Quel carte graphique pour mon optiplex 745?

rahimdj Messages postés 10 Statut Membre -  
kangourou12 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour ,j'ai décidé d'acheté une carte graphique 1gb pour ma mini-tour (dell opltiplex 745) mais j'ai aucune idé de quoi prendre donc merci de bien vouloir me suggérez cetraine bonne CG que je conte utilisé pour jouer a des jeux comme (assassin's creed , pes 2014 , call of duty ......)
merci d'avance :D

ps: l'emplacement c'est un pci expresse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Avec au mieux un Core 2 Duo faut pas rêver, ton Pc n'est pas du tout adapté aux jeux récents.
0
lecanu.jordan Messages postés 51 Statut Membre

Bonjour,
du coté Nvidia il y a la GTX650 qui doit être la dernière en 1Go, du coté AMD je crois qu'il faut taper dans la série HD 5000 mas je m'y connais pas assez

Par contre si ton pc est d'origine, tu vas avoir des problèmes avec le processeur et la RAM, on en a quelques ns au travail et c'est loin d'être des bêtes de courses donc pour les jeux, j'imagine même pas.
0
rahimdj Messages postés 10 Statut Membre

ouai pour le processeur je sai un dual core e2140 mai pour la ram 2gb est ce que c'est pas suffisant?
0
Utilisateur anonyme

La RAM ça calcule rien, c'est le processeur et la carte-graphique (ou plutôt le processeur graphique) qui se tapent le boulot.
0
lecanu.jordan Messages postés 51 Statut Membre

la RAM calcule rien mais garde les calcul du processeur en mémoire, si la RAM est trop faible le processeur est bon pour refaire plusieurs fois les même calculs

donc 2Go de RAM c'est faible, maintenant il faut mini 4Go pour pas galérer
0
Utilisateur anonyme

Et de toutes façons avec sa config il va galérer... Ça ne sert à rien d'avoir des tonnes de RAM si le processeur ne peut pas en profiter et même s'il peut, il est quand même trop lent ^^
0
rahimdj Messages postés 10 Statut Membre

et pour mon processeur c'est possbile de le changer ? pour un i3?
0