Probleme sur apiba compta
Bonjour, Actuellement, j'ai un gros souci avec mon logiciel de compta API Version 1.41 R4 du 12/07/02. en effet lorsque je souhaite passer des ...
Bonjour, Actuellement, j'ai un gros souci avec mon logiciel de compta API Version 1.41 R4 du 12/07/02. en effet lorsque je souhaite passer des ...
Salut à tous, j'ai cru voir sur les différents échanges qu'il y a des experts de CIEL, et c'est exactement ce qu'il me faudrait ! J'ai créer un modè...
Bonjour, help me j ai vraiment besoin du logiciel sage. si quelqu'un pouvait me l envoyer ce serait trop génial merci d avance mon adresse...
Bonjour, je suis un jeune comptable, celui que j'ai remplacé est parti avec le mot de passe puissiez-vous m'aider à trouver la clé de debridage de eb...
Bonjour, je suis débutant un comptabilité et j'ai des problèmes pour passer mes écritures .par exemple un imputation quel compte débiter et le quel cr...
Bonjour, je recherche un logiciel de gestion wifi pour ma carte ralink rt61 turbo wireless compatible pour windows vista car quand je joue a un jeu e...
Bonjour, je m'appele faris je viens d'entamer un stage en comptabilite au sien d'une societe de negoce mais cette societe n'utilise pas sage puisq...
Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de clientèle. Je n'ai pas besoin d'éditer de bons de commandes à partir de celui-ci. il me faut simplem...
Bonjour, mon conjoint à une entreprise PME avec un associé. Il utilise le logiciel expert comptable (d'oasis) à chaque 6 mois il fait une sauvegard...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car j'ai un soucis avec mon logiciel de compta et facturation ccmx. En effet, il était sur un pc avec wind...
Bonjour a tous! Est-il un site ou on peut telecharger la logicielle SAARI LIGNE 500 DEMO. Merci deja a vous @ bientot
Bonjour Je suis sur ciel compta, et je ne peux pas cloturer un exercice, car j'ai une écriture lockés, et je ne sais pas comment la validé. Je ne pe...
Bonjour, je un problème avec ciel compta 2005. en effet, après avoir saisie toutes mes écritures avec plusieurs mode de saisie (je ne savais pas laqu...
Pourriez vous me dire comment détailler le prix d'un produit sur ebp gestion commerciale (prix du produit fournisseur + étiquette + emballage)? merci
Bonjour, J'aimerais cloturer mon exercice 2007 et je ne peut pas car message d'erreur sur initialisation du système PDF ; est-ce quelqu'un peut m'a...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Si vous avez cie Gestionl essayez. Vous créez 2 factures de 100 € chacune pour deux clients différents. ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du logiciel devis facture 2007 et je suis actuellement en train de faire des devis. Je souhaiterais insérer des l...
Bonjour, J'ai exactement la même erreur que vous lors de l'ouverture de ciel : Erreur SDK[80030570-sdk::formatmessage() failed!!] L'avez-vous rés...
Bjr; Ciel Compta V12 sur MAC (OSX10.4) Dans Interrogation de Compte Banque (512....), pourquoi certaines lignes sont-elles écrites en bleues et ...
Bonjour , J’ai un petit problème avec Ciel professionnel indépendant version 9 Il n’arrête pas de m’afficher « votre fichier n’a pas été fermé c...
bonjour j'utilise actuellement ebp compta 2001 et lors de la saisie des ecritures il y a eu un plantage. mon journal n'est donc plus equilibre meme s...
consulter ma facture
Bonjour, Salut je suis a la recherche d'un programme pour la gestion de client (fin contract de service, liste des appel de service fait chez le clie...
Bonjour, JE POSSEDE UN LOGICIEL DE COMPTA. EBP VERSION 11. POUR EFFECTUER LA CLOTURE DE L EXERCICE J AI VALIDE LES ECRITURES COMPTABLES. CECI A GE...
comment changer d'exercice dans ebp batiment ? je n' y arrive pas sauf à créer un nouveau dossier et la je galère dans la gestion des sauvegarde
s'il vous plait y'a-t-il quelqu'un qui peut m'envoyer une documentation sur le logiciel comptabilité Sage Saari 100 mon e-mail est : med_ali@fastmail....
