Les discussions

Aide pour ciel devis facture 2006

Résolu

Bonjour, j'ai ciel devis facture 2006 et ça fait 3 mois que je m'en sert ,donc en 2008,et j'ai mal fermer ciel et on me demande de lancer le programm...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
claudine

Fichier de chronometrage -comptage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bjr voici mon probleme, j ai 40 voitures qui tourne en boucle sur un circuit f...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
coy123

Facture d'acompte dans solugest

Bonjour, j ai acheter solugest cette semaine mais faute de moyen je les prit sans assistance. un client me demande une facture pour un acompte et je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
toutseul

Transfert batappli vers ciel compta

Bonjour, quelqu'un aurait il la gentillesse de me repondre. voila mon probleme. j'ai tranfere mes factures de mon logiciel batappli xp vers mon n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Bob

Help logiciel ebp

Bonjour, Bonjour, Je suis bloquée avec mon logiciel EBP gestion commercial car je souhaiterais augmenter tous les prix de mes articles de 5% ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
steph28700

Comment annuler ma tva sur ebp compta pratic

Bonjour, j'ai achete le logiciel ebp compta pratic car je suis en auto entrep, mon souci aujourd'hui c'est que je suis sur le point de sortir m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
claire46

Ciel compta - erreur utilisateur à la clôture

En 2002, en fin de contrat PRIVILEGES, n'ayant pas reçu de mise à jour , après appel, je reçois une version 2003 inférieure à la mienne (8.00 alors j'...

35 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zobizo 225

Logiciel de gestion d'affaires (gratuit??)

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'affaires, et si possible gratuit, mais pas Excel!! Le logiciel entre autre d...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
chronos ga

Logiciel gestion de temps

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de gestion de temps pour un cabinet d'expertise comptable / bureau d'étude. Il me faudrait un logiciel le plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Pommedu06

Saisie factures

Bonjour, J'aimerai supprimer des souches (mois + années antérieurs) qui polluent ma sélection, pouvez vous me dire comment faire ? SVP merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nina

Problème sur ebp

Résolu

Bonjour, je travaille sur le logiciel EBP. Sur un seul client, lorsque je veux lui affecter une nouvelle facture le message suivent apparait : " enre...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
natouka

Logiciel de gestion btp

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion devis facture pour la maçonnerie simple à utiliser et pas trop cher. Un commercial est ve...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
LeToulonnais66

Erreur résultat ciel devis/factures

Bonjour, Je possède le logiciel Ciel Devis/Factures 2010 depuis quelques mois mais pour la première fois je viens de voir apparaître un problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Daviid.L

Message erreur 0x00002746 ciel gestion

Bonjour, Je reformule ma demande de 10h23. Le message d'erreur est : une connexion existante a du être fermée par l'hôte distant. [0x00002746] Er...

lpcludo

Gestion des élèves

Bonjour, pouvez vous m'envoyer un un programme de gestion des élèves du Lycée quelconque?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
baladur13

Logiciel ciel

Bonjour, je viens de reprendre un magasin et je voudrais installer sur mon ordi le logiciel ciel "magasin de mode" que l'ancienne gérante avait s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lilypuce3

C'est possible avec api gestion commercial8

Résolu

Bonjour, je travaille sur apisoft gestion commercial 8 et je souhaiterais savoir si il existe un moyen d'importer un fichier Excel ou autres, afin de ...

korrigan-

Comptaone

Bonjour, Je m'apprettais à clôturer l'exercice 2010 mais j'ai clôturer les périodes avant de faire le bilan d'ouverture. Que puis-je faire ? Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pommedu06

Application de gestion d'effectif d'une école

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une application de Gestion (à base Ms Access ) des effectifs d'un complexe scolaire de la maternelle à la termin...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
laure

Etat attestation fiscale avec ciel gestion co

Bonjour, Je cherche à faire un état sous ciel gestion commerciale (version 14) pour me sortir automatiquement une attestation fiscale pour chacun...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Marie

Pb impression sur ebp gestion co

Bonjour, Suite au changement de mon imprimante, je ne peux plus faire d'impression à partir de EBP gestion commerciale (01/2003)... L'imprimante est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Steph

Gestion petite bibliothèque

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme gratuit pour monter une bibliothèque (si possible en français) Je n'ai pas access, j'ai essayer bibl...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
drum75014

Logiciel de gestion des abonnées tv par cable

Fermé

QUEL LOGICIEL POUR LA GESTION DES ABONNÉES A LA TÉLÉVISION PAR CÂBLE ? Bonjour à tous; je suis un jeune promoteur de la câblodistribution des ...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mp3love

Ebp et cd de mise a jour: impossible à instal

Bonjour à toutes et tous, Voici mon probléme: je viens de recevoir la dernière version des logiciel EBP (paye, compta...), mais lorsque j'insére le ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
amateur

Données perdu ciel auto entrepreneur

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip ,j'ai fait une restauration ,au lieu d'une sauvegarde (oui j'ai fait le boulet ) du coup ,j'ai perdu 6 mois de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Jpl

Enregistrement comptable

Résolu

Bonjour, J'enregistre les achats d'un artisan sous Ciel Mac, Je ne suis pas une super experte, et donc je suis entrain de me poser quelques ques...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Fafa3

Transfert ebp echoués

Bonjour, j'utilise ebp gestion et compta , nous allons sous peu changer de logiciel cependant actuellement mes transferts sont bloqués par un code c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cv

Impression attestation assedic ciel paye

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour imprimer l'attestation ASSEDIC dans employé qui à démissionné. Je me positionne sur le salarié en question, EDITION ...

