Internet indisponible
Bonjour, Bonjour. J'ai un problème concernant internet sur mon windows vista 64 bits. Je suis chez orange Depuis ce matin internet ne fonctionne p...
Bonjour, Bonjour. J'ai un problème concernant internet sur mon windows vista 64 bits. Je suis chez orange Depuis ce matin internet ne fonctionne p...
Bonjour, DEPUIS que je suis passée à windows 8.1 plus de communication entre mon ordi et mon imprimante .J'ai essayé de la désinstaller puis de la...
Bonjour, L'image de mon écran vient de changer d'aspect: petit trait orangé contournant les images ou les caractères de texte. Le bleu des messages ...
bonjour: j'ai un ventilateur lumineux ( THunderblade ) fixer dans le coté avants du boitier comme la photo de ce lien ((http://www.sizinmagaza.com/a...
bonjour: j'ai un ventilateur lumineux ( THunderblade ) fixer dans le coté avants du boitier comme la photo de ce lien ((http://www.sizinmagaza.com/a...
Bonjour, Suite à un écran noir, j'ai racheté et installé sur mon windows XP une carte graphique NVIDIA du même type que celle d'origine. Après...
Bonjour, Je souhaiterais jouer confortablement à DAYZ Standalone, hors ma config actuelle ne me le permet pas. Je souhaiterais, si c'est possibl...
Bonjour, Je viens d'acquérir une GTX 770 Lightning et j'ai un petit problème quand au branchement a mon alimentation, sachant que rien est indiquer...
bonjour, j'ai acheter un ordinateur msi le MSI GX70 3BE-003FR.j'ai installer les premier logiciel en wifi et la je veux passer en ethernet mais le pc...
Bonjour, J'ai monter ma nouvelle config et dans mon bios la ram est détecter en 1333 mhz alors que j'ai acheter des ram 1600 mhz ? Comment je peut f...
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une nouvelle config' PC depuis quelques jours, mais il -y-a un couac, un gros couac même: Ma carte graphique, ...
Bonj moi c Didier étudiant jai un pb c mon pc un dell optiplex 790 lorsque je change les paramètres du bios la machine sous tension il ya pas de pb...
Bonjour, Alors, comme l'indique le titre, je suis passé il ya quelques de winXP Pro 32 bits SP3 à win7 64bits SP1 et depuis j'ai un bug d'affichag...
J ai désinstallé plusieurs icones sur mon pc "emachine e725" et sans faire exprès j ai désinstallé ce fameux périphérique audio, maintenant je me retr...
Salut, voila mon problème, je viens de récupérer un Thinkpad LENOVO modèle 1143 At5. J'ai réinstallé Windows 7 et il ne reconnait pas la carte réseau ...
bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2014 j'ai un souci avec un PC HP 600B j'ai perdu le mot de passe de win 8 je voudrai réintaller le sys...
Bonjour, je recherche un driver pour impriment Minolta bizhub 162 ! Merci
Bonjour à tous, deuxième question en moins de 24h, c'est pas mal! C'est assez simple, j'ai installé le pilote AMD Catalyst etc etc.. et à chaque déma...
Bonjour, Mon PC se fait un peu vieux et je souhaite le changer pour le processeur notamment. Je compte prendre un ivy bridge. Mais je souhaiterai...
Bonjour, je cherche le pilote epson scan pour mon imprimante epson TX106 mais je trouve que les version compatible avec windows XP et e trouve pa...
Bonjour, avant-hier ma carte graphique a grillé(Nvidia Gforce 8800 GT R.I.P) j'ai donc étais agréablement surpris du prix des nouvelles CG et proc...
Bonjour, Tout est dans le titre: je voudrait changer de carte graphique pour jouer à BF3 en ultra et éventuellement avoir une config potable pour ...
Bonjour, je veut installer le peripherique systeme de base mais je ne le trouvé pas sur le syte dell E6400 N/S : J0N584J pour windows 7 32 bit ...
Bonjour J'ai actuellement cette config Amd fx 4100 3.5ghz Sappire hd 7850 2go gddr5 asus M5A78L/usb3 4*2 go memoire corsair alim 550 watt E...
