Processeur instable a 100% d'utilisation ... Sauvegarder Signaler veric93 - Dernière réponse le 2 mai 2014 1 réponse Bonjour je vous explique mon problème mon processeur est très instable et est souvent a 100% d'utilisation. Étant un jouer pc je peut plus jouer mon processeur monte a 100% puis descend vers les 10 ou 70 50 cela dépend. aidez moi svp!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler veric93 Auteur j'ai déjà essayé de voir ce qui prend tous la puissance de mon processeur réponse je ne sais pas car un programme au hasard se met a tourner a 70 60 % Discussions similaires CPU 100% en jeu Yokoku overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler veric93 Auteur j'ai déjà essayé de voir ce qui prend tous la puissance de mon processeur réponse je ne sais pas car un programme au hasard se met a tourner a 70 60 %