Problème GTX 760
ZiiFoX
-
TheYoann Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheYoann Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toute ,
Je me permet de vous déranger tout simplement car je ne comprends pas , hier j'ai fais l'acquisition d'une CG la Gainward GeForce GTX 760 2GB ainsi que d'une alimentation de type Thermaltake SP-530PCWEU 80PLUS Bronze . Donc j'y installe en faisant bien attention a ne rien endommager donc j'y branche ainsi que la CG , je remonte tout et j'allume mon PC et de base aucun signe apparent d'un quelconque problème mais finalement mon ecran reste figer sur l'image hp , l'image ou on peut appuyer sur echape pour ouvrir la page qui nous montre notre installation , mais aucune réaction et je n'est trouvé aucun poste qui m'as été utile jusqu'a ce jour ...
Merci de vos futur commentaire et merci a vous
Je me permet de vous déranger tout simplement car je ne comprends pas , hier j'ai fais l'acquisition d'une CG la Gainward GeForce GTX 760 2GB ainsi que d'une alimentation de type Thermaltake SP-530PCWEU 80PLUS Bronze . Donc j'y installe en faisant bien attention a ne rien endommager donc j'y branche ainsi que la CG , je remonte tout et j'allume mon PC et de base aucun signe apparent d'un quelconque problème mais finalement mon ecran reste figer sur l'image hp , l'image ou on peut appuyer sur echape pour ouvrir la page qui nous montre notre installation , mais aucune réaction et je n'est trouvé aucun poste qui m'as été utile jusqu'a ce jour ...
Merci de vos futur commentaire et merci a vous
A voir également:
- Gtx 760 code 43
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
bonjours,
est se que la carte graphique était compatible avec la carte mère ?
et avez vous bien alimenter la carte graphique?
est se que la carte graphique était compatible avec la carte mère ?
et avez vous bien alimenter la carte graphique?
ZiiFoX
Et bien je faisais tourner une radeon hd 7850 de chez saphire. Oui j'ai changer mon alimentation pour avoir deux pin 6+2
benoitpc
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
2
OK, c'est quoi comme carte mère pouvez vous me donnez les référence ?
ZiiFoX
C'est une IPISB-CH2 (Chicago)
benoitpc
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
2
sa fait combien de temps que vous avez le pc?
ZiiFoX
Cela fait un ans et demi pourquoi cette question?