Les discussions
Mon écran fait des couleur
Bonjour, voilà j'ai essayer de mettre a jour la carte graphique et cela a marcher mais juste après mon écran a commencer a faire des couleurs (noirs,v...
Problème de pile ?
Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum et néophyte en informatique, je vous expose mon problème: lors de l'allumage de mon Packard Bell Easynote R...
Toujours impossible de me connecter à internet
RésoluBonjour, J'ai passé toute la journée d'hier à essayer tout ce que j'ai pu imaginer mais je n'arrive toujours pas à connecter mon MEDION E1210 Noteboo...
Problème de connectique
Bonjours. Voilà mon problème Je viens d'acheter une carte graphique Gainward Geforce gtx 650 2GB, et je l'ai brancher dans mon Pc sur le port P...
Transformer son ancien pc pour édition/montage audiovisuel/photo
Bonjour à tous, Très prochainement, je souhaites m'initier dans le domaine de la réalisation audiovisuel et photo, et pour éviter d'acheter un Mac ...
Controleur video vga
j'ai un acer aspire 5750g J'ai un probleme comment installer un controleur video compatible VGA, mais je n'ai pas le driver
Vendre des pièces détachées
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir si il existe des sites Internet ou des magasins qui rachètent no...
Plus de son après formatage aucun pilote ne fonctionne....
RésoluBonjour a tous, je me tourne vers vous aujourd'hui car après plus de 3 semaines de recherche de pilotes et de solutions sur divers forums je ne suis t...
Quelle carte graphique choisir ?
Salut! J'aimerai profiter de ces solides pour m'acheter une nouvelle carte graphique. Mon budget est de 100 à 200 euros grand max. Je cherche à fai...
Conseils pour bien choisir une ram
RésoluBonjour, Je possède un PC portable asus de la série K75V. Je tourne actuellement avec 6GB de Ram et je souhaiterai passer à 8GB (donc acheter une R...
Refroidisement ne fonctionne pas bien !!!!
Bonjour, J'ais un PC portable Packard Bell et ma ventilation dès fois ne fonctionne pas , et le pc s'éteint (A mon avis surchauffe du processeur ) Que...
Carte graphique et alimentation
Résolubonjour, J'ai une carte mère basique avec carte graphique intégrée et : - cpu athlon 2x 7750 - 4gigas de ram - 1 graveur dvd - 1 disque dur sata...
Questions avant de changer ma cg
RésoluBonsoir, J'aimerais, dans un avenir plus ou moins proche, échanger ma GTX 570 contre une GTX 780ti, mais avant j'aimerais avoir un avis concernant ...
Quel et la meilleur des 780ti ?
Bonjour je voulais savoir quel 780ti et la meilleur niveau puissance et durée de vie merci
Pilote d'imprimante hp deskjet 2050 j510 series
Bonjour, j'ai besoin du pilote pour mon imprimante hp deskjet 2050 j510 series merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Pilote audio t61 sur windows 8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote qui fonctionne avec la carte son de mon Lenovo T61 et en éssayant de le désinstaller et de le réinstallé ...
Intel(r) hd graphics 3000
Bonjour à tous, Je viens d'apercevoir que ma carte graphique est limité a 64mb. Elle ce nomme : Intel(R) HD graphics 3000 Donc aucun jeux pour tourn...
Chute considerable du ping youtube+jeux
Bonjour, Il y a quelques mois je pouvais jouer à des jeux comme wot .aion etc a 60tps avec de la musique YouTube en même quand j refait la même chose...
Carte graphique intégrée(intel graphics 4000) est désactiver!
Bonjour Suite à un problème avec un de mes jeux qui tournait automatiquement avec ma carte intégrée Intel, on m'a conseiller de désactiver celle-ci...
Le processeur ou la mémoire vive ? conseils
RésoluSalut les gens ! Voilà une question probablement stupide, j'ai actuellement la config pc suivante : _ processeur INTEL i5-2400 3.1GHz - 6M _ Mémo...
Périphérique en panne sous win 7 mais pas sous win xp ?
RésoluBonjour, Vous cherchez une solution pour connecter et utiliser votre périphérique qui fonctionnait si bien sous Windows XP ? Vous ne trouvez aucun...
Drivers pour hp scanjet 4470c sous seven
Bonjour, Sous SEVEN depuis une semaine, je n'arrive pas a installer mon scanner HP 4470c ! Merci de m'envoyer des infos qui me seront grandement uti...
Bonne carte graphique ?
Salut a tous Je voudrais vous demander si ma carte graphique est bonne pour jouer au jeux PC : AMD Radeon HD 7600M Series Merci de me répondre ...
Correction svp
Un ordinateur est équipé d'un processeur Pentium 4 à 3,6 GHz fonctionnant à une fréquence de carte mère de 800 MHz. Déterminer le taux de transfert ...
M4 vs 212 evo
Résolubonjour , voilà les deux sont au même prix , mais je voulais savoirs le qu'elle est le meilleur des deux niveaux performance de refroidissement , le...
