Les discussions
Logiciel compta immo ebp
Bonjour, j'ai un problème à résoudre , j 'ai acquis un logiel compta et immobilisation EBP 2007 , pour rentrer la compta 2007 et bien sûr les im...
Probleme restauration sur ciel compta
Bonjour, Voici mon probleme. Je suis le nouveau comptable d'une société, nous travaillons sur Ciel evolution en réseau et je viens de cloturer l'exer...
Gestion classe
bonjour à tous y a t il un freeware pour la gestion de note d'eleves et de classe Merci bon week a tous
[ebp comptabilité] problème installation!
Bonjour; Quelqu'un peut-il m'aider concernant l'installation de poste à poste de la version EBP comptabilité pro V9. En effet, j'ai installé sur un po...
Je cherche logiciel sage saari lurgeeeeeeeent
Bonjour, svp je cherche logiciel sage saari le plutot possible,c tré urgeennnnt et merci davance
Ciel paie mise à jour heure supplementaire.
Bonjour, Je suis assitante paie dans un cabinet comptable et mon client possède CIEL paie mais n'a pas reçu les mises à jour car il est en liquidatio...
Travailler sous ciel compta via le navigateur
Bonjour, J'ai un problème, je suis administrateur réseau dans un établissement scolaire et plusieures salles informatiques sont équipées de ciel co...
Rechercher de logiciels de comptabilité
Bonjour, je suis à la recherche de logiciels qui concernent la comptabilité svp
Comment créer une facture ?
Bonjour, J'ai installer le logiciel EBP Comptabilité et Facturation 2008 et j'ai créer mon Dossier. Cependant en saisisant les factures d'achats...
Modif de mise en page des fact ciel ges. co.
Hello tous, J'ai un probleme sur le logiciel CIEL Gestion Comerciale version 11 Je souhaiterais savoir si il est possible : - de modifier la mise en ...
Logiciel de gestion et contact de clientèle
Bonjour a tous! Je recherche un logiciel permettant la comunication et la prospection commercial, permettant a partir d'une base de donnée de télép...
Ciel compta 2005 sur vista
Bonjour, j'ai un problème avec ciel compta 2005 comme DUVAL Didier j'ai également le même problème, CIEL COMPTA 2005 ne veut pas fonctionner su...
Cherche logiciel ebp compta 2001 version 6.5
Bonjour, J'ai acheté EBP Compta 2001 sur lequel je travaille depuis des années. Je voudrais pouvoir installer EBP Compta sur mon portable. Je ne ret...
Ebp paye 2008
Bonjour, J'ai un souci de paramétrage du net imposable avec la nouvelle loi TEPA sur le logiciel de EBP Paye 2008. Comment peux t'on le configurer...
Balance ciel compta
Bonjour, j'ai repris la compta d'une personne qui passait avant par un cabinet comptable. Le probleme est qu'en attendant que le cabinet nous fourni...
Ciel
Bonjour, j'ai un logiciel ciel en bonne et dû forme depuis 2005 .tout à coup impossible d'y aller ( fichier absent , vérifieé le nom de répertoire de...
Sage ligne 100
Bonjour, je voudrais avoir une idée sur sage ligne 100 la gestion des clients et des fournisseurs ; l'enregistrement des factures; les imputation me...
Probleme d'importation ciel gestion et compta
Bonjour URGENT j'ai un problème avec ciel gestion commerciale 2006 je ne sais pas dans quel dossier je dois faire mon exportation. De ce fait quand je...
Cherche conseil sur logiciel petite compta
RésoluBonjour à tous et toutes, Y aurait-il parmi vous chers confrères, quelqu'un qui pourrait m'indiquer s'il connaît un bon logiciel pour la gestion d'...
Systè-me de gestion des temps
Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois établir un cahier des charges sur un prochain système de gestion des tremps, actuellement le systèm...
Demande d aide ebp devis et facturation
Bonjour à vous, j'aurai besoin de votre aide svp car je suis en peine à faire autre chose que des factures et règlements sur ce logiciel "Passeport EB...
Pb avec ebp compta 2001 version 6.1
Bonjour, J'étais en train de passer mes OD pour clore mon bilan et j'ai eu le message "erreur Btrieve 84 en mise à jour de journal". je me retrouve ...
Pb ebp paye gmens/gbruthor
Bonjour, Après avoir du réinstaller EBP 2005 + version 2008, et saisie de tous mes salariés, je me suis aperçue que les bulletins des sal. en mensu...
Ebp paye tepa
Bonjour, J'ai EBP Paye V9 et je fais partie d'une entreprise à très faible moyen. Pas assez pour mettre à jour les versions EBP. Comment faire simp...
Backup comptabilite sage saari
Bonjour, Je dois effectuer un backup de la comptabilite et des payes. Je voudrais savoir si la sauvegarde de tous les fichiers contenus dans le dossi...