BONJOUR JE VIENT DE FORMATE MON PC PORTABLE EN WINDOWS VISTA ET JE RECHERCHE DES PILOTE QUE JE NE TROUVE PAS SUR MA CONFIG NI SUR TOUT MES DRIVER LES ...
Bonjours à tous j'ai une petite question : j'ai un asus Vivobook s200e, donc un petit PC portable tactile pas super puissant mais qui fait à peu près...
Bonjour a tous ! Donc voila j'aimerai mettre une carte graphique gtx 660 ti ou+ comme gtx 780 mais je voudrait savoir si sa rentre dans mon ordi s...
Bonjour, je viens de changer mon disque dur sur un p. bell easynote Lm 81 et j'ai reinstallé win 7 hors les pilotes des controleurs reseau et ether...
Bonjour, J'ai récemment acheté une "asus gtx 770 directcu ii oc" "pour remplacer une radeon HD 5... klk chose, j'ai désinstallé les anciens driver...
Bonjour, jai 1 laptop dell inspiron 3521 et je narrive pas a avoir Network driver puisse jai essayer tout les driver ces nest pas passer aidez moi...
bonjour j'ai une carte mère gigabyte GA-Q57M-S2H avec un processeur i3 3.3 ghz socket et tout fonctionnait bien, mais voila j ai voulu mettre un peu ...
Salut, Je suis avec un packard bell avec un processeur Amd e1-1200, et j'aimerais le changer. Seulement j'ai crus comprendre qu'il fallait des detai...
Bonjour, je voudrais assemblé une config gamer et je me questionne sur le choix du cpu. Quadcore? Hexacore? AMD ou INTEL? Pour l' instant j' hésite ...
Bonjour, Je viens vers car j'ai récemment changer de carte donc réinstaller Windows je ne sais pas pourquoi ma carte reseau qui est une TP-LINK DW...
Bonjour, Je viens d'installer mon nouvelle ordinateur il y a peut de temps et je trouver ce message d'erreur quand je veux installer le logiciel de...
Bonjour, je doit changer la pâte thermique de mon processeur mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'aimerais que vous m'expliquiez un peu...
Salut à tous, Je compte m'acheter un pc gaming sur materiel.net, comme configuration j'ai choisi : - processeur : i7 3770K 4 coeurs - RAM : 16 G...
Salut, tout est dans le titre : est-ce que 600W suffisent pour alimenter une Gainward GTX 770 Phantom ? Si non, quelle est la puissance minimale ?
Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai formater mon PC et j'ai réinstallé XP à la place de Vista. Ce n'est pas la première fois mais d'habitude, c'...
Bonsoir Depuis quelques temps ( 2 mois environ) , mon PC s'éteint tout seul dès que je joue 20 minutes , dès que je le sollicite un peu. J'ai do...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai un acer aspire one d257 qui ne s'allume plus. J'appuie sur le bouton "power" le voyant de fonctionnement s'allum...
Bonjour, j'aimerai soumettre une question. Je me suis acheté une nouvelle alimentation ( AX860i) car mon ancienne a été vendu ( TX750). Le souci c...
Bonjour, salut pardon j'ai besoin des pilotes pour l'imprimante lexmark internationnal nrg p6216
Bonjour je souhaite changer de carte graphique et je pense prendre la Carte graphique MSI NVIDIA GeForce GTX 660 Gaming Twin Frozr 4 OC voici ma c...
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique qui commence à être un poil dépassée pour faire tourner des jeux comme X-Com ou Skyrim. Ca tourne e...
Bonjour, Voici ma question j'aimerais pouvoir exécuté une commande root , j'ai déjà lu dans les forums que pour travaillé en tant que "root" je do...
Bonjour les gens, J'ai eu comme un souci hier. en nettoyant mon ordi - l'interieur avec l'aspi - il se trouve qu'il n'a plus jamais voulu fonctionn...
Bonjour, Avant lorsque le courant électrique part et qu'il revient après,j'allume mon PC,un tableau noir sort où c'est écrit Phoenix-AwardBios v6.00...
Bonjour je viens de formater mon pc et de télécharger tous ces drivers: https://www.notebook-driver.com/dell-vostro-2521-win7-32bit-driver-utili...
BONJOUR Problèmes avec le pilote d'affichage (intel graphique accelérator),il me laisse avec un écran noir de + en+ souvent.attente 2 ou 3 minutes et...