Les discussions

Besoin conseils

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Dell Studio 1749 et je souhaite acheter 2 barrettes RAM de 4Go soit 4x2Go. J'ai trouvé ceci comme information pour mon P...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
baptiste.azrael

Changement carte graphique

Bonjour . Après avoir changer la carte graphique de l'ordinateur a mon frère , l'écran c'est allumé correctement et ma demander de réinstallé le sy...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Loic08500

Coupler deux cartes graphiques différentes

 Résolu

Bonjour Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique, une ZOTAC GTX650 Mon ancienne est une msi hawk R7770. J'aurais voulu savoir s'il y av...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
alex1004

2 carte ram 1 fonctionne

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je vient au près de vous pour que vous pussiez m'aidez dans ce problème : Aujourd'hui j'ai changer ma carte graphique, tout va ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Drivers acer aspire 7720z pour xp

 Résolu

Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kani

Pilote "dvb-s tv tuner (it220dvb-s)" win7 64

 Résolu

Bonjour, J'ai longtemps profiter des solutions proposées en réponse à certains posts ici, c'est à mon tours d'en poser (d'autre pourront , je l'es...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jpg93

Problème amd catalyst control center 13.12

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème après avoir installé CCC 13.12, après le redémarrage de mon pc l'écran reste noir donc j'imagine que c'est le rétroé...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maximejj

Panne de ventilateur sur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable qui démarre et ki coupe au bout de quelque seconde je suppose ke ça vient du ventilateur je ne l'entend plus tourné,j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kamii

Web cam asus zenbook

Bonjour, j'ai du réinstaller sur mon asus zenbook windows 7 version usine en raison d'un virus. Mais depuis ma webcam et divers pilote comme ATK01...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rajouter de la ram pc fixe

Bonjour, Je souhaite rajouter de la RAM sur mon PC car j'ai Installer Call Of mais avec 4 Go c'est un peux juste. Je souhaite rajouter 2 Go. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
titi0006

Question sur les composants de l'ordinateur

Bonjour, quel composant doit être compatible avec tous les autres composants de l'ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 ...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
hamada.mahamar

Choix de carte graphique

Bonjour et désolé si la question a déjà été résolue mais ça fait deux heures que je parcours le forum sans trouver ce que je veut vraiment savoir .( p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Kenelo35

Changement carte graphique acer m5910

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin de quelques infos/conseils pour changer ma carte graphique, je possède un Acer M5910 semblable à celui ci : ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Frathom

Gpu qui ne tourne pas à fond

Bonjour, j'ai reçu à Noël une GTX 770 MSI TwinFrozr 2gb et lorsque je joue à Assassin Creed Black Flag, je suis obligé de le mettre en normal-faib...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
CXCI

Ecran noir, panneau d'affichage kernel ne répond pas.

Bonsoir, je tient d'abord a préciser le manchot que je suis en informatique, s'est pour cela que je compte sur vous. ;) Je me suis récemment lancé da...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MustLoud

Pile carte mère changée mais le bios ne garde rien en mémoire

Bonjour, J'ai remonté un vieux PC. J'ai changé la pile de la carte mère par un modèle identique CR2032 neuf. Malgré cela à chaque fois que le P...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Hetcor

Lecture gravure impossible

 Résolu

bonjour a tous j espere de poser la bonne question , plusieurs essais avéré sans reponse , la solution existe surement ! impossible de lire et grav...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gpnur

Geforce gtx 660 msi twin frozr plante en jeu...

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait acquisition de cette carte, j'ai eu l'occasion de la tester sur Minecraft (jusque là tout va bien, mais je pense pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Xhampignon

Geforce gtx 650 2 gb écran noir

Bonjour, J'ai essayé d'installer une carte graphique Geforce GTX 650 2 Gb sur la config suivante : Processeur : Intel® Core(TM) i3-2120 (3,3...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Cpassimple

Carte graphique (pilote)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les jeux 3d et meme google earth et mon probleme n'a pas ete resolut...pour voir ma carte graphyque j'ai fait "demarrer...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jeddy5

Processeur qui chauffe trop !

Bonjour, aujourd'hui je viens de faire un nettoyage de mon pc. J'ai donc enlever quelques pièces comme la carte graphique, mes ventilateurs de facades...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dgr.77

Nouvelle carte graphique ?

J'aimerais savoir si avec cette config (https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00131453.html je pouvais mettre une geforce gtx 770 ou 760 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dgr.77

Plus de son après mises à jour auto windows (vista)

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autres, d'après ce que j'ai vu, je n'ai plus de son après cette maj Windows. J'ai un HP Pavillon dv7-1245ef. Merci pour l'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
w32y7

Pilote audio dell d620

 Résolu/Fermé

salut mes amis: j'ai un pc portable de marque DELL LATITUDE D620, et je voudrais savoir ou je peu télécharger le driver de la carte son , et aussi d...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
yannick

Probleme avec mon processeur

Bonjours j'ai fait l'acquisition d'un intel Core i5 4670k Et en se moment j'ai ceci un coeur qui travail plus que d'autre ... https://www.zupima...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
orschwihrer

