP sur une partition Parallels Desktop sur mon MacBookPro 2017 sa...

46 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
jmarion3

Sage 50 2022 - journal des paiements n'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sage 50 depuis plus d'un an pour la compagnie de mon conjoint et tout s'est toujours bien déroulé. Par contre, depuis hier, je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
BiankaBo

Acemoney

 Résolu

Bonjour J'ai le logiciel AceMoney gratuit où je fais ma trésorerie perso dessus. Je fais une sauvegarde à chaque fois que je sors. J'ai voulu rajoute...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jmarion3

Emjysoft gestion locative

 Résolu

Bonjour, Je cherche ou telecharger la version gratuite 1 lot de Emjysoft Gestion Locative ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jmarion3

Batigest

 Résolu

Bonjour, j'ai dû réinstaller Batigest sur mon PC l'installation est faite mais je n'ai que le dossier de démonstration quels fichiers récupérer pour m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
madmyke

Bonjour je ne trouve pas l'onglet executer en temps que adm

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire des saisies dans ma comptabilité. on m'affiche un message selon le quel le fichier est protégé. j'ai vu une propo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
brucine

Sage saari v15 64bits

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai urgemment besoin de sage saari V15 64bits, bien vouloir m'envoyer le lien de téléchargent svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
georges97

Impossible de désinstaller un logiciel récalcitrant.

 Résolu

bonjour, j'aimerais désinstaller le logiciel "elgato control center" et un message apparait "problème détecté dans ce package d'installation. Un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Comptabilité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un examen de comptabilité demain. Et pour bien me préparer, je dois revoir ces exercices. Mais le professeur ne nous a pas donné le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Xileh

Problème licence ebp

 Résolu

Bonjour, J'ai EBP compta Classic 2018 ainsi que pour Devis & faturation. Aucun souci... jusqu'à vendredi 3 septembre, qui était le premier lanceme...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
davitof

Impossible de téléchargé un fichier rar

 Résolu

Bonsoir à tous, j'essaye de téléchargé un logiciel en fichier rar, je suis tombé sur un tuto YouTube qui m'explique comment téléchargé le lien ci jo...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
alro

Imprimer au format pdf avec ebp gestion comme

 Résolu

Bonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...

110 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Mamounette35

Bug ebp compta

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel EBP compta et il y a un bug dans mon journal d'achat ! apres avoir enregistré plusieurs factures, j'ai voulu en supp...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
PINTMINT

Taille de police

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 2013 (je crois) de money et je souhaiterais augmenter la taille de la police. Comment fait-on ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jmarion3

Comment " lire " une phrase d'un expert

 Résolu

Bonsoir ! je me plante certainement mais je tente.... Un expert m'envoi un courrier avec cette phrase : provision à valoir sur rénumération : 2000e ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
rosounette

Bon compte de charge à utiliser

 Résolu

Bonjour, Mon client est une société en démarrage de lavage de voiture. Cependant, j'aimerais savoir le bon intitulé de compte dans lequel comptab...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Yawa

Choix de logiciel

 Résolu

Bonjour question: j'aimerais l'avis d'expert sur le choix à faire entre ces deux logiciels téléchargeables gratuitement: Open office ou Libre Offi...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MPMP10

Maxicompte et prévisionnel.

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer MaxiCompte, dernière version (V 4.32). Dans la foulée, j'ai entré mes différents comptes, et sauf pour 1, tout va à m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Comptabilité privée

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pas trop compliqué de comptabilité privée? Merci, Cordialement, JR

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Access : formulaire facture erreur avec #type!

 Résolu

Bonjour à tout, Tout d'abord permettez moi de vous souhaitez une excellente année 2021. Je viens vers vous pour solliciter votre aide et comprend...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Où télécharger le logiciel "emjysoft gestion immobilière" ?

 Résolu

Bonjour, Ou telecharger la version complète de emjysoft gestion immobilière ? En effet je dois le reinstaller sur mon nouveau pc. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Besoin d'aide calcul salaire par logiciel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Je suis salariée et je pense qu'il y a une erreur comptable sur mon bulettin de salaire de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

Comment débloquer mon compte mtn mobile money

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer mon compte mtn mobile poney sans se déplacer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jmarion3

Aide établissement comptes de liquidation

 Résolu

Bonjour, Je vous écris, car j'aurai besoin d'aide. Je souhaiterais dissoudre et radier ma société en effectuant moi-même les démarches. J'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
coccinelle12

Tva et remise

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'interprétation d'une information concernant l'application d'une remise sur HT ou TTC. Je ne suis pas d'accord avec un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
contrariness

Comment créer une facture d'acompte sur ebp 2014

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une facture d'acompte sur EBP 2014 et je n'y arrive pas. Avez vous une solution svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Pseudo1234567

Ebp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé des compte clients, fait leurs factures puis rentré en compta, malheureusement il y a certains comptes client que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Melimev

Ebp point de vente

 Résolu

Bonjour. Je demande de l'aide. Je suis vendeuse / responsable en habillement et mon point faible est l ordinateur. J'utilise EBP Point de vente....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jmarion3

Calcule montant/tva facture pour location de matériel événementielle

 Résolu

Bonjour, Je veux rédiger une facture pour une entreprise d'évenementiel qui loue des Decors pour des marriages, Le probléme c'est que je ne sais c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
IlyesInzo

Ciel gestion commercial

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai changé d ordi et suis passé en windows 10, et je n'arrive pas a ouvrir ciel (de plus je n'ai pas le cd d'installation) e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
contrariness

Formateur - assistance / ciel compta evolution -

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un expert ou un formateur de ciel compta evolution. J'ai besoin de paramétrer des editions celon mes codes analytiques. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 721