Mon driver n'est pas à jour.

Fermé
ECProduction Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - Modifié par ECProduction le 8/07/2014 à 22:32
ECProduction Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 23:35
Bonjour à tous!
Mon problème est surement simple a régler, mais pour moi, c'est du charabia!
Je veux simplement mettre à jour le driver de ma carte graphique. Je sais comment m'y prendre lorsque l'ordinateur est connecté sur Internet, mais voyez-vous, je ne veux en aucun cas le connecter sur Internet au risque de me retrouver avec un virus ou de perdre mon matériel audio (ainsi que mes logiciels).
Alors j'ai préparé quelque photos qui vous permettrons d'analyser mon ordinateur pour que vous puissiez m'aider plus facilement!

J'ai essayer de downloader et d'installer le jeu Space Engine, mais cela me disais ceci:

Alors je me suis dit que j'étais simplement pour aller sur mon portable downloader le driver le plus récent, mais au finale, je ne l'ai jamais trouvé sur le site de la compagnie elle même.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci à l'avance :)
E.C.
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
8 juil. 2014 à 22:58
Bonjour,

Et pourquoi tu aurais un virus en te connectant à internet ?
0
ECProduction Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 23:35
Je ne veux simplement pas prendre de chance. Et de toute manière, vu que je n'ai pas le WiFi, il m'est impossible de le connecter sur Internet...
0