J'ai éffacé par erreur realtek

Sonnyrbe8 -  
 elisa -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aidez mon pc est un Packard bell easy note LS

5 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

...salut !!!! easy note LS ???? Sois plus précis dans la référence de ton PC Packard bell (téléchargement)...

Vingt ans de boxe, un combat, un K.O... ... et une seule défaite ! LOL
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Le plus simple, c'est d'abord de tenter une petite restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configuration.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/download/s/realtek

0
ALG17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jai eu le meme probleme il ya klk mois ,et c klkun qui ma dis de faire il faut aller sur pannaux de configuration du programme ,outils et systeme et là vous allez sur restauration du systeme avant la date vous avez perdu le fichier ou logiciel realteck à bientot et bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elisa

Bonjour,

J'ai trouvé une solution très rapide et facile si vous êtes dans le même cas que moi : j'ai supprimé Realtek avec le système windows XP.

Après avoir essayé 5 ou 6 méthodes j'ai finalement cherché dans C/DRIVER/AUDIO
et merci WINDOWS XP (il a gardé mes fichiers d'origine datant de l'achat de mon ordi : setup.exe). J'ai relancé ce fichier qui m'a réinstallé mon realtek d'origine !!!!

Magie : le son est revenu !

Elisa
0