Plus de son après mise à jour XP vers 7
KermittDuss
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
KermittDuss Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KermittDuss Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après l'installation de Windows 7 Familial Premium sur un ordinateur XP, et après formatage du disque d'installation, je n'ai plus du tout de son. J'imagine que le pilote n'est pas installé, et je n'arrive pas à retrouver le modèle de la carte son. L'ordinateur n'est pas d'une marque en particulier, il est fait de différentes pièces récupérées de ci de là. Il me semble que la carte son tournait avec Realtek, mais après installation de leur pack de pilote, rien n'a changé.
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
KD
Après l'installation de Windows 7 Familial Premium sur un ordinateur XP, et après formatage du disque d'installation, je n'ai plus du tout de son. J'imagine que le pilote n'est pas installé, et je n'arrive pas à retrouver le modèle de la carte son. L'ordinateur n'est pas d'une marque en particulier, il est fait de différentes pièces récupérées de ci de là. Il me semble que la carte son tournait avec Realtek, mais après installation de leur pack de pilote, rien n'a changé.
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
KD
A voir également:
- Plus de son après mise à jour XP vers 7
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Hi
Essaye d'aller sur Maconfig.com et lance un diagnostic, peut être trouvera t'il le pilote adéquat.
Essaye d'aller sur Maconfig.com et lance un diagnostic, peut être trouvera t'il le pilote adéquat.
KermittDuss
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
Déjà fait, il ne me donne rien...