Pc démarre et bloque au BIOS

Résolu/Fermé
Scrabx Messages postés 96 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 12 juil. 2014 à 15:12
Scrabx Messages postés 96 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 14 juil. 2014 à 12:06
Bonjour,

Depuis quelques temps mon pc s'allume et ouvre le BIOS. Alors je le ferme et seulement ensuite windows démarre. Mais depuis aujourd'hui la même chose se produit seulement quand je quitte le BIOS ça reprend, j'ai un écran "Acer" comme d'hab et hop ça rouvre le BIOS... Impossible donc d'alumer windows.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Scrabx Messages postés 96 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 12
14 juil. 2014 à 12:06
Salut

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est toujours agréable de voir qu'il y en a qui se démène pour filer un coup de main...

En fin de compte je crois que c'était bien dû à la pile BIOS car le pc m'a refait ça que lorsque j'ai changer la pile, comme si il fallait que je vérifie les paramètres du BIOS avant de relancer Windows. Et une fois que j'ai éteint puis redémarrer le PC ça a marcher. Enfin tout ça je l'ai dis dans mon dernier post. Mais depuis je n'ai pas eu de problème. Je garde vos réponses de côtés si jamais j'ai un problème. Merci à tous. Bonne continuation !
8