Quel carte graphique pour mon optiplex 745?
rahimdj
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kangourou12 Messages postés 154 Statut Membre -
kangourou12 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour ,j'ai décidé d'acheté une carte graphique 1gb pour ma mini-tour (dell opltiplex 745) mais j'ai aucune idé de quoi prendre donc merci de bien vouloir me suggérez cetraine bonne CG que je conte utilisé pour jouer a des jeux comme (assassin's creed , pes 2014 , call of duty ......)
merci d'avance :D
ps: l'emplacement c'est un pci expresse
merci d'avance :D
ps: l'emplacement c'est un pci expresse
A voir également:
- Quel carte graphique pour mon optiplex 745?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
2 réponses
Bonjour,
du coté Nvidia il y a la GTX650 qui doit être la dernière en 1Go, du coté AMD je crois qu'il faut taper dans la série HD 5000 mas je m'y connais pas assez
Par contre si ton pc est d'origine, tu vas avoir des problèmes avec le processeur et la RAM, on en a quelques ns au travail et c'est loin d'être des bêtes de courses donc pour les jeux, j'imagine même pas.
du coté Nvidia il y a la GTX650 qui doit être la dernière en 1Go, du coté AMD je crois qu'il faut taper dans la série HD 5000 mas je m'y connais pas assez
Par contre si ton pc est d'origine, tu vas avoir des problèmes avec le processeur et la RAM, on en a quelques ns au travail et c'est loin d'être des bêtes de courses donc pour les jeux, j'imagine même pas.