Bios : Accès impossible

Fermé
ace - 24 juin 2014 à 20:55
Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 25 juin 2014 à 00:20
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours je tente de réinstaller Windows 7 et donc d'accéder au BIOS de ma carte mère pour définir l'ordre de Boot.

Hors, toute les combinaisons ou touches que j'ai pu essayer se révèlent inutiles.
Je suis passer par F1 à f12, supr, esc, ctrl+alt+supr, le tout en les mitraillant ou en restant appuyer dessus avant le démarrage comme vu sur un autre forum.

Mes touches F sont bien activées et fonctionnent.

La seule réaction que j'ai eu jusqu'à maintenant c'est l'écran avec le choix du système au démarrage (non pas le support) ce qui ne m'avance à rien.

Mon ordi portable est un Toshiba Satellite A500 1GL est la carte mère est une Toshiba modèle NSKAA.

Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 137
25 juin 2014 à 00:20
Salut, essaie d'éteindre ton pc, reste appuyer sur la touche F2 en l'allumant, ça devrait passer outre l'option FastBoot (que tu peux désactiver dans le BIOS) et t'amener directement dans le BIOS
0