Les discussions

Est-ce que cette carte graphique est bonne?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique est bien pour les jeux comme Arma III, Dayz ou encore Tomb Raider pour les connaisseurs. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
FleexinG

Wifi ok ethernet pas

Résolu

Salut tlm, J'ai été obligé de mettre mon disque sur dans un autre laptop. Le pilote de la carte réseau ne s'est pas installé automatiquement, je l'ai...

kaneagle

Boot mgr manquant

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité toutefois je vais vous soumettre mon problème. Matériel carte mère msi h87-g43 ssd sandisk 128 gb...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Cesel45

Type de ram

Bonjour, Je souhaite acheter de la RAM. J'ai actuellement 2 offres : -> 16go en PC2-5300 667 -> 32go en PC2-4200 444 Les deux sont compatible...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
haris44

Pilote epson perfection 1250 pour windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'ai la configuration ci-dessus en 64bits Est-ce que quelqu'un peu me dire si je peux trouver...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
luciole135

Il rame comme jamais

Résolu

Bonjour tout d'abord bonne année à tous voila j'ai un pc portable de marque toshiba leading innovation windows 7 vision AMD il rame comme jamais j'ai ...

55 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Nvidia vs amd :)

Fermé

salut , Je sais ce que vous vous dites lol , nvidia vs amd le sujet a troll , je c'est que on ne peut pas comparer,que c'est un combat éternelle ...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Besoin de conseil

salut tout le monde!! si dans un budget de 600$ a 750$ sur quel ordinateur portable dois-je choisir!! sans oublier que j'aime jouer au jeux vidéo les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tribun

Problème avec le son de mon pc msi

je ne trouve pas la correspondance de ma carte son pour conexant SmartAudio\ UIU64a.exe puis avoir une solution a mon problème ?? , ou bien y a t-i...

tribun

F

Jai une carte mere qui accepte le cpu fsb 1333 par contfe pour la ram c ddr2 pc 6400 soit 800 mhz. Je vais mettre un e 8500 3.2 ghz 6 mo de cache fsb ...

anto1512

Ecran blanc

Bonjour, Mon ordinateur est tombé en panne. Je m'y attendais car je l'ai fait réparer récemment et le réparateur m'a dit qu'il y avait un problème a...

comprendsrien@

Carte graphique, la changer?

Bonjour, je voulai savoir quelque chose. J'ai un ordinateur portable. Avec une carte graphique intel HD (et des chiffres) Chipest intégré (nooo...

Thiem

Écran noir pc bureau

Bonjour a tous Voilà mon PC au démarrage rien apparaît sur l écran ,j ai essayer une autre carte graphique mais toujours rien le câble es neuf le ...

Xodo

Hp probook w8 pilote lecteur empreinte digitale

Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver un pilote pour mon lecteur d'empreintes digitales?? J'ai un hp pobook 4530s avec w8! Merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
CCMclaude

Mystere ram

Je ne comprend pas mon ordinateur, il marche bien avec une barrette de mémoire mais me fait un BSOD si j'en ai deux parfois... Un indice?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
damiengevrais2001

Mon packard bell est en panne

Bonjour, Mon packard Bell est panne ,il n'affiche que pas de signal lorsque je l'allume ... Cela est du a quoi ?un mauvais branchement ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
taloudu56

Problème de pilote de carte réseau et de pilote ethernet

Bonjour, Suite à une mauvaise manip ^^ je n'ai plus de pilote de carte réseau ni de pilote ethernet et carte graphique. J'ai réussi à réinstaller l...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle

Impossible d'installer pilote audio realtek

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment supprimé par erreur un de mes pilotes audio (AudioSoundMax, il me semble) et ayant cherché et trouvé que SoundMax était ma...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle

Plus de son avec mon ordi packard bell one two ma 4001 fr

bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon ordi( packard bell one two ma 4001 fr) , achat en janvier 2012, mon problème plus de son depuis 4 se...

mouloud11

Plus de son avec packard bell one two

Bonjour, je n'ai plus de son avec mon ordi (packard bell one two ma 4001 fr achat janvier 2012) se problème depuis plusieurs semaines , je l'ai reco...

ray comét

Bios

Résolu

Bonjour, Qu'elles sont les défirent type de bios

titi du 95

Réparer un driver ?

Bonjour j'ai deux drivers qui sont marqués d'un signe attention. Lorsque je cherche pour savoir comment les réparer , on me dit qu'il faut les mettre ...

arnaldo17

Gtx 770 ou r9 280x ?

Résolu

Bonjour, j' hésite entre la GTX 770 et la R9 280x, croyez-vous que les 3go de la R9 seront réellement utiles ? Merci de vos réponses.

Utilisateur anonyme

Ram 2400mhz fonctionne t-elle sur n'importe quel processeur ?

