Quelle carte graphique pour carte mere asus p5q3 deluxe ?
Résolu
darkage75
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
darkage75 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkage75 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Tous est dans le titre. J'ai récupérer cette carte mere recement
J'ai un budget d'environs 150 euros max. Si ça pouvais être à moins je dirais pas non ;)
Après j'ai vus celle ci :
MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr 4 GAMING, 2 Go
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10074028.html
Elle m'avais l'air pas mal mais a voir car la carte mère a un port 2.0 et non 3.0
Est ce qu'elle serait tout de même compatible, quitte à perdre légèrement en performance ?
à savoir que c'est la première fois que je monte un pc seul.... d'ou ces questions.
Merci pour vos réponses :)
Bonjour,
Tous est dans le titre. J'ai récupérer cette carte mere recement
J'ai un budget d'environs 150 euros max. Si ça pouvais être à moins je dirais pas non ;)
Après j'ai vus celle ci :
MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr 4 GAMING, 2 Go
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10074028.html
Elle m'avais l'air pas mal mais a voir car la carte mère a un port 2.0 et non 3.0
Est ce qu'elle serait tout de même compatible, quitte à perdre légèrement en performance ?
à savoir que c'est la première fois que je monte un pc seul.... d'ou ces questions.
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Quelle carte graphique pour carte mere asus p5q3 deluxe ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide