Carte graphique non reconnue
romaincele
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un ordinateur portable ( asus r510c) qui est doter de 2 cartes graphique : Intel(R) HD Graphics 4000 et Gforce 720M.
Jusque la j'ai réussi a mettre la Gforce comme active mais depuis que j'ai effectué la mise a jour de mon Windows 8.1 je ne la retrouve pas et quand je vais dans les panneaux de configurations pour aller dans les paramètres NVIDIA ils me marque :Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles . vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté a un processeur graphique NVIDIA.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ...
merci.
Jusque la j'ai réussi a mettre la Gforce comme active mais depuis que j'ai effectué la mise a jour de mon Windows 8.1 je ne la retrouve pas et quand je vais dans les panneaux de configurations pour aller dans les paramètres NVIDIA ils me marque :Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles . vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté a un processeur graphique NVIDIA.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ...
merci.
A voir également:
- Carte graphique non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile