Les discussions

Pc qui n'accepte qu'une barette.

Bonjour, voilà je créer ce post car je suis très embêter avec le pc d'un ami, car actuellement il possède un pc avec une carte mère asus P5VD2M-VM, av...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
The-Vins

Pilote hdd maxtor diamond 21

Bonjour, Mon PcC ne peut reconnaitre le disque que j'ai connecté avec un adaptateur USB SATA et me demande de choisir un CD ou Disquette fourni...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
CCMclaude

Drivers

Bonjour, je me presente je m'appelle maxime et je suis nouveau sur le forum alors je vous parle d'un sujet qui m'enerve je n'arrive pas a trouver ...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vingaros

Fréquence de ram

Résolu

Bonjour, Pour la première fois, j'ai monté un ordinateur.J'ai acheté 2 barrettes de RAM de 8Go en DDR3 en 2400MHz ( https://www.ldlc.com/fiche/PB0...

Utilisateur anonyme

Aide pour mn ordi ):

slt a vs mes amis!!!j'ai mn ordinateur il ya quelques jours de cela que je l'avait formater avec le win7!!!quand ca remonte j'ai constater que j'ai pl...

naru

Surchauffe carte graphique nvidia

Bonjours a tous ! j'ai la un gros problème, je dispose d'un ordinateur portable ( ASUS X70I) avec une Nvidia Geforce GT320M 1GB et celle ci surchauf...

41 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Miura564

Changement carte graphique

Bonjour a tous , Je souhaiterai changer la carte graphique du pc de mon fils , voici le pc (il date un peu ) http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vt446

Problm pc

bjr g mon pc windows xp j avais oublier mon code administrateur et un code bios g retrouver le code admnistrateur m mtnt le pc me marque de faire ctr...

Utilisateur anonyme

Le son de mon ordinateur protable fonctionne plus

Bonjour, aujourd'hui j'ai désinstallé des programmes sur mon ordinateur puis ensuite je l'ai redémarré et le son ne fonctionnait plus, il y a marqué...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Probleme de carte reseaux

Résolu

bonjour à tous, Je vous consulte car j'ai un gros souci. je vous explique : j'ai voulu reformater mon pc portable Samsung série 3 avec Windows 7 co...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pico.l

Quelle carte graphique prendre ?

Bonjour , quelle est la meilleur carte graphique entre sais 3 carte graphique. qui un meilleur refroidissement bien optimisé,assez puissant ect.. ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
teran

Processeur i5

Résolu

Bonjour Je voudrais votre avis,je me tate entre le CPU i5 4440 et le 4570 de chez intel Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Alain2131

Carte mémoire appareil photo

comment transférer les photos de la carte mémoire vers un pc

x-Dimitri-7-x

Gtx550ti

Bonjour à tous, Voici le pb du jour, J'ai mon fils qui commence à se plaindre de la qualité du graphisme de ses jeux. Me suis donc décidé à investir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ximunbabel

Savoir si ma carte graphique est hs

Bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec mon pc deja quand je le demarre il y a 3 bip et j'ai donc vérifier sur le site: http://www.vulgarisation-in...

pihi

Pilote introuvable

Bonjour, j'ai deux pilotes que je n'arrive pas a trouver: - périphérique système de base dans autres périphériques. j'ai un windows vista HP...

pico.l

Changement de carte graphique

Bonjour,Je me présente rodolphe 21 ans. Voila je veux changer de carte graphique j'ai un processeur: AMD athlonII X4 645 3.10Ghz et ma cart...

epango

Je cherche un dvd image des drivers pour asus k 72 jr

Bonjour, tout le monde. Suite à l'échange, du disque dur de mon portable (160 GB à 5400 T/M) par un de (320 Gb à 7200 T/M), j'ai installé tous les d...

epango

Plus de son sur hp dc7700

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde ajourd'hui j'ai ajouter a mon ordi hp compaq dc 7700 2 go de ram et une carte graphique nvidia geforce NVIDIA Cor...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
epango

Refroidisseur pc portable conseils

Bonjour, pourriez-vous me conseillez entre ces différents modèles de refroidisseur, j'ai un pc portable 15 16 pouces hp pavillon. Celui ci a 5 venti...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Alban1994

Mon ordinateur chauffe

bonjour, mon ordinateur chauffe et il es bruyant. propriétè de la sonde : Propriétés de la sonde Températures Carte mère 37 °C (99 °F) Process...

tribun

Allumer le pc donne ecran noir avec f2 et f10 comme choix

Résolu

Bonjour Depuis dimanche, mon PC s'est bloqué 2 fois ( dimanche et aujourd'hui), donc je l'éteint puis je le rallume et là apparait le logo Emachin...

poupougne13

Maj bios packard bell mc 9194

Bonjour, J'ai voulu installer une carte graphique, car le chipset graphique n'était pas assez puissant pour supporté windows aero seuleument il y ...

tribun

Besoin d'avis pour un processeur intel i7 3770k

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoins de votre avis sur différent points. Pour commencer, je voudrais savoir si le processeur intel i7 3770K est co...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
luluwebmaster

Led violette allumée sur ma carte graphique !?

