Les discussions
Erreur date validation facture
Bonjour, Par erreur aujourd'hui 21/02/2025, j'ai validé une facture avec une date au 04/05/2025!sur ebp gestion co. Il se trouve que maintenant aucu...
Erreur de script "google tag manager" logiciel ebp.
Bonjour Depuis plusieurs mois j'ai une fenêtre d'erreur de script de google manager qui s'ouvre quand j'ouvre mon logiciel de compta EBP, il suffit q...
Sage compta exercice ouverture
Bonjour nous sommes sur sage Compta et nous venons d'ouvrir l'exercice 2025, or la compta de l'exercice 2024 est loin d'être finie, je souhaiterais ...
Bon de réception erroné sur le ciel gestion commercial
Bonjour, J'ai réceptionné le stock le 02/01/25. Après avoir validé le bon de réception, j'ai remarqué la date est marqué le 31/12/24 car le logiciel ...
Je recherche un logiciel de gestion erp cloud pour tpe
Bonjour, Voila en faite mon ami et moi recherchons un logiciel assez complet et pas couteux orienté ERP. C'est vrai qu'actuellement j'en connais Omam...
Sage compta tva déductible sur encaissement export
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir sortir un extrait de compte 445666 (TVA déductible) avec sur chaque ligne la date du règlement de la facture corres...
Ebp gestion commerciale 2022
Bonjour j’ai un gros soucis au niveau de mon chiffre d’affaire sur ebp gestion commerciale pro 2022. Lorsque je valide une vente et que je fais une e...