Drivers intel

 Résolu

Bjr à tous De nouveau sur ce forum, et novice en informatique, je suis a la recherche d'un site pour télécharger le Driver "Intel (R) ICH9 Family ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Destrio5

Je veux rajouter de la ram

Salut tout le monde , alors voila j'ai acheté un ordi fixe monté par quelqu'un que je ne connais pas d'occas il y a environ 1 et demi mais sur cette o...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Pilote récent et performances

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment d'un ordinateur portable. constatant des problème de fluidité sur certain jeux j'ai voulu mettre a jour le...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
alercyne

Peut on jouer a un jeu qui necessite 2,4ghz avec seulement 2,2gh

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un microprocesseur 2,2 GHz Intel Core i3-2330M, je peux jouer à un jeu (Wrc4) qui necessite 2,4 GHz? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
CPat

Driver broadcom ???

 Résolu

bonjour a tous j'ai telechargé un driver pour une carte ethernet broadcom BCM5750 je me retrouve avec un fichier zip contenant 3 fichier 1) cat 2...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kaneagle

Carte mère ms-7168 version 2.0

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir formaté mon disque dur, et réinstallé windows XP, je n'arrive pas à me connecter à internet et je n'ai plus de son...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
zak

W8 et epson stylus sx510w

Bonjour, Suite changement d'ordi et passage de w7 à w8, j'ai remis le disque d'installation d'Epson puis téléchargé le pilote adhoc pour passage à...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Clo

Windows 7 64bits sans pilotes

 Résolu

Bonjour, Voila, après quelques longues semaine de Windows 8 après l'achat d'un ordinateur, j'ai décide de passer a la version windows7 64 bits... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 et le fast boot x)

Bonjour, voici mon problème, je n'arrive plus à accéder au BIOS car j'ai activé le fast boot, ce qui est très dérangeant c'est que même en ayant d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tribun

Pilote hp laser 1018

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, sur quel site je peux avoir le pilote de hp laser 1018? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jmarion3

Clé usb verbatim problème

Bonjour, j'ai acheté l'année dernière une clé usb verbatim 16Go, mais quand je la branche ,dans Ordinateur ,je ne voit rien qui apparait pour me sign...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
RY.N

Carte graphique bridé ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait récemment acquisition d'une carte graphique plus puissante que la précédente pour mon pc. J'ai fait tout le nécessaire d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Redbart

Gtx275 et optiplex gx 620

salut. mon frere m'a envoie une carte graphique ASUS GTX 275 OC ET MON PC EST DELL OPTIPLEX GX 620 J'aimerai l'installé sur mon pc mais je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
UnkutEth

Problème d'affichage

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. j'utilisais mon PC et après chui sorti il était en veille et quand j'ai essayé de l'utiliser tout était som...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Différence ram

 Résolu

bonjour à vous pouvez vous me dire si il y a une différence entre ces 2 types de ram ? DDR-400 PC3200R et DDR-400 PC3200. en vous remerçiant d'av...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche carte graphique compatible avec ma carte mere

Bonjour, j'ai acheter une carte mere blood Iron p45 series il y a 2 3 ans, je souhaite m'en servir mais mon ancienne carte graphique n'est pas compati...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Démarrage rapide w8.1 ?

Bonjour, depuis que j'ai activé cette option je ne peux plus rentrer dans mon bios... J'ai regardé deux trois truc sur internet, mais je n'ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
SnakeFurie

Ajout de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Selon mes faibles connaissances, en augmentant ma mémoire RAM, je devrais améliorer nettement la rapidité de mon ordi. Je vous mets les ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
paulo34

Connectique trop courte

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte mère pour un pc qui est tombé en rade et j'ai un petit soucit pour l'élément final mais crucial, ...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Arnaque ? nvidia gt 545 contre gtx 580

Bonjour, Mon ordinateur âgé d'un an et demi était équipé d'une carte graphique Nvidia GTX 580. La carte graphique a rendu l'âme et le PC étant sou...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
teran

Telecharger les pilotes

bonjour j ai un gros soucie j ai un pc portable medion akoya ref 99050 lorsque je l ai eu il ny avais aucun systeme j essaye de mettre windows 7 ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mf87

Epson sx235w et windows 8.1 impossibilité la connecter usb/wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté Windows 7 pour Windows 8.1. Mon imprimante multifonctions Epson SX235W ne fonctionne plus ! Sur le site du support Epson j'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mahrez-97

Un ordinateur pour gamer

bonsoir a tous je suis un ami de (trolldegeek) je dis sa pour pas que vous me traitiez de doubleposter. vu qu'il a recu son pc gamer pour noel il ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Haldarion

Usb3

bonjour à tous, ma carte mèreASRock 4 core 1600twins-P35 est prévue en USB2. Existe t'il un moyen pourajouter une connexion USB3 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Minecraft : bad video card drivers

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, donc j'explique mon problème, mon ordinateur qui été à la base un Vista est passé en Windows 7 et quand je lanc...

55 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Elmahdi31
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000