Les discussions

Zaiquiel Carte graphique

Mon bureau n'utilise pas tout mon écran

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows sur mon PC au quel j'en ai profité pour mettre une nouvelle carte graphique: AMD Radeon HD 7900 Séries. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Toto91330
Chdav59100 Carte-mère / RAM

Port usb hs ?

Bonsoir, Hier sur mon serveur tout fonctionnais correctement ! j'ai branché mon disque dur externe pour faire un transfert de donné, et la... mon d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Chdav59100
nassimback Processeur

Ram pour un i3 2120 ?

Résolu

Bonjour ,j'ai une question simple :pour un gamer j'ai acheté une cpu i3 2120 et une GT 610 et il me reste plus que la ram ,pour ne pas perdre trop de ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nassimback
Natoudu9704 Carte-mère / RAM

Carte mère hs ?

Bonjour, Depuis la semaine dernière, mon ordi Toshiba Satellite l50 ne s'allume plus du tout et malheureusement je n'ai plus la garantie. J'aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
vieu bison boiteu
Floflo58 Carte graphique

Cartes graphiques

Bonjour je veut un nouveau Pc et je ne sais pas qu'elle est la meilleure carte graphique : -Nvidia GeForce gtx 660 2go -amd radeon r7 280x 2go -amd...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tribun
alain21218 Carte graphique

Raison(s) de lag

Bonsoir ! J'ai actuellement une configuration relativement correcte, achetée dans le but de pouvoir jouer à divers MMO tels que Guild Wars II, CS:S...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
alain21218
Alain2131 Processeur

Processeur à 11% de sa capacité ?

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur (Acer Aspire 3620) avec un processeur Intel Celeron M, cadencé à 1.50 GHz. Mais, puisque c'est un vieil ordinateur,...

57 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ellana29460
Donasse Carte graphique

Carte graphique

Bonjour à tous Je poste cette question car j'ai un problème de carte graphique. En effet la seule chose qui me manque c'est un fil (je ne connais pas...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Donasse
gnath27 Pilotes (drivers)

Echec installation du son sur un eeepc sous xp

Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait - il m'aider svp, ça fait plusieurs jours que je galère sur ce problème. Mon pc est mort et j' ai récupéré un vieux n...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gnath27
delfre56 Processeur

I3 toujours suffisant pour le gaming?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plus de 2 ans maintenant un pc équipé d'un Intel Core I3 2100 3GHz avec 4Go de RAM, 1To de mémoire et une carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miura564
Fildyr Pilotes (drivers)

Connection internet impossible avec asus x54h

Résolu

Bonjour, Je viens d effectuer une nouvelle installation de 7 32b sur un Asus X54H et impossible de le connecter au réseau internet. Ça me dit que ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Destrio5
materlju Carte graphique

Port de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aime rais savoir comments on faits pour savoir quelle est le port pour les carte graphique de mon PC Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
materlju
Snaaa Carte graphique

Ecran noir a l'allumage du pc

amis du soir bonsoir , d'abord tout mes excuse pour les multiples faute d'orthographe et de conjugaison que vous pourriez trouver durant la lecture de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Snaaa
OsNikx Carte graphique

J'aimerais changer de carte

Bonjour, alors voila j'ai une GTX 550 Ti, et j'aimerais une carte graphique qui ferais tourner Battlefield 4 En ultra et pouvoir enregistrer mes parti...

DspotiKotter
nestafi Carte son

Plus de son

Bonjour, j'avais un gros soucis de click droit intempestif, du coup j'ai ouvert mon pc pour nettoyer le pad. Depuis je n'ai plus de son, et je ne d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
nestafi
Innamoramento91 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet non reconnu aprés formatage

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car cela fait 4 jours que je galére avec un pc et je ne trouve pas la solution sur les forums. J'ai remit à zéro le pc d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Innamoramento91
E-kak Pilotes (drivers)

Configuration

Bonjour, j'ai une manette pc de marque Ucom et je ne sais pas comment la fait fonctionner sur tous mes jeux!! Configuration: Windows 7 / Firef...