Changt de la devise sous ciel point de vente
Bonjour, J'aierais savoir comment changer la devise (€) sous ciel point de vente; J'habite à tahiti et nous utilison le FCP merci davance pour vos r...
Dévalider des écritures sur ciel compta valid
Bonjour, j'ai fait l'erreur de valider mes écritures; il y a t il une procédure pour dévalider les écritures sur ciel compta version 13.0 (acquis en ...
Help!!! sur logiciel ebp devis facturations
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide concernant le logiciel EBP facturation devis, je suis bloquée j'aimerai réinitialiser le logiciel mais je n y arr...
Driver odbc sage ligne 100
Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur le fonctionnement du driver ODBC Sage 100. En effet j'aimerais savoir s'il y a une documentation...
Petite question sur ebp gestion commerciale
Bonjour, Je suis intéressé par la version de EBP Gestion Commerciale pro, mais je souhaiterai savoir si il y a la possibilité d'importer des commande...
Je ne peux pas ouvrir le fichier comptable
Bonjour,j'ai un grand souci ,je n'arrive plus à ouvrir mon fichier comptable il me laisse ce message . s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider
Ciel compta:erreur fichier inexistant
bjr, voilà mon pbl avec ciel: qd je veux faire une saisie ou consulter une ecriture j'ai ce message: "erreur fichier inexistant la table "4507156706...
Gestion de stock sur maxima ?
bonjour tout le monde Je travaille dans le service commercial d'une petite ste' qui utilise le logiciel MAXIMa de COteOuest. pourtant ixi on a pas tou...
Gestion de clients
Bonjour, Mon ami est plombier et commence à avoir de nombreux clients. Je cherche un logiciel de gestion clients simple et attractif. Je veux pou...
Interface de gestion des alertes ids
Bonsoir, je suis en train de preparer un projet de fin d'etude qui consiste a programmer une interface de gestion d'alertes IDS cette interface devra ...
Logiciel de gestion d'un cyber café
Bonjour TLM, je viens de créer un cyber café et j'aimerais avoir des exemples de logiciels de gestion des cyber café. merci de votre aide
Clôture exercice sur logiciel ciel compta
Bonjour, Puis-je poursuivre ma comptabilité sur le même dossier sans avant clôturer mon exercice ? Merci pour votre aide. Chris
Facture d'acompte avec le logiciel ebp
Bonjour, Je suis confronté à un problème sur mon logiciel EBP Gestion Commerciale v12 pro. Apparemment la fonction « facture d’acompte » n’est pas ...
Votre probleme de logiciels comptable
Bonjour,envoyer des logiciels comptable par vos email s'il vous plait ok merci d'avance
Ogiciel de gestion de téléphonie mobile
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de la téléphonie Mobile permettant d'effectuer les actions suivantes: • Changement de carte...
Ebp compte et soldes anciens
Bonjour, J'avais une vieille version EBP CPTA et le lettrage n'a pas toujours été appliqué sachant que mes soldes étaient bons. Je suis maintenant en...
Compta huit apisoft : désactiver une veille..
Bonjour, Utilisateur d'Apisoft Compta Huit sous win2000, je souhaite désactiver ce que je pense être une protection un peu trop envahissante. Je s...
Ebp gestion commerciale 2004-2
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment supprimer un fichier client sur EBP Ciale 2004-2 merci d'avance pour votre aide
Gestion de limewire
Résolusalut a touse moi aussi je veux savoir commen faut il faire pour savoir que le filme qui apparé dans ma liste de recherche et a la en lange voulu sa ...
Quel logiciel pour la gestion des données?
Bonjour, On ajoutons tout le temps des documents: des videos, de la musique des E-books, des albums photo, ou encore les docs de ma famille, je n'a...
Pb impression ticket ciel pdv
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon logiciel Ciel PDV 1.5. Après une réinstallation de windows et de Ciel, je n'arrive plus à imprimer les tickets...
Ciel gestion commerciale évolution 5.31
Comment faire pour remonter le corps d'une facture ou d'un devis de plusieurs pages en haut de la feuille en ce qui concerne les pages intermédiaires ...
[ciel - compta] désinstaller
Bonjour à tous, Apres avoir installé puis désinstallé plusieurs fois le logiciel "Ciel-compta", j'ai remarqué qu'à la deuxième fois où je l'install...
Imcomptabilité vista
Bonjour, j'ai un petit problème avant j'avais un pc avec windows xp et j'ai changé de pc et maintenant j'ai windows vista le seul problème c'est q...
Pb avec etiqueteuse zebra sous ciel pdv
Bonjour, j'ai installé récement une caisse avec ciel PDV, tout fonctionne bien (Ticket / Douchette etc... cependant je n'arrive pas a parametré mo...