Coincé sur le BIOS au démarrage
Youenn56
-
jeannets Messages postés 28233 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28233 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Asus r500vd sx468h depuis un peu plus d'un an (il n'est plus sous garantie). Sans prévenir il s'est mis à démarrer directement sur le BIOS, impossible de démarrer Windows!
Les paramètres sont ok le seul problème est qu'il n'est pas à la bonne date. Comme il est à l'heure je ne sais pas si c'est la pile et si ça vaut le coup que je la change sachant que l'ordi a moins de 2 ans. Quelqu'un sait où elle se trouve ou si ça peut être autre chose?
Je précise qu'aucune touche n'est coincée...
Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée!
Je possède un Asus r500vd sx468h depuis un peu plus d'un an (il n'est plus sous garantie). Sans prévenir il s'est mis à démarrer directement sur le BIOS, impossible de démarrer Windows!
Les paramètres sont ok le seul problème est qu'il n'est pas à la bonne date. Comme il est à l'heure je ne sais pas si c'est la pile et si ça vaut le coup que je la change sachant que l'ordi a moins de 2 ans. Quelqu'un sait où elle se trouve ou si ça peut être autre chose?
Je précise qu'aucune touche n'est coincée...
Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée!
A voir également:
- Coincé sur le BIOS au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Hello,
Tu dois avoir un message...? pourrais-tu transmetre le contenu exact du texte.
Tu es sous quel windows..?
Que s'est-il passé, ou qu'as-tu fait, juste avant..?
Tu dois avoir un message...? pourrais-tu transmetre le contenu exact du texte.
Tu es sous quel windows..?
Que s'est-il passé, ou qu'as-tu fait, juste avant..?