Probleme de carte reseaux
Bonjour, j'ai installe une copie windos mais il ne reconnait pas le cable et la wi-fi ne marche pas il dit pas de carte reseaux c'est un hp pavill...
Ajouter des barrettes de ram (help ???)
alors salut a tous et merci de votre reponse . tous d'abord j'ai une carte mere : ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx et je voudrai savoir si je...
Rapport ram et processeur
Bonjour, Il y a t-il un rapport entre la mémoire vive et le processeur? Cette question car j'étais intéressée par ceci: barrettes mémoire G.skill ...
Ca crépite !
RésoluBonjour, J'ai un VAIO Fit E depuis cet été. Ce soir il a fait un drôle de bruit, il "crépitait" , j'ai regardé et ça viens de la gauche du PC, j...
Mise à jour du pilote direct2d vers 257.21 ou plus
Bonsoir, Dans mon dossier de profil Firefox, il m'est demandé de mettre à jour le pilote Direct2D vers 257.21 ou plus. Novice je ne sais pas trouv...
Problème de processeur ou pas ?
RésoluBonjour tout le monde Voila j'ai depuis 2-3 mois un nouveau pc avec un Processeur-Intel Core i7-4770K Info : http://hpics.li/9b9235d en jeux e...
Ventilo nouvelle carte mère
RésoluBonjour, Suite à un changement de carte mère, le ventilateur du boitier (situé à l'arrière de la tour) est devenu extrêmement bruyant. Malheureuse...
Mise à jours de pilote
Bonjour y a pas longtemps j ai du réinstallé Windows 7 sur mon pc portable à cause de problème de pilote . j ai donc réinstallé le pilote d origine ...
Pilote carte graphique ati radeon xpress 200m
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell easynote mx36 sous windows xp je cherche le pilote de la carte graphique ati radeon xpress 200m,et merci po...
Problème avec "nvlddmkm.sys"
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur celui qui est expliquer sur ce lien https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-d...
Driver video hp compaq nx9030
Résolu/Fermébonjour, je suis à la recherche d'un pilote vidéo pour hp compaq nx9030 je l'ai réinstallé en Windows 7 et le pilote d'origine (XP), plante le PC (é...
Pb pour overclocking amd radeon hd 6380g sur pc portable.
RésoluBonjour, Avant d'aller plus loin, je tien a préciser que j'accepte de prendre tout les risque et que je ne vous tiendrais pas pour responsable en ...
Nouvelle carte graphique amd radeon hd 6850 : pas d'affichage...
RésoluBonjour à tous ! J'écris ici pour demander de l'aide par rapport à un soucis de carte graphique. Tout d'abord, voici ma config', j'explique ensuit...
Ldlc venus windows 8.1 touchpad driver
Bonjour, J'ai réinstallé mon système récemment, et j'ai un souci avec mon touchpad, je n'arrive pas à retrouver les gestures de windows 8, tant ut...
Périphériques audio désactivés au démarrage
RésoluBonjour, Je remercie le forum de Comment Ca Marche de m'avoir aidé avec de multiples problèmes, et aujourd'hui j'ai décidé de poster, étant désespéré...
Pilotes périmés
RésoluBonjour tlm besoin d'aide après avoir nettoyer mon pc j'ai comme message avec "speedymypc" j'ai pleins de pub, mon pc est plus lent à l'ouverture ma...
Quel processeur choisir pour jouer en ultra aux jeux récents?
Bonjour, pensez vous que cette configuration : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php puisse suffire pour jouer convenablement en ultra aux n...
Suite à l'installation de windows xp pro, je n'ai plus internet
Bonjour, Suite à l'installation sur mon PC (IBM) de Windows XP pro, j'ai perdu tout mes pilotes. Donc plus d'internet, il me manque le contrôleur ...
Pilote controleur video (compatible vga) absent !!
Bonjour, j'ai un problème avec l'ordi d'un ami, il a supprimé le pilote ''controleur video (VGA)'' sans faire attention, et maintenant quand il va dan...
Pilote manquant
bonjour....a noël j ais reçu un acer aspire ei 522 notebook avec Windows 8 64 bit et oups...j ais formater et installer Windows 7 64 bit. Mais le pr...
Image web cam tres floue
Bonjour, mes images de ma web cam logitech sont floue,faut t il d esinstaler le pilote ps je suis sous xp merci Configuration: Windows XP / ...
Enter bios password
Bonsoir, je m'excuse si je n'ai pas posté dans le bon forum, en faite ce matin j'ai fait une mauvaise manip sur mon ordi ,en voulant supprimer un comp...
Msi ms 7302 k9agm-f v3 et windows 8
Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette carte mère a les drivers pour windows 8. Je n'ai rien trouvé sur le site constructeur. Merci pour votre ...
Ibm 23737ju , problème carte son . [résolu]
Salut . Jai un IBM 23737ju dernièrement formater du a un dysfonctionnement de la carte réseau ( un autre problème ... a régler plus tard ) . Je n'...
Mémoire dédiée d'un graphique intégré intel hd graphics4000
Bonjour, Salut tout le monde, Je suis nouveau dans le forum et j'ai essayé de suivre le maximum de réponses concernant cette question mais j'ai ...