Pilote introuvable !!!

Fermé
Gjal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 22:14
Gjal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 22:22
Bonjour,
Suis pas trop calé en informatique.
J'ai une tablette numérique de marque Polaroid de référence MID0734 sous Android.

Mon besoin : Stocker de la musique via port USB depuis le PC
Mon problème : Faire en sorte que le PC localise l'espace de stockage.

Mon Pc le trouve pourtant dans le Gestionnaire de Périphériques, mais devant l'icone de la tablette, je trouve un triangle avec un point d'exclamation, semblant me dire que le pilote n'est pas reconnu.

Mais, j'ai eu beau fouiller partout... Impossible de mettre la main sur ce pilote MID0734.
Ou bien de trouver une autre solution de manière à pouvoir y stocker de la musique.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Gjal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 22:22
Ah !
Et autre précision, quand je vais dans les options j'ai :


"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.


Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote."


Du coup, je clique sur mettre à jour... Et rien n'est trouvé.
Voilà, je crois que vous avez toutes les informations.
0