[resolu] atx 12 v : les détrompeurs sont différents
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle alimentation, le problème est que mon alim' n'est pas compatible avec mon ancienne CM et ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle alimentation, le problème est que mon alim' n'est pas compatible avec mon ancienne CM et ...
Bonjour, l'écran de mon ordi bugait depuis hier (résolution trop petite et couleurs anormales) pour des raisons inconnues, j'ai donc désinstallé m...
Bonjour, Voulant retaper un vieux PC pour le remettre à neuf, j'ai réinstallé Windows Vista et tout ce qui s'ensuit. Le gros problème est que je...
Bonjour, comment reconnaître une carte mère crossfire et SLI. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour, Je cherche les drivers pour mon pc portable DELL VOSTRO 2521 ! Sous windows 7 - 32 bits !!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...
Après retour de SAV de ma carte son ASUS XONAR D2X qui avait un souci (je pensais) on m'envoie la meme en neuf mais le probleme reviens => mon PC ne d...
Bonsoir a tous je voudrais savoir quelle carte graphique je dois acheter pour mon pc pour faire tourner des jeux t'elle que Star Wars - The Old Republ...
Bonjour, Est ce que c'est possible que dans un jeu j'ai de freeze a cause de ma carte mère ?? Ma config : - Gtx 760 - 8Go de Ram - Processeu...
Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5NE-SLI avec donc 2 port PCI Express, puis-je installer 2 cartes graphiques PCI Express 2.1 ou 3 sans problèmes ?...
Bonjour a tous, en sachant que je possède déjà 8 Go RAM que me conseillé vous comme carte graphique pour faire rouler le plus fluidement Adobe Aft...
salut a tous , bon aprés je veux acheter un pc portable toshiba satellite p10 mener d'une carte graphique nvidia ge force 5200 , ma question est "est ...
Bonjour a vous et merci de m'aider. Pour Noël j'ai eu un budget qui me permet d'"up" mon PC . Mais avec ses caractéristiques, je ne sais pas quoi mo...
bonjour a tous je souhaiterais savoir comment changer la langue du bios sur tout lorsque je regarde les tutoriel aucun tableau ne ressemble a mon b...
Bonjour j'ai une question à poser et j'espère qu'une personne sera très aimable pour me répondre. A chaque fois que je veux jouer à un jeu de ca...
Bonjour, J'ai un problème concernant certains de mes jeux. ( actuellement, ARMA III, Need for speed rivals et d'autres.. ) Des textures s'étiren...
Bonjour , Je souhaiterais changer mon processeur qui est un dual core E5300 2,6 ghz par un core 2 quad Q6600 2,4ghz je possede un pc monté p...
Bonjour j'aurais aimé savoir ce que vaut la carte graphique Nvidia GF GT 750M à 4 Go DDR3 dédiés pour des jeux comme BF 4 ...
Bonjour, Je viens de faire depuis 1 mois l'acquisition d'une Gtx660 DCII. J'en suis vraiment content, mais j'avais plusieurs questions. 1/j'uti...
Bonjour, J'aimerai savoir si mon ordinateur est assez puissant pour avoir une GTX650 GS 2807, car un ami m'en a offerte une & j'aimerai l'installé...
salut j ai un probleme mon portable accer 7520 il ne veu plus detecter mon cd rom et il n apparet nul par que dois-je faire merci
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de 2 barrettes de RAM Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2 XMP. J...
Bonjour, Je viens de formater mon pc. Le problème est que je n'arrive maintenant plus à me connecter à internet, même à partir d'un câble ethernet....
Salut a tous. une petite question sur le processeur Intel Core i3 540 Cadencé à 3.07 GHz .je voudrais acheter une carte mere qui supporte les proces...
Bonjour a tous. Je possède un pc portable: packard bell easynote lv44hc Dont voici les caractéristique : Système d'exploitation » Windows 8 Pro...