Bonjour, Pour un prochain emploi, je cherche à connaitre le logiciel SAGE SAARI Gestion commercial 100 sous windows. Cela serais un plus si je pouvais...
Bonjour, actuellement étudiant en gestion, je souhaiterais obtenir un logicilel gratuit si possible pour facilter mon rapport de stage, de préférence...
Bonjour, Voilà, j'ai clôturé mon année 2007 et pourtant les dates en haut de l'écran ne s'affiche pas. J'ai tenté de reclôturé l'année 2007 mais...
Bonjour, Je suis a la recherche d un logiciel qui me faciliterait la vie au niveau gestion de stock de mon petit shop!!! Pour l instant on rentre tou...
Bonjour à tous, Je cherche en vain à modifier le code d'un article existant. Nous travaillons avec la version 6 de la Gestion Commerciale Evolut...
Bonjour, J'utilise Ciel Gestion Commerciale 2007. Ma liste d'articles a besoin d'une bonne mise à jour. Cependant je ne peux pas effacer mes art...
Bonjour, avez vous déjà acheté un logiciel ciel d'occasion et avez vous pu avoir une nouvelle cle de debridage par ciel? si oui qu'avez vous du fo...
Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment séparer les TA 19.6 et 5.5 colectées, dans un rapport de vente ou une statistique dans Ciel facture. Les TV...
Bonjour, Voilà je commence juste à utiliser ciel compta 14.0 et dans le cadre de mes études je dois faire des opérations de fin d'exercice dessus. ...
Bonjour, J'ai ciel devis et factures 2007, je voudrais changer de modèle de devis; j'arrive a changer ce que je veux dans les états paramétrables, ...
Bonjour, je fais mes débuts sur le logciel de paie Sage ligne 10 version 10 on me demande dès que j'ouvre le logiciel identification de l'utili...
Bonjour, J'aimerais télécharger un logiciel de comptabilité assez facile et surtout gratuit, qui me permettera de calculer les taxes TPS et TVQ..........
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me suggérer un logiciel de comptabilité-gestion dans lequel je peux importer des fichiers Ciel ? Merci d'avance. ...
Pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas à imprimer mes tableaux d'immobilisations sous ciel compta evolution. Merci pour vos conseils
slt les pots j'ai perdu les clés de mon saari sage 15.01. si vous en possédez bien voiloir sous les auspices les plus favorables les envoyer. il ...
Bonjour, après installation Ciel Compta liberale 13.10, impossible de restaurer anciens dossiers sauvegardés sur clé USB. Message Erreur : fichier...
Bonjour, Je viens d'acheter EBP gestion commerciale 2008. Je voudrais rentrer mes factures de janvier, février et mars, voire celles de 2007 pour les...
Bonsoir j'ai besoin d'aide pour réaliser mon logiciel gestion de la paie ...je travail dans une direction des travaux publics "ALGERIE" ...ya t'il qlq...
Bonjour, nous allons installer prochainement les logiciels ebp compta et gestion commerciale professionnels et souhaiterions avoir un support papier ...
Bonjour, j'utilise ciel gestion commercial 13.3 et quand je fais une facture ou un devis, la quantité se met toujours sur 1 alors que je voudrais qu...
Bonjour, Depuis 2 ans, j'ai EBP tout fonctionné normalement. Mais cette année, je n'arrive pas à récuperer mon tranfert d'écriture ebp paye vers ebp ...
Bonjour, je possède un programme ciel gestion commerciale pour windows janvier 2005, je n'ai pas choisi de contrat de maintenance car pour ma ...
Bonjour, apres un virus j'ai du reinstallé un disque dur ainsi que tous mes logiciels. Parmis les logiciels je n'arrive pas à récupérer les sauvegarde...
Bonjour, J'ai un problème avec ciel gestion commercial evolution version réseau. hier je suis tomber en panne de réseau nous avons réussi à le remett...
Questions et réponses sur les logiciels Ciel