Température anormale
dhia03
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
lucas5822 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas5822 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques semaines mon PC portable commence a s'échauffer un peut plus que normal, sa température augmente chaque jour et maintenant elle est insupportable
je ne sais pas d'ou vient mon probleme et qu'est ce que je doit faire?
Merci
Depuis quelques semaines mon PC portable commence a s'échauffer un peut plus que normal, sa température augmente chaque jour et maintenant elle est insupportable
je ne sais pas d'ou vient mon probleme et qu'est ce que je doit faire?
Merci
A voir également:
- Température anormale
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
- Quelle température pour desinfecter le linge - Guide
1 réponse
bonjour
pour "rafraichir" ton ordi portable il faudra aller chez ton fournisseur et lui demander de nettoyer les ventilateur
les ventilateurs des portables sont souvent obstrués avec de la poussière emmagasinée depuis plusieurs annee, il faut donc l'enlever pour permettre a l'ordi de se ventiler mieux
en ésperant t'avoir aidé
pour "rafraichir" ton ordi portable il faudra aller chez ton fournisseur et lui demander de nettoyer les ventilateur
les ventilateurs des portables sont souvent obstrués avec de la poussière emmagasinée depuis plusieurs annee, il faut donc l'enlever pour permettre a l'ordi de se ventiler mieux
en ésperant t'avoir aidé