Problème GTX 760

ZiiFoX -  
TheYoann Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toute ,

Je me permet de vous déranger tout simplement car je ne comprends pas , hier j'ai fais l'acquisition d'une CG la Gainward GeForce GTX 760 2GB ainsi que d'une alimentation de type Thermaltake SP-530PCWEU 80PLUS Bronze . Donc j'y installe en faisant bien attention a ne rien endommager donc j'y branche ainsi que la CG , je remonte tout et j'allume mon PC et de base aucun signe apparent d'un quelconque problème mais finalement mon ecran reste figer sur l'image hp , l'image ou on peut appuyer sur echape pour ouvrir la page qui nous montre notre installation , mais aucune réaction et je n'est trouvé aucun poste qui m'as été utile jusqu'a ce jour ...

Merci de vos futur commentaire et merci a vous
A voir également:

2 réponses

benoitpc Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjours,

est se que la carte graphique était compatible avec la carte mère ?

et avez vous bien alimenter la carte graphique?
0
ZiiFoX

Et bien je faisais tourner une radeon hd 7850 de chez saphire. Oui j'ai changer mon alimentation pour avoir deux pin 6+2
0
benoitpc Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OK, c'est quoi comme carte mère pouvez vous me donnez les référence ?
0
ZiiFoX

C'est une IPISB-CH2 (Chicago)
0

sa fait combien de temps que vous avez le pc?
0
ZiiFoX

Cela fait un ans et demi pourquoi cette question?
0
TheYoann Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai le même soucis, as tu trouvé une solution à ton problème ? Mon PC de base est HP également.
0