Asus P8H77-M LE : VGA et DVI marche pas

Résolu/Fermé
ai09t Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2014 à 08:19
Bonjour,

je viens de monter une configuration
Asus P8H77-M LE / core i5 / ssd 120 DD 250
je suis obligé de mettre une carte graphique pour avoir de l'affichage, le port DVI ou VGA n'affiche rien.
Je suis bien allé dans bios uefi / avancé /northbridge / graphique : mais là je n'ai le choix qu'entre Auto / PCI / PCIE, point de de VGA ou DVI... bizarre, non ?
j'ai mis à jour avec le dernier bios 1408, j'ai essayé cable dvi et vga.
pour le reste l'ordi marche bien avec la carte graphique, si ce n'est que par exemple je ne peux pas lancer l'install du pilote de la carte graphique interne : "ce système ne possède pas la configuration requise"...
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 09:55
Salut

Et c'est quoi ton processeur, parce que le GPU est dedans hein, pas sur la carte-mère...
0
le processeur c'est un Core Core i5 3350P... et je viens de voir sur le site où le l'ai acheté que ce processeur n'embarque pas de contrôleur graphique intégré... je pense que le problème vient de là... non ?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2014 à 08:18
Oui, c'est tout à fait ça, j'ai pensé à ce modèle précisément...
0
ben oui, le problème vient de là... je ne savais pas qu'il y avait des processeurs qui ne supportaient pas les cartes graphiques internes de certaines cartes... zut !
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2014 à 08:19
"je ne savais pas qu'il y avait des processeurs qui ne supportaient pas les cartes graphiques internes de certaines cartes" <= rien à voir, le GPU est dans le processeur pas sur la carte-mère, sauf pour le i5-3350P qui n'a pas d'IGP.
0