A voir également:
- J'ai éffacé par erreur realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
...salut !!!! easy note LS ???? Sois plus précis dans la référence de ton PC Packard bell (téléchargement)...
Vingt ans de boxe, un combat, un K.O... ... et une seule défaite ! LOL
Vingt ans de boxe, un combat, un K.O... ... et une seule défaite ! LOL
Bonjour,
Le plus simple, c'est d'abord de tenter une petite restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configuration.
Le plus simple, c'est d'abord de tenter une petite restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configuration.
oui jai eu le meme probleme il ya klk mois ,et c klkun qui ma dis de faire il faut aller sur pannaux de configuration du programme ,outils et systeme et là vous allez sur restauration du systeme avant la date vous avez perdu le fichier ou logiciel realteck à bientot et bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai trouvé une solution très rapide et facile si vous êtes dans le même cas que moi : j'ai supprimé Realtek avec le système windows XP.
Après avoir essayé 5 ou 6 méthodes j'ai finalement cherché dans C/DRIVER/AUDIO
et merci WINDOWS XP (il a gardé mes fichiers d'origine datant de l'achat de mon ordi : setup.exe). J'ai relancé ce fichier qui m'a réinstallé mon realtek d'origine !!!!
Magie : le son est revenu !
Elisa
J'ai trouvé une solution très rapide et facile si vous êtes dans le même cas que moi : j'ai supprimé Realtek avec le système windows XP.
Après avoir essayé 5 ou 6 méthodes j'ai finalement cherché dans C/DRIVER/AUDIO
et merci WINDOWS XP (il a gardé mes fichiers d'origine datant de l'achat de mon ordi : setup.exe). J'ai relancé ce fichier qui m'a réinstallé mon realtek d'origine !!!!
Magie : le son est revenu !
Elisa