Historiser la température CPU/GPU

Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis, mon PC s'éteint en pleine nuit, alors qu'il travaille.
J'aurais besoin de suivre sa température, avec un historique (fichier .txt par exemple).
Est-ce qu'un logiciel existant le fait (avec choix de l'intervalle) ?
Sinon est-ce qu'un script pourrait le faire, ou est-ce que quel'un saurait me donner une solution ?
En vous remerciant.

Ps: Alienware m17x, de 2013, i7-4800MQ, GTX770M, RAM 16Go, Windows 7 Intégrale 64bits.
A voir également:

1 réponse

Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Slt

Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches mais celui ci est un gadget que t'auras sur ton bureau c'est pratique.
https://www.alcpu.com/CoreTemp/

Cordialement.
0
Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, cependant cela n'enregistre pas la température et ne fait pas d'historique, ce qui pour moi est le point principal de ma demande...
A moins que je n'ai pas su faire, auquel cas dites-moi comment faire, car je ne vois pas...
Merci néanmoins pour votre aide :)
0
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Par historique .txt tu entends quoi ?
Et Speedfan aussi ne t'intéresses pas
0
Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Par exemple, chaque minute, m'inscrire dans un fichier (.txt ou autre format) les températures.
Afin que sans être devant le PC, je puisse savoir quelle était la température du CPU/GPU lors de l'extinction...
0

Il y a HWMonitor mais je ne sais pas si ça sauvegarde en texte.
0

Je ne crois pas non-plus...
Est-ce que quelqu'un aurait un autre logiciel/script en tête ?
En vous remerciant :)
0