Problème carte son ??
Toto50200
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros problème de son sur mon Pc, en gros j'ai plus aucun son. Ses une carte son intégrer a la carte mère (Realtek AC'97) J'ai tout essayer ... Essayer de réinstaller les pilote, changer de system d'exploitation, vérifier les enceinte, l'activation de l'audio par le bios, les réglage audio ... Sauf que le pire ses que l'ordi me dit que la carte est correctement installer ! Que faire à votre avis ??
Voilà, j'ai un gros problème de son sur mon Pc, en gros j'ai plus aucun son. Ses une carte son intégrer a la carte mère (Realtek AC'97) J'ai tout essayer ... Essayer de réinstaller les pilote, changer de system d'exploitation, vérifier les enceinte, l'activation de l'audio par le bios, les réglage audio ... Sauf que le pire ses que l'ordi me dit que la carte est correctement installer ! Que faire à votre avis ??
A voir également:
- Problème carte son ??
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonsoir,
La carte mère, quelle références ?
Quel système d'exploitation ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
La carte mère, quelle références ?
Quel système d'exploitation ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Bonjour merci de m'aider, les carte mère ses un ASUS a7n8x-la, en ce moment ses windows 7 home prenium, system 32 bit
--