Problème BIOS Toshiba
Résolu
schllops
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de rentrer dans le Bios de mon Toshiba Satellite L830 - 13M, d'après la notice constructeur il faut appuyer sur F2 ou F12, j'ai suivi la procédure mais sans effet.
Je dois faire rebooter mon PC sur un disque (pour remplacement de système d'exploitation)
merci d'avance pour tous renseignements qui pourraient m'aider.
Impossible de rentrer dans le Bios de mon Toshiba Satellite L830 - 13M, d'après la notice constructeur il faut appuyer sur F2 ou F12, j'ai suivi la procédure mais sans effet.
Je dois faire rebooter mon PC sur un disque (pour remplacement de système d'exploitation)
merci d'avance pour tous renseignements qui pourraient m'aider.
A voir également:
- Problème bios toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
17 réponses
Bonjour...
Il te faut tapoter la touche en question dès la mise en route de la machine : tu fais ça ou pas ?
Cdt,
@+
Il te faut tapoter la touche en question dès la mise en route de la machine : tu fais ça ou pas ?
Cdt,
@+
C'est surtout qu'il faut le faire au démarrage, pas après....
Souvent, la touche à tapoter est "Del" pour accéder au bios, F12 propose souvent les options de boot...
Essaie peut-être de mettre un clavier externe en USB, sait-on jamais....?!
Souvent, la touche à tapoter est "Del" pour accéder au bios, F12 propose souvent les options de boot...
Essaie peut-être de mettre un clavier externe en USB, sait-on jamais....?!
La touche Del me donne le même résultat et je fais bien l'action au démarrage de la machine.
merci
cdt
merci
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le PC fonctionne mais je ne peux plus ouvrir ma session (mot de passe oublié, l'info est peut être importante pour rentrer dans le bios?)
je veux donc en profiter pour changer de système d'exploitation en faisant booter le pc sur le lecteur CD.
je veux donc en profiter pour changer de système d'exploitation en faisant booter le pc sur le lecteur CD.
Si la machine a un MDP pour le bios ( ce qui est assez rare..), elle doit te le demander, là, dans ton cas, j'avoue être "à donf"....
je te souhaite bonne chance !
Cdt,
@+
je te souhaite bonne chance !
Cdt,
@+
Le mot de passe n'est pas pour le Bios, mais seulement pour ouvrir une session sur le PC. Je pense que le problème est dû au paramétrage de la machine sous windows 8 (démarrage rapide)
merci quand même pour ton aide
Bonne fin de journée
merci quand même pour ton aide
Bonne fin de journée
Il est possible de mettre un MDP pour le bios, mais peu de gens le font.....
De plus, je ne connais que TRES peu 8..je n'en ai installé qu'un chez une amie pour le moment...perso, je n'ai que des XP, Vista et Seven...
@+
De plus, je ne connais que TRES peu 8..je n'en ai installé qu'un chez une amie pour le moment...perso, je n'ai que des XP, Vista et Seven...
@+
J'ai très bien compris, mais comme tu n'arrives pas à accéder au bios, et que ce n'est pas parce qu'il est verrouillé, je ne sais pas t'aider.....
Bonjour
et Fn + F12 , ca marche ? et esc
Autrement , c'est pour mettre quel OS ?
Parce qu'il vaut mieux vérifier que les drivers sont disponibles avant de tout casser ....
et Fn + F12 , ca marche ? et esc
Autrement , c'est pour mettre quel OS ?
Parce qu'il vaut mieux vérifier que les drivers sont disponibles avant de tout casser ....
Essaye d'enlever le disque dur.
il ne pourra pas démarrer dessus , et te permettra peut-etre de taper f2 , ou f12 , ou ce que tu veux
il ne pourra pas démarrer dessus , et te permettra peut-etre de taper f2 , ou f12 , ou ce que tu veux