Boujour tout le monde ! Il y a quelques jours, j'ai acheté un kit de 2 nouvelles barrettes de RAM pour mon pc, mais quand je le démarre, il charge no...
Bonjour, Je cherche un pilote pour la carte-reseau conceptronic 54Mbitsec montée sur une ASROCK 870 EXTREME3 Merci pour votre aide
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais avoir des avis à propos de mon matériel que je souhaiterais changer. Je m'explique : Je possède : - une...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion g7 dont l'écran s'éteind lorsque je regarde des vidéos, le ventilateur tourne à fond et je dois éteindre à...
j'ai installé une carte mere biostar G41D3C au demarrage elle affiche le message suivant : " max power cpu is over 95W preparing shutdown " quelle...
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un ordinateur portable , seul soucis quand je veux formater je doit booter sur une clef USB et pour ce faire ren...
Bonjour, alors voilà j'ai monté un pc et alors que je l'allume je remarque qu'un seul ventilateur sur deux tourne sur ma Sapphire 7870, pourtant j'ai ...
Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5Q Deluxe et je souhaite passer en Windows 7 64Bits. Ma carte mère est-elle compatible ? Merci d'avance. ...
Bonjour, En 2009, j'avais acheté un ACER Aspire 7736ZG. J'en était satisfait. Il marchait bien jusqu'en 2010 où il marchait impecablement; et je r...
Carte mère Gygabite 7VT600-RZ Que dois je changer dans le BIOS de cette carte mère pour le faire tourner avec un disque dur SATA actuellement cet u...
Bonjour, je voulais savoir si cette carte graphique était performante. Merci. -- Plop attitude :D
Salut Je voudrais que l'on me guide sur la compatibilité des cartes mère et des cartes graphiques. Je vais prendre des exemples: carte mère ex...
Bonjour à tous, je vais m'acheter un nouveau pc et j'aimerais savoir ce que vaut la amd radeon 8240. J'aimerais faire tourner dessus Marvel Heroes ou ...
Bonjour, J'ai enfin réussi a ajouter une entrée au menu démarrer pour booter sur mon MDT qui est en iso dans une partition ( https://forums.commen...
Bonjour. suite à de nombreux problèmes sur mon ordi, j'ai dû procéder à un rebootage (?) du moins une remise à 0. un des problème a été résolu gra...
salut j'ai un problème avec mon laptot de marque dagtronics technologies MM409.133 je n'arrive pas a acceder a son bios
Bonjour, Actuellement mon I7 2600k est overclocked à 4.4 GHz et j'aimerais savoir si je peux aller plus haut. Voici ma config : Proces...
Bonjour, je vais changer ma carte son ,je l ai bien desinstaller dans le gestionnaire, mais dois je desinstaller "realtek high definition audio" ?...
Bonjour, je n 'arrive plus a me connecter e internet sur mon pc portable "acer" une croix rouge apparait entre le pc et internet que faut faire...
Bonjour, J'ai vu un pc qui peut m'intéresser pour quelqu'un de proche, il possède un processeur: CPU Intel Core i5 (3ème génération) 3337U - 1.8...
Bonjour à tous, Aujourd'hui, envie de changer de puissance graphique pour mes jeux ( GTA:SAMP, Call Of duty ou encore l'utilisation de after effect...
Bonsoir, j'ai un souci avec ma carte mère ASrock,depuis hier elle n'affiche plus rien a l'écran malgré que je branche sur le vga standard,ou ma car...
Bonjour les amis svp quelqu'un peut me donner pour que je puisse installer les pilotes de mon toshiba C850-F0202.Merci d'avance
Bonjour suite a la reinstal de windows non recovery, car hs, je ne peux plus reinsatller power 4 hybrid et certain programme. de plus controleur de...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la température de mon CPU. En marche normale, musique + internet etc... Tout va bien, la température varie en...
Bonjour, Enfaîte depuis 2 semaine je n'ai plus de sons quand je branche mon casque.... Le micro marche très bien, mais le casque non... Et je croi...