Les discussions
Est-ce que cette carte graphique est bonne?
Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique est bien pour les jeux comme Arma III, Dayz ou encore Tomb Raider pour les connaisseurs. ...
Wifi ok ethernet pas
RésoluSalut tlm, J'ai été obligé de mettre mon disque sur dans un autre laptop. Le pilote de la carte réseau ne s'est pas installé automatiquement, je l'ai...
Boot mgr manquant
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité toutefois je vais vous soumettre mon problème. Matériel carte mère msi h87-g43 ssd sandisk 128 gb...
Type de ram
Bonjour, Je souhaite acheter de la RAM. J'ai actuellement 2 offres : -> 16go en PC2-5300 667 -> 32go en PC2-4200 444 Les deux sont compatible...
Pilote epson perfection 1250 pour windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'ai la configuration ci-dessus en 64bits Est-ce que quelqu'un peu me dire si je peux trouver...
Il rame comme jamais
RésoluBonjour tout d'abord bonne année à tous voila j'ai un pc portable de marque toshiba leading innovation windows 7 vision AMD il rame comme jamais j'ai ...
Nvidia vs amd :)
Fermésalut , Je sais ce que vous vous dites lol , nvidia vs amd le sujet a troll , je c'est que on ne peut pas comparer,que c'est un combat éternelle ...
Besoin de conseil
salut tout le monde!! si dans un budget de 600$ a 750$ sur quel ordinateur portable dois-je choisir!! sans oublier que j'aime jouer au jeux vidéo les ...
Problème avec le son de mon pc msi
je ne trouve pas la correspondance de ma carte son pour conexant SmartAudio\ UIU64a.exe puis avoir une solution a mon problème ?? , ou bien y a t-i...
F
Jai une carte mere qui accepte le cpu fsb 1333 par contfe pour la ram c ddr2 pc 6400 soit 800 mhz. Je vais mettre un e 8500 3.2 ghz 6 mo de cache fsb ...
Ecran blanc
Bonjour, Mon ordinateur est tombé en panne. Je m'y attendais car je l'ai fait réparer récemment et le réparateur m'a dit qu'il y avait un problème a...
Carte graphique, la changer?
Bonjour, je voulai savoir quelque chose. J'ai un ordinateur portable. Avec une carte graphique intel HD (et des chiffres) Chipest intégré (nooo...
Écran noir pc bureau
Bonjour a tous Voilà mon PC au démarrage rien apparaît sur l écran ,j ai essayer une autre carte graphique mais toujours rien le câble es neuf le ...
Hp probook w8 pilote lecteur empreinte digitale
RésoluBonjour, Ou puis-je trouver un pilote pour mon lecteur d'empreintes digitales?? J'ai un hp pobook 4530s avec w8! Merci d'avance Configuration:...
Mystere ram
Je ne comprend pas mon ordinateur, il marche bien avec une barrette de mémoire mais me fait un BSOD si j'en ai deux parfois... Un indice?
Mon packard bell est en panne
Bonjour, Mon packard Bell est panne ,il n'affiche que pas de signal lorsque je l'allume ... Cela est du a quoi ?un mauvais branchement ? Configur...
Problème de pilote de carte réseau et de pilote ethernet
Bonjour, Suite à une mauvaise manip ^^ je n'ai plus de pilote de carte réseau ni de pilote ethernet et carte graphique. J'ai réussi à réinstaller l...
Impossible d'installer pilote audio realtek
RésoluBonsoir, J'ai récemment supprimé par erreur un de mes pilotes audio (AudioSoundMax, il me semble) et ayant cherché et trouvé que SoundMax était ma...
Plus de son avec mon ordi packard bell one two ma 4001 fr
bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon ordi( packard bell one two ma 4001 fr) , achat en janvier 2012, mon problème plus de son depuis 4 se...
Plus de son avec packard bell one two
Bonjour, je n'ai plus de son avec mon ordi (packard bell one two ma 4001 fr achat janvier 2012) se problème depuis plusieurs semaines , je l'ai reco...
Réparer un driver ?
Bonjour j'ai deux drivers qui sont marqués d'un signe attention. Lorsque je cherche pour savoir comment les réparer , on me dit qu'il faut les mettre ...
Gtx 770 ou r9 280x ?
RésoluBonjour, j' hésite entre la GTX 770 et la R9 280x, croyez-vous que les 3go de la R9 seront réellement utiles ? Merci de vos réponses.
Ram 2400mhz fonctionne t-elle sur n'importe quel processeur ?
RésoluSalut à tous, Je compte me faire une config' sur materiel.net, et comme mémoire j'ai choisi 32 Go de RAM DDR3 Kingstone HyperX BEAST 2400Mhz, mais ...
Démarrage uniquement sur le bios
Bonjour, J'ai un asus s56c portable depuis moins d'un an et je n'arrive plus à sortir du bios qui s'affiche dés le démarrage. J'ai appuyè sur F9 dé...
