Petite question de carte graphique

lapindu94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lapindu94 -
bonjour a tous voila mon problème

je veux changé de CG mais une interrogation me vient voici les 2 modèles que je voudrai prendre

https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gtx_650_dc_-169239-informatique-nvidia

https://www.grosbill.com/4-msi_nvidia_geforce_n750_tf_1gd5_oc_twin_forzr_4_-612079-informatique-nvidia

donc voila ma question j'ai vue sur internet (car su le cite sa n'ai pas marquer) que la 1 er a une alimentation de 6 pins en plus du pci
la 2eme na pas besoin d alim supplémentaire pourquoi

cordialement
A voir également:

11 réponses

nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je te conseille de prendre la carte graphique de chez ASUS. La carte MSI risque de ne pas dévoiler toute sa puissance sans seconde alimentation 6-pin.
0
lapindu94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci a toi de me répondre si vite alors pk la msi na pas de d alim supplémentaire ,alors que la msi est une gamer et non la asus enfin sur le cite elle est ranger coté gamer
0
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

La carte graphique de chez ASUS est pour les gamers également et est plus fiable (je me souviens de l'époque où MSI faisait vraiment des produits de merde...) tandis que celle de chez MSI risque d'être en sous tension sans alimentation supplémentaire.
0
lapindu94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je regarde les autre carte il y a des carte avec du 6 et 8 pins sur la même carte on doit brancher les donc ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il faut les brancher pour les alimenter.
0

0

au même prix que la msi mai avec une alim en plus
0

C'est quasi la même que celle d'avant (ASUS).
0

oui et elle a une alim et elle est mieux car elle est TI,OC
0

Désolé du temps de réponse, problème perso.
Elle est effectivement légèrement meilleure mais j'ai entendu dire qu'elle avait tendance à légèrement surchauffer.
A voir !
0
lapindu94

tkt pas y a pas de problème j'ai trouvé une 750 TI

merci bien pour toute ses réponse

cordialement
0