CETU
benjilamalice Processeur

Remplacer i3220 par i3770 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon proc i3220 pour un i3770, mais j'ai lu sur le forum que le i3770 ne valait pas le coup pour le jeu. Avez-vous un ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miura564
Tchaokko Pilotes (drivers)

Carte ethernet deep sleep mode

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon pc fixe avec windows 7 officiel et a la fin de l'installation les drivers pour ma carte ethernet n'était pas installer...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tchaokko
franck21110 Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, J'ai un pc avec la configuration suivante : Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 8,00 Go Type du système Système d'explo...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Franck21110
fernandel130 Pilotes (drivers)

Logiciel manquant

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 apres le formatage de mon pc fixe sous xp service pack 3 il me me manque les logiciel suiva...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Destrio5
Galatéa Carte-mère / RAM

Compatibilité processeur / carte mere

Bonjour à tous J'aimerais savoir si un processeur Intel Core i5 650 (3.2 GHz) avec un socket Intel 1156 serait compatible avec une carte mere Car...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
aodglas BIOS

Problème de bios sur toshiba

Résolu

Bonjour, toshiba l 350 sous xp J'ai installé un bios du site toshiba qui visiblement bloque l'ensemble du système.Tiret fixe écran noir Existe...

Jipipiphourra
lydo69 Carte-mère / RAM

Perdu avec la ram

Bonjour, Urgent pour demain matin Bonsoir j'ai besoin de votre aide. J'ai demandé a ma maman de me commander une barrette de RAM que j'ai chois...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
djheaven Pilotes (drivers)

Point d'interrogation et d'exclamation jaune

Bonjour, après une réinstallation de Windows, je n'ai plus d'accès internet .j'ai des point d'interrogation jaune dans autres périphériques devant ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kaneagle
Hypernova BIOS

Impossible d'aller sur le bios

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques années j'ai un netbook Samsung N150 plus qui est sous Windows XP. j'ai voulu passer sous linux ( plus particulierement ubun...

Cesel45
sethi974 Carte-mère / RAM

Carte mére proc i7 2600k

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mére pour mon proc sachant que je suis principalement orienter gamer, overclocking et pas du tout crossfire/sli. J'aime...

sethi974
diendi BIOS

Carte réseau wifi non reconnue apres clear cmos

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un clear CMOS de ma CM et redémarré mon PC (qui ne démarrait plus), ma carte réseau Wifi n'est plus reconnue (absente...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
diendi
Armand Ewane Pilotes (drivers)

Résoluton d'un problème

Je dispose d'une imprimante HP Deskjet 2050, mais son CD d'installation est endommagé. Est-ce que je peux avoir les pilotes de cet appareil?

ellana29460
maiko504 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour j'aimerai changer mon processeur pour un plus perfoment présentement j'ai un AMD A10-5700 APU et ma question est ce que je peut changer pour n...

maiko504
elison07 Pilotes (drivers)

Pilote pour imprimante hp deskjet 710c

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver le pilote pour mon imprimante Hp deskjet 710c compatible avec windows7 32 bits merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kaneagle
a.agarim Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes

Bonjour, je voudrais mettre à jour le pilote ATI HIGH Définion audio désactiver sur mon ordinateur portable avec comme sSE WIN7 on me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kiikii94
Ludo74 Carte son

Problème asus xonar dgx pci express 5.1

Bonsoir à tous ! alors voilà mon problème, j'ai fais l'acquisition d'une carte son Asus xonar dgx 5.1. Je l'installe dans le port pci express prévue à...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ludo74
Cyril31330 Carte graphique

Mon pc supportera t-il cette cg ??

Bonjour, J'ai actuellement ce pc, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03648877#N1418 et j'aurai voulu savoir...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Miura564
YonnieP BIOS

Bios perdu

Bonjour, avoir voilà j'avais mis un mot de passe bios HDD1/SSD1 mais je m'en souvient plus je sais pas comment le supprimer, est ce que si je lance un...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000