Rebrancher carte mère

Fermé
anymax - 23 juin 2014 à 11:29
 anymax - 23 juin 2014 à 11:44
Bonjour,
mon ordinateur unika sy3pund13 ne se lançait plus. J'ai ouvert pour tout nettoyer mais je n'arrive plus à rebrancher les fiches de la carte mère. Je ne trouve pas le modèle de mon ordi sur internet. Aidez moi s'il vous plaît je sais qu'il est vieux mais je viens de m'acheter une tv donc pas les moyens de changer ma tour. Merci d'avance!!!

1 réponse

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
23 juin 2014 à 11:34
Bonjour,

Quand on ne s'y connait pas en informatique, on ne démonte pas sa carte mère, et si on n'a pas le choix on note tous les emplacements de chaque fiche sur une feuille de papier.

De plus :

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (unika sy3pund13).

A moins que ton ordinateur ne provienne pas de la planète Terre, tu as dû te tromper quelque part dans la référence.
0
C'est le nom du modèle qui est derrière la tour. Je n'ai pas voulu démonter c'est en nettoyant qu'elles sont sorties. La tour est vielle et ne démarrait plus de toute façon pas besoin d'être condescendant.
0