Historiser la température CPU/GPU
Lebeaupat
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis, mon PC s'éteint en pleine nuit, alors qu'il travaille.
J'aurais besoin de suivre sa température, avec un historique (fichier .txt par exemple).
Est-ce qu'un logiciel existant le fait (avec choix de l'intervalle) ?
Sinon est-ce qu'un script pourrait le faire, ou est-ce que quel'un saurait me donner une solution ?
En vous remerciant.
Ps: Alienware m17x, de 2013, i7-4800MQ, GTX770M, RAM 16Go, Windows 7 Intégrale 64bits.
Je viens vers vous car j'ai un soucis, mon PC s'éteint en pleine nuit, alors qu'il travaille.
J'aurais besoin de suivre sa température, avec un historique (fichier .txt par exemple).
Est-ce qu'un logiciel existant le fait (avec choix de l'intervalle) ?
Sinon est-ce qu'un script pourrait le faire, ou est-ce que quel'un saurait me donner une solution ?
En vous remerciant.
Ps: Alienware m17x, de 2013, i7-4800MQ, GTX770M, RAM 16Go, Windows 7 Intégrale 64bits.
A voir également:
- Historiser la température CPU/GPU
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Slt
Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches mais celui ci est un gadget que t'auras sur ton bureau c'est pratique.
https://www.alcpu.com/CoreTemp/
Cordialement.
Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches mais celui ci est un gadget que t'auras sur ton bureau c'est pratique.
https://www.alcpu.com/CoreTemp/
Cordialement.
Merci pour votre réponse, cependant cela n'enregistre pas la température et ne fait pas d'historique, ce qui pour moi est le point principal de ma demande...
A moins que je n'ai pas su faire, auquel cas dites-moi comment faire, car je ne vois pas...
Merci néanmoins pour votre aide :)
Et Speedfan aussi ne t'intéresses pas
Afin que sans être devant le PC, je puisse savoir quelle était la température du CPU/GPU lors de l'extinction...
Est-ce que quelqu'un aurait un autre logiciel/script en tête ?
En vous remerciant :)