Problème au démarrage
regiper
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur depuis quelques temps, mais depuis hier il ne veut plus démarrer qu'en mode sans échec. Je pense que ça vient d'une mise à jour de mes drivers mais je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème.
J'ai un PC Aspire ACER X1700 et je suis sous Vista. J'aimerais trouver une solution pour sauvegarder mes fichiers si je n'arrive plus à démarrer.
Merci pour votre aide...
J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur depuis quelques temps, mais depuis hier il ne veut plus démarrer qu'en mode sans échec. Je pense que ça vient d'une mise à jour de mes drivers mais je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème.
J'ai un PC Aspire ACER X1700 et je suis sous Vista. J'aimerais trouver une solution pour sauvegarder mes fichiers si je n'arrive plus à démarrer.
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Merci pour la réponse rapide.
J'ai déjà fait plusieurs restaurations... ça a marché MAIS ça n'a rien changé à mon problème.
J'ai déjà fait plusieurs restaurations... ça a marché MAIS ça n'a rien changé à mon problème.
Je ne peux plus brancher de nouveaux périphériques sur mes ports USB. J'ai un problème de contrôleur de bus SM. J'ai branché un disque dur externe pour sauvegarder mes fichiers mais l'ordinateur ne peut pas le reconnaître. J'ai des points d'exclamations jaunes dans le gestionnaire de périphériques.
Je démarre en Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Merci
Je démarre en Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Merci