Plus rien ne s'affiche à l'écran
rgdu86
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis peu, le PC de mes parents ne fonctionne plus correctement. En effet, alors que l'écran est allumé, il ne reconnait plus la carte graphique du PC et je ne peux plus utiliser l'ordinateur. Je pense que cela doit être dû à un virus mais rien de sûr.
J'ai tenté de changer la carte graphique du PC de mes parents par celle de mon propre ordinateur mais ça ne change rien.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Le problème vient-il bien de la CG ?
Par avance, merci.
Bien cordialement.
rgdu86
Depuis peu, le PC de mes parents ne fonctionne plus correctement. En effet, alors que l'écran est allumé, il ne reconnait plus la carte graphique du PC et je ne peux plus utiliser l'ordinateur. Je pense que cela doit être dû à un virus mais rien de sûr.
J'ai tenté de changer la carte graphique du PC de mes parents par celle de mon propre ordinateur mais ça ne change rien.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Le problème vient-il bien de la CG ?
Par avance, merci.
Bien cordialement.
rgdu86
A voir également:
- Plus rien ne s'affiche à l'écran
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
3 réponses
Merci pour ta réponse très pertinente Abaddon. Je m'en serais passé.
Ce que je cherche surtout c'est savoir si c'est bien un virus qui est responsable de cette panne et si oui, comment le supprimer.
Bien cordialement.
rgdu86
Ce que je cherche surtout c'est savoir si c'est bien un virus qui est responsable de cette panne et si oui, comment le supprimer.
Bien cordialement.
rgdu86
Profil bloqué
Un virus ! Lol