Dd non détecté dans le bios

Fermé
meo-san Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 29 avril 2014 à 18:21
meo-san Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 03:08
Bonjour à tous

Bon enfaite il y a 1 semaine , mon ordinateur marchait très bien
Et du jour au lendemain lorsque je l'allume il me dit :insert proper boot device or insert a key ou je sais plus quoi bref,
Jai cherché sur internet des forum expliquant pourquoi et disait que ct le disque dur qui été mort et donc aujourd'hui jai acheté un disque dur western digital 1to (l'ancien était un 1, 5to).
Et le bios detecte tjr pas le dd , sur certains guide ca me disait que c'était les cables sata mais ils marchent bien car il y a 1 semaine ca marchait donc peut etre que c le bios , jai ft le diagnostic et ils me disent dd non détecté alors je ne sais pas quesqui ne marche pas , ca ne peut etre le dd vue que jen ai acheté un aujourd'hui

Alors pourriez vous me dire quel est le problème ? Je pense soit le bios ou la carte ou les cables sata

Merci :)
A voir également:

2 réponses

olisim611 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
30 avril 2014 à 13:53
Bonjourmeo-san,

Cela va peut-être te sembler stupide comme question, mais ton nouveau HDD, quand tu allume ton PC, tu l'entends démarrer? Tes cables venant de l'alimentation sont-ils en bon état?
Tiens, au fait, c'est un portable ou une tour, ton PC?
0
meo-san Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
2 mai 2014 à 03:08
Oui et c une tour, jpense que c les embouts sata de la carte mère qui sont mort
0