Cherche nouveau processeur puissant pour pc à moin de 100 euro
RésoluBonjour,bonsoir je voulais savoir si se processeur est mieu que le mien pour faire touner par exemple Borderlands 2 en haute qualiter https://www.ldlc...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique (qui normalement devait me faire moins laguer) certains jeux et applications ne ma...
Remplacer carte graphique d'un vaio portable
Bonjour à tous, Pour mes activités professionnelles j'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur portable avec une carte graphique performante. ...
Problème de carte son usb
RésoluBonjour, Ayant un port jack cassé sur mon portable , j'ai acheté une carte son usb. Lorsque je la branche, le son est effroyable, grésillant et insu...
Bios amilo li1718
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un ordi portable Fujitsu Amilo Li 1718 avec un bios Phoenix. Suite a une chute (30-40 cm) il ne dé...
Blue screen windows 32 bit
Salut ! je me suis acheter un nouveau pc (windows-7) et je ne sais pas pourquoi mais quand je joue a un jeu ou quand je regarde une emission sur un si...
Probleme resolution d'ecran windows 8.1
Bonjour, j'explique mon probleme: j'ai réçament installer windows 8.1 sur mon ordinateur et lorsque je l'ai lancer pour la premierre fois, j'ai re...
Scanner hp deskjet 2050-j510 mac
Bonjour, mon mode scanner a disparu sur mon imprimante HP 2050 J5 10 series. que faire pour le retrouver ??? Configuration: Mac OS X Snow Le...
Carte gradique 9600 gt
Bonjour, Bonjour SVP je cherche les drivers de ma carte graphique Nvidia 9600gt pour Windows 8.1...sur le CD je n'ai que les drivers pour XP. ...
Bios endommagé
Bonjour, Voilà j'ai récupérer il y as peut un ordinateur HP compaq presario CQ61 après quelque heure de recherche j'ai peut identifier la panne qui ...
Materiel informatique
Bonjour, j'ai formaté mon pc compaq 6200 pro sff pc et j'ai peru les fichiers de pilotes que l'assistant n'a pas trouver lors de la réinstallation de ...
Processeur qm/mq
RésoluBonjour, Je me pose la question a savoir , si , les processeur de type QM ( ex: i7 4770QM) sont les modéles i7 les moins performants ? Merci ...
Probleme jeux carte graphique
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours maintenant, constaté des defauts graphiques dans la plus part des jeux auxquels je joue. Ces jeux sont aut...
Pc portable asus demarre sous bios
bonjour a tous comme le titre l indique, mon pc portable ne demarre que sous bios. dans le bios, le disque dur n apparait plus. pouvez vous m aider...
Augmenter ghz d'un pc portable
Bonjour à tous , alors voilà je viens récemment d'acheter un pc portable ( Toshiba Satellite ) : Processeur : AMD E1-2100 APU with Radeon ( TM) HD Gra...
Faire tourner bf4 avec une carte graphique à moins de 90 € ?
Puis-je trouver une bonne carte graphique avec un bon rapport performances/prix pour moins de 90 euros
Surchauffe pc portable
Bonsoir, J'ai acheté un HP Compaq Presario A900 en 2008. Aujourd'hui il est en fin de vie mais j'essaie de le faire perdurer le plus possible, ...
Quel ventilateur prendre ?
Salut :) J'aimerait vous demander si vous pouvez me conseiller un bon ventilateur pour mon processeur AMD FX 8350 AM3+, qu'il soit silencieux et qu...
Driver ethernet windows xp
RésoluBonjour, je vient de remettre Windows XP sur mon pc et quand j'ouvre Internet Explorer il y a écrit qu'il faut ouvrir "outil" "diagnostiquer les pr...
Changement pile de la carte mère
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide par rapport au changement de la pile interne de mon PC. Je n'arrive pas à enlever les deux "cosses" qui son...
Son grésille windows 7
Bonjour voilà j'ai un problème, je suis récemment passé de Vista à Windows 7 et depuis mon son grésille quand j'écoute de la musique sur youtube, un p...
Ati mobility radeon x2300 pilote
Bonjour , j'ai installé windows 7 sur mon Asus X50V , Le problème c'est qu'il me met que c'est un carte video standard , en recherchant sur internet j...
Pas de son ni video....
Bonjour, je n ai plus de son ni de video depuis la reinstallation de mon système j ai déjà telecharge plusieurs codecs mais visiblement rien da...
Reflet jaune
RésoluBonjour, depuis peu de temps, j'ai un reflet jaune, su mon bureau je le vois pas, mais quand je lance un film ou que je regarde des images, j'ai un re...
Quel carte son externe choisir pour un hp pavillon portable
Je pense que la carte son de mon ordi portable et morte car plus aucun son ne sors du pc même aprés toute les mise et jour faite ( pilote , ect ) ains...