Bonjour,
je vais m'acheter un macbook et il y a une geforce 9400M dedans . J'aimerais savoir si j'arriverais a jouer a gta 4 ou a farcry 2 avec mon MacBook ( j'installerai bootcamp)
Merci
Aucun problème, pas dans une qualite exceptionnelle, mais ca marche tres bien quand meme
PS on peut tres bien acheter un macbook, et avoir envie de jouer de temps en temps, donc de mettre windows et d'utiliser le nvidia9400 qui suffisant...
La Nvidia 9400 m qu'on trouve sur les macbook a fait ses preuves dans plusieurs jeux qui demandent une bonne carte graphique , et c'est pas parcqu'on a un mac qu'on ne peut pas jouer ... il y'a bien des jeux versions mac comme Call of duty Waw ou aussi les sims et bien d'autres ...
Ces gens qui sont bourrés d'idées toutes faites.....
Pourquoi ne pas jouer avec un Mac ???? Pfffff, je me pose bien la question.... Alors, avis aux amateurs qui balancent n'importe quoi, il existe bootcamp.... (mode recherche sur google)
mdr, mon oncle a fait le tour d'europe avec une 2cv.... on va peut être me dire que c'est pas fait pour.....
Avec cette carte graphique je fais tourner le dernier Call of Duty, Modern Warfare 2, sous seven, et ce, sans problème.
Donc, cette carte est polyvalente, et aucun complexe pour les jeux.
jmb63
bonjour, j'ai un mac book pro avec une carte 94OO M mais j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de lancer le jeu call of duty s
ertex shader version is 2.0
Video card or driver doesn't support fullscreen gamma.
Video card or driver doesn't support vertex shader 3.0 or better.
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support vertex shader 3.0 or better.
quelqu'un peut il m'aider
merci
Nonoche
>
jmb63
Il faut probablement que tu télécharges des drivers (disponibles sur le site de Nvidia)
carti
>
Nonoche
bjr, je suis un fan de imac et vu que vous ete tous bien callés sur le sujet j'aimerais savoir si un imac avec nvidia 9400m et un processeur de 3,06 gHz peut etr compatible avec assassn's creed ou il faut que je rajoute quelque chose?
merci d'avance
trambert
pourquoi pas je joue a assassin avec intel duo 2 gHz et une carte n vidia 8600 !
Pour info j'ai le MacBook Blanc 2,2Ghz, 1Go RAM, et le chipset GMA X3100 et j'arrive à faire tourner tout à fait correctement tout ça sur Leopard :
- Age of Empire III avec toutes les extensions, en réseau local. Bon les graphismes sont pas au max, et il arrive que ça rame un peu avec des grosses batailles mais ça reste tout à fait jouable !
- Lara Croft : anniversary : au début du checkpoint ça rame et après c'est d'une fluidité cristalline !
- Urban Terror : (LE FPS gratuit de référence) sur certaines map tourne très bien (30 fps en réseau) alors que sur d'autres ça lag à mort avec 3-4 fps. Pourtant j'y joue très souvent, c'est que c'est pas si mal que ça de façon générale !
- Et pour finir, je sais pas si c'est vraiment comparable, mais avec OpenArena (clone gratuit d'Unreal Tournament) ça rame absolument pas en réseau !
Donc finalement on peut en faire des jeux sur Mac, c'est pas des légendes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
9400M n'est pas fait pour le jeu , juste pour le multimedia, on peut afficher de la haute définition mais avec 16 processeurs de flux , on ne peut pas gérer des jeux en grande résolution avec plus de 30 fps.
(C'est juste mon avis)
firmindagorn
redhunter a raison , moi perso j'ai un mini pc de salon acer aspire revo qui en ai equipé , il tourne tres bien sous certain jeux mais plante complet sur un need for speed shift ou d'autre jeux demandant de la puissance dans tout les domaines.
sinon les prouesses car c'est le cas , qu'elle est capable de delivrer que ce soit pour des films ou des jeux comme warcraft 3 qui ne plante jamais mais si je me fais un age of empire II avec 3 equipes la c'est plantage sur plantage malgrer cela elle est assez puissante.
donc qualité multimedia mais il lui manque le reste pour etre tres performante pour les jeux.
il ne faut pas trop lui en demander avec 1.6ghz de processeur amd et 2 go de ram.
Link
impossible de jouer a assassin's creed 2 version mac ou PC, (deja la version mac mal porté...), obligé de toute mettre au mini avec quand meme des ralentissements...
Meme mon imac plus anciens tiens mieux la route avec sa ati hd2600xt...
J'ai un macbook equipé de la 9400M et 4 go de RAM et tout les jeux (du style World Of Warcraft, starcraft2, left for dead 2) que j'ai pu tester fonctionnent parfaitement sans aucun lag. Bien sur je ne mets pas les graphismes en ultra mais jai pu jouer a tout ce que jai acheté
Bonjour,
dsl de repondre un peut tard carti mais je pense que ça devrait passer...juste.Moi person, je sais que Napoleon Total War, même en ultra bas, c'est pas fluide, mais mainteant, il vaut mieux avoir de la mémoire dédiée...
Acheter un macbook pour jouer , et pour mettre Windows ... tu a fais 2 erreurs la ...
Goerge
Les MacBook sans carte graphique, c'est plus d'actualité mon p'tit péon...
Grigo
Remets ta pendule à l'heure, XP tourne très bien sur un MacBook et la carte graphique geforce 9400M permet de faire tourner des jeux comme Spore qui rament et même parfois ne fonctionnent pas avec un chipset Intel GMA installé sur un Pécé portable.
kh4led
reponse completement inutile, ah si t le premier a repondre t as branle ton ego
DtF.com
@Julio : ta première erreur c'est d'avoir donner un avis sans rien connaître.
Avoir un Mac c'est la sécurité de ne rien risquer en surfant sur internet (malwarebytes n'existe pas sur Mac... ah ? pourquoi ? )