Problème pilote wifi Asus x101ch sous xp

Pazzinho Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous,
Bon voilà j ai un asus x101ch avec windows xp et j'arrive pas à trouver et installer le pilote pour le wifi .
Merci de m'aider.
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Pour ce modèle, il n'y a pas de pilotes pour XP !

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Pazzinho Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le num :
PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_662811AD&REV_01
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Essaie ce pilote --> Atheros
0
Pazzinho Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est bon le pilote s'est installé y'a plus de '?' sur le périphérique
Mais quand je vais à une connexion réseau sans fil et actualiser la liste des réseaux , rien ne s'affiche ( mon wifi à deux mètres du pc )
0

J'ai trouvé les réseaux sans fil mais quand j'essaie de me connecter ça prend du temps pour le chargement et après le pc ne se connecte pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu redémarré le pc ?
0

Oui mais toujours rien
0

Va dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi dans cartes réseau ?
0

Qualcomm Atheros AR9485WB-EG wireless Network Adapter
0

D'où vient cette version windows ?
Une version modifié ou non-officielle ?
0