Les discussions

fanfan Comptabilité / Gestion

Probleme sur apiba compta

Bonjour, Actuellement, j'ai un gros souci avec mon logiciel de compta API Version 1.41 R4 du 12/07/02. en effet lorsque je souhaite passer des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pommepote70
galin Comptabilité / Gestion

Modifier modèle facture ciel

Salut à tous, j'ai cru voir sur les différents échanges qu'il y a des experts de CIEL, et c'est exactement ce qu'il me faudrait ! J'ai créer un modè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
nino
taylor08 Comptabilité / Gestion

Logiciel sage

Bonjour, help me j ai vraiment besoin du logiciel sage. si quelqu'un pouvait me l envoyer ce serait trop génial merci d avance mon adresse...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
taylor08
kikigolo Comptabilité / Gestion

La cle de debridage de ebp comptabilite

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune comptable, celui que j'ai remplacé est parti avec le mot de passe puissiez-vous m'aider à trouver la clé de debridage de eb...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Xavstarblues
sanou Comptabilité / Gestion

Je suis débutant un comptabilité

Fermé

Bonjour, je suis débutant un comptabilité et j'ai des problèmes pour passer mes écritures .par exemple un imputation quel compte débiter et le quel cr...

Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mimoStar
fouad Comptabilité / Gestion

Logiciel de comptabilite sage

Bonjour, je m'appele faris je viens d'entamer un stage en comptabilite au sien d'une societe de negoce mais cette societe n'utilise pas sage puisq...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
ISIDORO
lacane Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion de clientèle

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de clientèle. Je n'ai pas besoin d'éditer de bons de commandes à partir de celui-ci. il me faut simplem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
nex-p
indienne Comptabilité / Gestion

Problème avec logiciel comptable

Bonjour, mon conjoint à une entreprise PME avec un associé. Il utilise le logiciel expert comptable (d'oasis) à chaque 6 mois il fait une sauvegard...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
abakal
celine fillault Comptabilité / Gestion

Ciel compta ecriture lockes

Bonjour Je suis sur ciel compta, et je ne peux pas cloturer un exercice, car j'ai une écriture lockés, et je ne sais pas comment la validé. Je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
canelle
calimero2502 Comptabilité / Gestion

Ciel compta 2005

Bonjour, je un problème avec ciel compta 2005. en effet, après avoir saisie toutes mes écritures avec plusieurs mode de saisie (je ne savais pas laqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
tissmé
letlo Comptabilité / Gestion

Ebp

Pourriez vous me dire comment détailler le prix d'un produit sur ebp gestion commerciale (prix du produit fournisseur + étiquette + emballage)? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jessi
mar34 Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Bonjour, J'aimerais cloturer mon exercice 2007 et je ne peut pas car message d'erreur sur initialisation du système PDF ; est-ce quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mar34
karine280872 Comptabilité / Gestion

Mise en page ciel devis facture 2007

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du logiciel devis facture 2007 et je suis actuellement en train de faire des devis. Je souhaiterais insérer des l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
gabsy
AHH Comptabilité / Gestion

Ciel independant

Bonjour , J’ai un petit problème avec Ciel professionnel indépendant version 9  Il n’arrête pas de m’afficher « votre fichier n’a pas été fermé c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
timouss
valerie Comptabilité / Gestion

Probleme d equilibrage sur ebp

bonjour j'utilise actuellement ebp compta 2001 et lors de la saisie des ecritures il y a eu un plantage. mon journal n'est donc plus equilibre meme s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Kleidis
NOA Comptabilité / Gestion

Ebp compta

Bonjour, JE POSSEDE UN LOGICIEL DE COMPTA. EBP VERSION 11. POUR EFFECTUER LA CLOTURE DE L EXERCICE J AI VALIDE LES ECRITURES COMPTABLES. CECI A GE...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tech
zidane001 Comptabilité / Gestion

Documentation sur sage saari 100

s'il vous plait y'a-t-il quelqu'un qui peut m'envoyer une documentation sur le logiciel comptabilité Sage Saari 100 mon e-mail est : med_ali@fastmail....

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ppa
meumeuh95 Comptabilité / Gestion

Problème date nouvel exercice sur ebp

Bonjour, Voilà, j'ai clôturé mon année 2007 et pourtant les dates en haut de l'écran ne s'affiche pas. J'ai tenté de reclôturé l'année 2007 mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
meumeuh95
puremagicoco Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion commerciale

Bonjour, Je suis a la recherche d un logiciel qui me faciliterait la vie au niveau gestion de stock de mon petit shop!!! Pour l instant on rentre tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hhh
garlaban Comptabilité / Gestion

Ciel facture rapport de tva

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment séparer les TA 19.6 et 5.5 colectées, dans un rapport de vente ou une statistique dans Ciel facture. Les TV...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
garlaban
betty Comptabilité / Gestion

Sage paie nouveau plande de paie

Bonjour, je fais mes débuts sur le logciel de paie Sage ligne 10 version 10 on me demande dès que j'ouvre le logiciel identification de l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jeef
candygirl2007 Comptabilité / Gestion

Logiciel comptabilité vos suggestions

Bonjour, J'aimerais télécharger un logiciel de comptabilité assez facile et surtout gratuit, qui me permettera de calculer les taxes TPS et TVQ..........

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
carpio
aya1974 Comptabilité / Gestion

Bdd gestion de la paie

Bonsoir j'ai besoin d'aide pour réaliser mon logiciel gestion de la paie ...je travail dans une direction des travaux publics "ALGERIE" ...ya t'il qlq...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jniouna
euro17 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commercial 13.3

Résolu

Bonjour, j'utilise ciel gestion commercial 13.3 et quand je fais une facture ou un devis, la quantité se met toujours sur 1 alors que je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
zienna93
secretariatsnb Comptabilité / Gestion

Récupération transfert écriture ebp

Bonjour, Depuis 2 ans, j'ai EBP tout fonctionné normalement. Mais cette année, je n'arrive pas à récuperer mon tranfert d'écriture ebp paye vers ebp ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
secretariatsnb
RORO V Comptabilité / Gestion

Ciel compta devis factures

Bonjour, apres un virus j'ai du reinstallé un disque dur ainsi que tous mes logiciels. Parmis les logiciels je n'arrive pas à récupérer les sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
RORO V
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 261