Bonjour. Je possède deux cartes graphique GTX 760 sli. Tout à l'heure, j'ai remarqué que l'une d'elle (celle du bas, cencé être la secondaire) avait...

jôjô

Cpu fan error

Résolu

Salut j'ai reçu mon nouveau pc j'ai une carte mère asus z87 a c2 et quand je l'allume sa me dit Error cpu Fan. J'ai besoin d'aide svp

EGP-Swyx

Probleme demarrage

Bonjour, Voila j'ai un lenovo g780 et du jour au lendemain alors qu'il allait tres bien il sallume met un ec?an noir avec une barre qui clignotte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rlo73

Ajouter carte graphique sur hp s5224 fr

Bonjour, je dispose actuellement d'un PC HP S5224 FR, acheté en 2010, avec la config suivante (d'origine) : - Processeur AMD Athlon II X2 215 2.7...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
chris7692

Ventilateur ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur a déjà 3 ans, et en quelques semaines, l'état du ventilateur s'est dégradé considérablement. En effet, lorsque je me rends s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
besten

Problème d'écran bleu

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran bleu il s'affiche souvent après qu'un msg apparaît "le pilote d'affichage a était récupéré" la mon écran dev...

RUSUCURUS

Maj r9 270x

bonjour , tous est dans le titre , je souhaite mettre a jour ma carte graphique gigabyte R9 270x , mais je ne sais pas qu'elle mis a jour prendre ,...

camarov8

Pilote contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai actuellement un pc hp t3717.fr qui était a la base sous Vista que j'ai viré pour mettre XP pro, j'ai réussi a mettre tout ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Abbasbnofernas

"carte graphique moyenne gamme"

Bonjour, L'an prochain je vais a la fac et je me suis déjà renseigné sur les caractéristiques d'un ordi portable adéquat. Souvent une reponse me revi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Problème touchpad asus vivobook

Bonjour, J'ai eu quelques soucis récemment avec mon touchpad : j'ai l'impression que la sensibilité ne réagit plus. Quand j'essaye de faire défiler...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lisa

Carte réseau supprimée

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé une carte réseau Atheros de mon pc ce qui fait en sorte que je n'ai plus de connection internet wi-fi. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Definission des memoires ram et rom

Bonjour, SVP j'aimerais avoir les définissions des sigles R.A.M et R.O.M merci. Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Jimpix

Demande d'aide pour nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour,bonsoir j'ai une carte graphique Ati Readon hd 5400 que j'ai depuie 4 ans et je l'est beaucoup usé et j'ai trouver une carte graphique https:/...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
khantueur

J'ai deux carte graphiques et je voudrait savoir deux choses

Bonjour et merci de prendre le temps de lire ma quetion, Voila mon problème, j'ai un pc fixe et deux cartes graphiques (Intel(R) HD Graphics et NVIDI...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Combien de ram pour nouvelle carte mere

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère , j'ai acheté la ASUS F255-M LE. Le pack comportait déjà une barrette de 4GO de RAM DDR3. Je pense qu'...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Triton circus

Problème pilote indisponible pour "périphérique pci"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un HP Pavilion 11 x2 Notebook PC qui fonctionne sous Windows 8.1. Dans "Périphériques et imprimantes" un petit triangle jaune ...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaneagle

Probleme de surchauffe

Bonjour a tous Voila j'ai un problème de surchauffer (bizarrement) uniquement quand je joue a des jeux Blizzard .. Bref après avoir nettoyer mon...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
xXxZEKKAxXx

Carte sdhc 16gb class 10

bonjour , voila j'ai acheter une carte sdhc 16GB class 10 , et j aimerais trouver le pilote correspondant pour vista , car elle ne marche pas quand je...

glg29

Ventilateur de ma tour tourne à fond tout le temps !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon ventilateur situé en bas, derrière ma tour, tourne a fond et ce du jour au lendemain sans n'avoir rien touché. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Problème sli/surround carte mère et carte graphique msi

Salutation, j'aurais besoin d'aide a propos du SLI de Nvidia, cela fait quelques heures que je recherche une solution, et je trouve rien :/ j...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
flo88

Pilote ati mobility radeon hd 2300

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs heures déjà je recherche par tous les moyens un pilote pour ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2300. J'ai visité d...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
eve

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, voila je cherche la meilleur carte graphique pour mon ordi voici ma config Informations sur le produit Marque DUST Général Type Or...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Demande d'aide carte ram

Bonjour, J'ai acheté un pack de deux carte ram et un cpu amd fx bulldozer 835et je voudrais savoir si les cartes ram sont compatibles avec le cpu , v...

Utilisateur anonyme

Recherche de carte graphique.

Bonjour, je cherche une carte graphique qui peut faire tourner des bon jeux comme Arma 3, mon budget est de 100à200€. Merci! :)

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
FleexinG

Plus de son carte mère uefi asus

Résolu

mon problème: j'ai installé une satané carte PCI Xpress sur une carte mère P8p77 L Vx 2 avec ses drivers, foireuse, je l'ai desinstallé ainsi que l...

epango

Erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour, alors tout est dans le titre, j'ai cette erreur (écran bleu) qui apparaît au démarrage de Windows 7. D'après ce que j'ai pu lire, il s'...

jojo-pepette
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000