Problème Lors des jeux en ligne

Fermé
ced60350 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 19:12
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 23 juin 2014 à 21:32
Bonjour à tous, je viens vers vous espérant trouver une solution, mon problème est le suivant:

Lorsque je joue de manière assez périodique j'ai des bug qui reste assez temporaire, c'est à dire que le jeux est fluide tout se passe bien et d'un coups il y a un bug (une image toute les 5 secondes avec le son qui se découpe au même rythme que le jeux puis cela revient toutes les 2/3 minutes.

Donc j'ai longtemps cru que cela venait de mon ordi, mais je l'ai formaté ce week end et aucune amélioration, je tiens à préciser que les bugs ne varient pas en fonction des besoins de capacité des jeux, j'ai autant de bugs sur counter strike source que sur starcraft ou les call of duty.


Donc voilà qu'en pensez vous, cela fait 4 ans que j'ai mon pc et à la base je l'ai surtout pris pour jouer en ligne donc avec la carte graphique qui supporte les jeux.
Qu'elles pièce d'usure pourraient causer ces problèmes et comment savoir si le problème vient bien d'elle (en l'occurrence la carte graphique) car c'est facile de changer mais si c'est pour retrouver la même chose...

Merci d'avance
Cédric
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
23 juin 2014 à 21:32
Bonsoir, ton problème est peut être du a une surchauffe d'un de tes composants (soit le CPU soit la carte graphique), utilise HW Monitor pour mesurer les températures en jeux et poste les ici.
PS:as tu essayé d'autres pilotes graphiques?
0