Les discussions

La tristesse Pilotes (drivers)

Internet indisponible

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème concernant internet sur mon windows vista 64 bits. Je suis chez orange Depuis ce matin internet ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AEI vulcain
James3 Carte graphique

Couleurs images dénaturées

Résolu

Bonjour, L'image de mon écran vient de changer d'aspect: petit trait orangé contournant les images ou les caractères de texte. Le bleu des messages ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
flo88
mahrez-97 Refroidissement

Bruit ventilo

bonjour: j'ai un ventilateur lumineux ( THunderblade ) fixer dans le coté avants du boitier comme la photo de ce lien ((http://www.sizinmagaza.com/a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sweet_Cake
mahrez-97 Refroidissement

Bruit ventilateur lumineux svp

bonjour: j'ai un ventilateur lumineux ( THunderblade ) fixer dans le coté avants du boitier comme la photo de ce lien ((http://www.sizinmagaza.com/a...

Sweet_Cake
Patpierre Carte graphique

Bug suite installation carte graphique

Résolu

Bonjour, Suite à un écran noir, j'ai racheté et installé sur mon windows XP une carte graphique NVIDIA du même type que celle d'origine. Après...

jored
Damien Carte graphique

Carte graphique externe pour pc portable

Bonjour, Je souhaiterais jouer confortablement à DAYZ Standalone, hors ma config actuelle ne me le permet pas. Je souhaiterais, si c'est possibl...

Damien
jihefk Carte graphique

Installation gtx 770 lightning

Bonjour, Je viens d'acquérir une GTX 770 Lightning et j'ai un petit problème quand au branchement a mon alimentation, sachant que rien est indiquer...

jihefk
RyUuk3 Pilotes (drivers)

Portable msi ne reconnais pas cable ethernet

Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur msi le MSI GX70 3BE-003FR.j'ai installer les premier logiciel en wifi et la je veux passer en ethernet mais le pc...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
RyUuk3
EternelFr Carte-mère / RAM

Ram 1333 mhz au lieu de 1600 mhz

Bonjour, J'ai monter ma nouvelle config et dans mon bios la ram est détecter en 1333 mhz alors que j'ai acheter des ram 1600 mhz ? Comment je peut f...

EternelFr
AnthoBvs Carte graphique

Ma carte graphique n'est pas détectée!

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une nouvelle config' PC depuis quelques jours, mais il -y-a un couac, un gros couac même: Ma carte graphique, ...

ellana29460
DIDIER BIOS

Mon pc perd ses parametres du bios

Bonj moi c Didier étudiant jai un pb c mon pc un dell optiplex 790 lorsque je change les paramètres du bios la machine sous tension il ya pas de pb...

didier
elmoot Carte graphique

Bugs graphiques après passage windows 7

Bonjour, Alors, comme l'indique le titre, je suis passé il ya quelques de winXP Pro 32 bits SP3 à win7 64bits SP1 et depuis j'ai un bug d'affichag...

elmoot
djamidjamila Carte son

Périphérique de sortie audio n' est pas installé

J ai désinstallé plusieurs icones sur mon pc "emachine e725" et sans faire exprès j ai désinstallé ce fameux périphérique audio, maintenant je me retr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
SuperLumberjack
bel Pilotes (drivers)

Driver carte reseau

Salut, voila mon problème, je viens de récupérer un Thinkpad LENOVO modèle 1143 At5. J'ai réinstallé Windows 7 et il ne reconnait pas la carte réseau ...

kaneagle
samy_dany BIOS

Booter sur le cd/dvd

Résolu

bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2014 j'ai un souci avec un PC HP 600B j'ai perdu le mot de passe de win 8 je voudrai réintaller le sys...

samy_dany
Cryn Pilotes (drivers)

Informatique

Bonjour, je recherche un driver pour impriment Minolta bizhub 162 ! Merci

Osiiriis
Thelodger Carte graphique

Carte graphique : hd 4000?

Résolu

Bonjour, Mon PC se fait un peu vieux et je souhaite le changer pour le processeur notamment. Je compte prendre un ivy bridge. Mais je souhaiterai...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
marcmarais
creaturemal Pilotes (drivers)

Pilotes epson scan

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote epson scan pour mon imprimante epson TX106 mais je trouve que les version compatible avec windows XP et e trouve pa...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
carlos
GrizzlyRose Carte-mère / RAM

Carte mere compatible pour amd phenom ii 965

Résolu

Bonjour, avant-hier ma carte graphique a grillé(Nvidia Gforce 8800 GT R.I.P) j'ai donc étais agréablement surpris du prix des nouvelles CG et proc...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Miura564
omar Pilotes (drivers)

Recherche pilote dell latitude e6400

Bonjour, je veut installer le peripherique systeme de base mais je ne le trouvé pas sur le syte dell E6400 N/S : J0N584J pour windows 7 32 bit ...

