Les discussions

COUCOU Comptabilité / Gestion

Enregistrement comptable

Résolu

Bonjour, J'enregistre les achats d'un artisan sous Ciel Mac, Je ne suis pas une super experte, et donc je suis entrain de me poser quelques ques...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Fafa3
tabvoile Comptabilité / Gestion

Transfert ebp echoués

Bonjour, j'utilise ebp gestion et compta , nous allons sous peu changer de logiciel cependant actuellement mes transferts sont bloqués par un code c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cv
ksorbier Comptabilité / Gestion

Ciel gc v17.10 etats personalisés

Bonjour, Sur ciel GC v17.10, je veux personnaliser mes devis ou factures tel que supprimer des colonnes inutiles pour cela j' ai dupliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cali
régis Comptabilité / Gestion

Gestion d'une pharmacie

Bonjour, je m'appelle régis et je cherche une application de gestion d'une pharmacie avec base de données en access 2003.Puis-je trouver quelqu'un qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Nabla's
farfad17 Comptabilité / Gestion

Probleme sage gestion co poste client

Bonjour, J'ai un problème sur un accès client SAGE Gestion commerciale, à partir d'un poste. Les 9 autres client du domaine ne posent pas de problè...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Yvie
BLONDEJUL34 Comptabilité / Gestion

Modele feuille paie cae 2011 avec ciel

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le profil paie CAE avec exo patronales, fraction exo CAE A COMBIEN IL SE MONTE ? Pour un salaire de 86 h 66 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
BLONDEJUL34
Nath Comptabilité / Gestion

Ebp paye 2011 fillon

Bonjour, URGENT Je n'arrive pas à parametrer le logiciel ebp 2011 paye pour la loi fillon. J'ai essayée plusieurs solution mais aucune ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
pierre
mary Comptabilité / Gestion

Ciel : pas de clôture possible

Bonjour, encore un bug de ciel : il ne veut pas clôturer l'exercice sous prétexte, dit-il, qu'il y a des écritures dans le brouillard,non validées. O...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
yaac
heidi Comptabilité / Gestion

Facture erronée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai découvert sur mon relevé bancaire une facture de 189,27 euros alors qu'habituellement elle est inférieure à 20 euros et de plus j'étai...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
valou12 Comptabilité / Gestion

Probleme import ebp pro v11

Bonjour, je venais de lancer le transfer de ebp gestion com pro v 11 vers ebp comptabilite pro v11 lorsque le tranfert s'est arrete, je suis allé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
valou
snoopy04 Comptabilité / Gestion

Ebp compta flash 2005 et vista

Bonjour, J'ai changé de PC la semaine dernière et j'ai voulut réinstaller mon logiciel EBPcompta flash 2005 sur ma nouvelle machine. Cette dernière ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
photodia56
ISAB73 Comptabilité / Gestion

Logiciel comptable ebp problème

Bonjour, j'ai fait une purge du plan comptable dans ce logiciel et maintenant je ne peux plus comptabiliser mes factures. J'ai l'erreur suivante qui...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
NET-GESTION
manny Comptabilité / Gestion

Probleme ciel facturation 4.0

Bonjour, j ai un probleme sur ce logicielle ,j ai un message d erreur qui vient et qui me di :votre fichier n a pa ete correctement fermee lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Ange420
Jeyrm Comptabilité / Gestion

Probleme de gestion des couleurs

Bonjour, J'ai changé de carte graphique aujourd'hui. Je suis passé d'une ATI HD 4350 à une nVidia GTX 460 de chez Gigabyte (1go GDDR5). Quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Jeyrm
Titi bast Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

Bonjour, Je suis en train d'installer ciel gestion commerciale. J'ai introduit le logo de l'entreprise dans les paramètres, mais il n'apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Micao
Djou14 Comptabilité / Gestion

Cherche logiciel gestion aquarium

Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche un logiciel pour faire de la gestion d'aquarium genre guppy platy et tout J'en ai trouvé un super (aqua...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Djou14
lilidore Comptabilité / Gestion

Logiciel sage pour windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur un nouvel ordi ACER "SAGE comptabilité monoposte", avec une clé que j'ai eue avec le CD L'installation s'est bien passée...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ben
AG Comptabilité / Gestion

Logiciel compta facile ciel

Bonjour, je souhaite modifier une écriture passée en brouillard sur l logiciel compta "facile" je me mets sur l'écriture, je fais modifier mais j...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
vincentvda
Ccarino Comptabilité / Gestion

Logiciel de facturation

Bonjour, Suite à plusieurs recherche sur le net avec rien de concluant à la clé je me tourne vers vous. Je recherche un logiciel de facturation. En...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Vero
minut Comptabilité / Gestion

Pb apisoft gestion gamme 8 reseau

Bonjour, J’ai 3 postes en réseaux sous xp pro dont 1 qui sers de serveur et les deux autres sont poste B et poste C. Après réinstallation complète du...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
guillaume24
jeanbar920 Comptabilité / Gestion

Apisoft gestion 8

Bonjour, Je possède GESTION 8. J'utilise comme code pour les clients "divers" 01 pour janvier, 02...etc et je change le nom à chaque fois dans l'ongl...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
guillaume24
pupngum Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Bonjour, J'étais sur Ciel pour enregistrer mes Od de salaires, et en fait j'avais déjà enregistrer le mois de janvier mais impossible de le voir da...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
moustafa
abderrachid Hgouch Comptabilité / Gestion

Je cherche un manuel de sage saari compta

Bonjour, je vous serais trés reconnaissant si vous m'apportez une aide trés précieuse: Je cherche un manuel d'utilisation de sage SAARI comptabilit...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Bayisenge Valens
cab-and-co Comptabilité / Gestion

Problème saisie tva sur ciel 2011

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquerir Ciel compta 2011 et j'ai un probème pour saisir certaines ecritures. Ma société importe des pièces détac...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
vda30
belyou Comptabilité / Gestion

Ciel paye evolution 2007

Bonjour, c'est lapremière fois que je suis sur le site, mon problème est que j'a mis trop d'argent avec les assistance ciel est maintenant j'en es...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
tal
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 261