Résolu

Salut à tous, Je compte me faire une config' sur materiel.net, et comme mémoire j'ai choisi 32 Go de RAM DDR3 Kingstone HyperX BEAST 2400Mhz, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
That_Craft

Démarrage uniquement sur le bios

Bonjour, J'ai un asus s56c portable depuis moins d'un an et je n'arrive plus à sortir du bios qui s'affiche dés le démarrage. J'ai appuyè sur F9 dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
somaya13

Cherche nouveau processeur puissant pour pc à moin de 100 euro

Résolu

Bonjour,bonsoir je voulais savoir si se processeur est mieu que le mien pour faire touner par exemple Borderlands 2 en haute qualiter https://www.ldlc...

khantueur

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique (qui normalement devait me faire moins laguer) certains jeux et applications ne ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
FoXe76

Remplacer carte graphique d'un vaio portable

Bonjour à tous, Pour mes activités professionnelles j'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur portable avec une carte graphique performante. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
That_Craft

Problème de carte son usb

Résolu

Bonjour, Ayant un port jack cassé sur mon portable , j'ai acheté une carte son usb. Lorsque je la branche, le son est effroyable, grésillant et insu...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
glg29

Bios amilo li1718

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un ordi portable Fujitsu Amilo Li 1718 avec un bios Phoenix. Suite a une chute (30-40 cm) il ne dé...

Bouta93

Blue screen windows 32 bit

Salut ! je me suis acheter un nouveau pc (windows-7) et je ne sais pas pourquoi mais quand je joue a un jeu ou quand je regarde une emission sur un si...

MissLoulou34

Probleme resolution d'ecran windows 8.1

Bonjour, j'explique mon probleme: j'ai réçament installer windows 8.1 sur mon ordinateur et lorsque je l'ai lancer pour la premierre fois, j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jeannets

Scanner hp deskjet 2050-j510 mac

Bonjour, mon mode scanner a disparu sur mon imprimante HP 2050 J5 10 series. que faire pour le retrouver ??? Configuration: Mac OS X Snow Le...

CCMclaude

Carte gradique 9600 gt

Bonjour, Bonjour SVP je cherche les drivers de ma carte graphique Nvidia 9600gt pour Windows 8.1...sur le CD je n'ai que les drivers pour XP. ...

marcmarais

Bios endommagé

Bonjour, Voilà j'ai récupérer il y as peut un ordinateur HP compaq presario CQ61 après quelque heure de recherche j'ai peut identifier la panne qui ...

poupougne13

Materiel informatique

Bonjour, j'ai formaté mon pc compaq 6200 pro sff pc et j'ai peru les fichiers de pilotes que l'assistant n'a pas trouver lors de la réinstallation de ...

Utilisateur anonyme

Processeur qm/mq

Résolu

Bonjour, Je me pose la question a savoir , si , les processeur de type QM ( ex: i7 4770QM) sont les modéles i7 les moins performants ? Merci ...

FeLynX

Probleme jeux carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours maintenant, constaté des defauts graphiques dans la plus part des jeux auxquels je joue. Ces jeux sont aut...

Rykiel

Pc portable asus demarre sous bios

bonjour a tous comme le titre l indique, mon pc portable ne demarre que sous bios. dans le bios, le disque dur n apparait plus. pouvez vous m aider...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
poupougne13

Augmenter ghz d'un pc portable

Bonjour à tous , alors voilà je viens récemment d'acheter un pc portable ( Toshiba Satellite ) : Processeur : AMD E1-2100 APU with Radeon ( TM) HD Gra...

FeLynX

Faire tourner bf4 avec une carte graphique à moins de 90 € ?

Puis-je trouver une bonne carte graphique avec un bon rapport performances/prix pour moins de 90 euros

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
FeLynX

Surchauffe pc portable

Bonsoir, J'ai acheté un HP Compaq Presario A900 en 2008. Aujourd'hui il est en fin de vie mais j'essaie de le faire perdurer le plus possible, ...

Utilisateur anonyme

Quel ventilateur prendre ?

Salut :) J'aimerait vous demander si vous pouvez me conseiller un bon ventilateur pour mon processeur AMD FX 8350 AM3+, qu'il soit silencieux et qu...

Utilisateur anonyme

Driver ethernet windows xp

Résolu

Bonjour, je vient de remettre Windows XP sur mon pc et quand j'ouvre Internet Explorer il y a écrit qu'il faut ouvrir "outil" "diagnostiquer les pr...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle

Changement pile de la carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide par rapport au changement de la pile interne de mon PC. Je n'arrive pas à enlever les deux "cosses" qui son...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
AlexHardcore69

Son grésille windows 7

Bonjour voilà j'ai un problème, je suis récemment passé de Vista à Windows 7 et depuis mon son grésille quand j'écoute de la musique sur youtube, un p...

glg29

Ati mobility radeon x2300 pilote

Bonjour , j'ai installé windows 7 sur mon Asus X50V , Le problème c'est qu'il me met que c'est un carte video standard , en recherchant sur internet j...

gvandingenen

Pas de son ni video....

Bonjour, je n ai plus de son ni de video depuis la reinstallation de mon système j ai déjà telecharge plusieurs codecs mais visiblement rien da...

ilham1918

Reflet jaune

Résolu

Bonjour, depuis peu de temps, j'ai un reflet jaune, su mon bureau je le vois pas, mais quand je lance un film ou que je regarde des images, j'ai un re...

dasbor

Quel carte son externe choisir pour un hp pavillon portable

Je pense que la carte son de mon ordi portable et morte car plus aucun son ne sors du pc même aprés toute les mise et jour faite ( pilote , ect ) ains...

Tit71
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000