kaneagle
azerty1249 Processeur

Changement processeur

Bonjour J'ai actuellement cette config Amd fx 4100 3.5ghz Sappire hd 7850 2go gddr5 asus M5A78L/usb3 4*2 go memoire corsair alim 550 watt E...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
epango
MEL59330 Pilotes (drivers)

Pilote pour pc

Résolu

BONJOUR JE VIENT DE FORMATE MON PC PORTABLE EN WINDOWS VISTA ET JE RECHERCHE DES PILOTE QUE JE NE TROUVE PAS SUR MA CONFIG NI SUR TOUT MES DRIVER LES ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle
vald5519 Carte graphique

Asus vivobook s200e carte graphique

Bonjours à tous j'ai une petite question : j'ai un asus Vivobook s200e, donc un petit PC portable tactile pas super puissant mais qui fait à peu près...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
rlo73
kortikal Carte graphique

Asus gtx 770 directcu ii oc ne s'éteint pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une "asus gtx 770 directcu ii oc" "pour remplacer une radeon HD 5... klk chose, j'ai désinstallé les anciens driver...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kortikal
yusuf Pilotes (drivers)

Problem de driver network

Bonjour, jai 1 laptop dell inspiron 3521 et je narrive pas a avoir Network driver puisse jai essayer tout les driver ces nest pas passer aidez moi...

CCMclaude
pessouze Processeur

Compatibilité carte mère processeur

Résolu

bonjour j'ai une carte mère gigabyte GA-Q57M-S2H avec un processeur i3 3.3 ghz socket et tout fonctionnait bien, mais voila j ai voulu mettre un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pessouze
Greg224 Processeur

Changer de processeur

Salut, Je suis avec un packard bell avec un processeur Amd e1-1200, et j'aimerais le changer. Seulement j'ai crus comprendre qu'il fallait des detai...

FeLynX
Utilisateur anonyme Processeur

Quel processeur pour config gamer ?

Résolu

Bonjour, je voudrais assemblé une config gamer et je me questionne sur le choix du cpu. Quadcore? Hexacore? AMD ou INTEL? Pour l' instant j' hésite ...

Utilisateur anonyme
Ellio92 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau non détecter !

Bonjour, Je viens vers car j'ai récemment changer de carte donc réinstaller Windows je ne sais pas pourquoi ma carte reseau qui est une TP-LINK DW...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Miura564
iTeeZee Processeur

Changement de pâte thermique

Bonjour, je doit changer la pâte thermique de mon processeur mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'aimerais que vous m'expliquiez un peu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
iTeeZee
Le Parodieur du 31 Alimentation PC

Alimentation requise pour gtx 770 phantom

Salut, tout est dans le titre : est-ce que 600W suffisent pour alimenter une Gainward GTX 770 Phantom ? Si non, quelle est la puissance minimale ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur monte à 100°c

Bonsoir Depuis quelques temps ( 2 mois environ) , mon PC s'éteint tout seul dès que je joue 20 minutes , dès que je le sollicite un peu. J'ai do...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
david76210 BIOS

Ecran noir acer aspire one d257

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai un acer aspire one d257 qui ne s'allume plus. J'appuie sur le bouton "power" le voyant de fonctionnement s'allum...

david76210
Genetay Janick Processeur

I7 4770k à 75 °c au démarrage

Résolu

Bonjour, j'aimerai soumettre une question. Je me suis acheté une nouvelle alimentation ( AX860i) car mon ancienne a été vendu ( TX750). Le souci c...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
EGP-Swyx
patimagui Carte graphique

Je souhaite remplacer ma carte graphique...

Bonjour je souhaite changer de carte graphique et je pense prendre la Carte graphique MSI NVIDIA GeForce GTX 660 Gaming Twin Frozr 4 OC voici ma c...

Miura564
Belartus Carte graphique

Changement carte graphique gt 230

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique qui commence à être un poil dépassée pour faire tourner des jeux comme X-Com ou Skyrim. Ca tourne e...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Belartus
ameoli BIOS

Ouvrir commande en tant que root

Bonjour, Voici ma question j'aimerais pouvoir exécuté une commande root , j'ai déjà lu dans les forums que pour travaillé en tant que "root" je do...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
scaravenger
kacem06 BIOS

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, Avant lorsque le courant électrique part et qu'il revient après,j'allume mon PC,un tableau noir sort où c'est écrit Phoenix-AwardBios v6.00...

kacem06
JAKOCRICRI Pilotes (drivers)

Pilote

BONJOUR Problèmes avec le pilote d'affichage (intel graphique accelérator),il me laisse avec un écran noir de + en+ souvent.attente 2 ou 3 minutes et...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
CCMclaude
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000