27 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
muriel

Ciel gc v17.10 etats personalisés

Bonjour, Sur ciel GC v17.10, je veux personnaliser mes devis ou factures tel que supprimer des colonnes inutiles pour cela j' ai dupliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cali

Application, logiciel de gestion du temps

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une application en ligne qui permette de gérer son emploi du temps mais pas comme le proposent les...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lahcen

Gestion d'une pharmacie

Bonjour, je m'appelle régis et je cherche une application de gestion d'une pharmacie avec base de données en access 2003.Puis-je trouver quelqu'un qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Nabla's

Probleme sage gestion co poste client

Bonjour, J'ai un problème sur un accès client SAGE Gestion commerciale, à partir d'un poste. Les 9 autres client du domaine ne posent pas de problè...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Yvie

[ciel gestion] envoi facture par internet

Bonjour, J'ai un problème avec ciel gestion/commerciale: je souhaiterai envoyer par mail une facture à l'un de mes clients, mais impossible!!! Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Gilles

Pack de comptabilité de microsoft office

Bonjour, Sur mon petit routeur NT150 que je viens d'avoir, je travaille sur Word 2007 et enregistre sur une clé USB. Quand je transfère cette clé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
rapsie

Modele feuille paie cae 2011 avec ciel

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le profil paie CAE avec exo patronales, fraction exo CAE A COMBIEN IL SE MONTE ? Pour un salaire de 86 h 66 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
BLONDEJUL34

Ebp paye 2011 fillon

Bonjour, URGENT Je n'arrive pas à parametrer le logiciel ebp 2011 paye pour la loi fillon. J'ai essayée plusieurs solution mais aucune ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
pierre

Ciel : pas de clôture possible

Bonjour, encore un bug de ciel : il ne veut pas clôturer l'exercice sous prétexte, dit-il, qu'il y a des écritures dans le brouillard,non validées. O...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
yaac

Utilisation de compta et gestion ciel

Bonjour, QUELQU'UN PEUT ELLE (IL) M'AIDER DANS LES PROBLEMES QUE JE RENCONTRE AVEC CIEL COMPTA ET GESTION. JE NE LES MAITRISE PAS BIEN DU TOUT,...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
glg29

Facture erronée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai découvert sur mon relevé bancaire une facture de 189,27 euros alors qu'habituellement elle est inférieure à 20 euros et de plus j'étai...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme import ebp pro v11

Bonjour, je venais de lancer le transfer de ebp gestion com pro v 11 vers ebp comptabilite pro v11 lorsque le tranfert s'est arrete, je suis allé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
valou

Cloturer un exercice sur ebp association

Bonjour, je ne sais pas comment clôturer un exercice (une année) sur ebp association - je ne retrouve pas la notion de clôture comme dans ebp compta...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
RIGAL Evelyne

Probleme restauration sauvegarde ebp pro v11

Bonjour, je n'arrive pas à restaurer une sauvegarde sur cle usb ves ma compta ebp pro v11.1 r7 il ne reconnait pas l'archive que faire merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tabvoile

Ebp compta flash 2005 et vista

Bonjour, J'ai changé de PC la semaine dernière et j'ai voulut réinstaller mon logiciel EBPcompta flash 2005 sur ma nouvelle machine. Cette dernière ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
photodia56

Logiciel comptable ebp problème

Bonjour, j'ai fait une purge du plan comptable dans ce logiciel et maintenant je ne peux plus comptabiliser mes factures. J'ai l'erreur suivante qui...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
NET-GESTION

Probleme ciel facturation 4.0

Bonjour, j ai un probleme sur ce logicielle ,j ai un message d erreur qui vient et qui me di :votre fichier n a pa ete correctement fermee lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Ange420

Probleme de gestion des couleurs

Bonjour, J'ai changé de carte graphique aujourd'hui. Je suis passé d'une ATI HD 4350 à une nVidia GTX 460 de chez Gigabyte (1go GDDR5). Quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Jeyrm

Impression personnalisée ciel gestion com.

Bonjour, Je viens d'installer Ciel Gestion commerciale et j'essais de paramétrer mes états pour personnaliser mes devis/factures.... Quand je c...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ksorbier

[prb install] logiciel ciel, erreur -6001

Bonjour, j'ai télécharger sur le site de Ciel un logiciel gratuit du nom de "Ciel Business Plan Auto-entrepreneur" , inscription et numero de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
thelastgoonies

Choix d'un logiciel de compta, gestion co

Je souhaiterais très prochainement ouvrir ma société, et j'aimerais avoir un conseil par rapport au choix du logiciel de gestion commerciale, comptabi...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
liloo

Palette d'information disparue ciel 15.2

Bonjour, je n'arrive plus à afficher la palette d'information de mon ciel 15.2 bien que celleci soit cochée en cliq droit, comment faire, merci de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
fifou
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 352