Quel processeur

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous :)

Une fois n'est pas coutume, à mon tour de poser une question

J'aimerai savoir que puis-je mettre en lieu et place d'un AMD athlon II?
Socket:AM3

D'avance merci de vos réponses

5 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Indiques-nous le modèle de la CM. On pourrait voir si elle est compatible avec les cpu socket AM3+
1
Nikolaos Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un processeur intel core
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir Nikolaos

Ok, mais lequel, parce que Intel c'est vaste. Faut qu'il soit compatible avec le socket de ma carte mère.

Merci quand même pour la réponse
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir Epango.

Il s'agit d'une MSI N1996.

Merci
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Malheureusement, je ne trouve rien avec cette référence, sinon des pc HP équipé de cpu Intel.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,
effectivement, une recherche sur le net avec la référence MSI N1996 donne :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=bph07557

Ce PC est de marque HP et équipé d'un Pentium 4 en socket 478, irien à voir avec un Athlon II socket AM3

Quel logiciel t'a donné ces infos ? Peux tu nous donner le rapport complet stp ?

sinon essaie avec Aida64 ou PC Wizard par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Tout d'abord, merci de vos réponses.

Malheureusement je ne peux être plus précis, étant donné que je ne sais plus utiliser le pc, vu que le processeur est foutu (2pins cassées). sinon je peux donner ceci comme détail: MSI N1996
MS-7646 VER: 1.0

Sorry de ne pouvoir être plus précis.
0