Problème carte graphique !

nico754 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico754 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai deux carte carte graphique une pour naviguez normalement sur l'ordinateur et une autre + pour jouez
mais le problème quand je joue je bug souvent comme si mon pc n'est pas assez puissant alors qu'il les donc je voudrais savoir comment je peut voir si quand je joue a un jeu si l'ordinateur a bien lancé la carte graphique pour jouez
merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Bonsoir,
OS ?
Modèle de carte grahique ?
Driver a jour ?
0
nico754

Je suis sous windows 8.1
carte graphique NVIDIA GeForce GT720M
et l'autre Intel Intel(R) HD Graphics Family
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Panneau de configuration / Panneau de configuration Nvidia / Paramètre 3D(dans l'arbre à gauche) / Gérer les paramètres 3D / Onglet Paramètres de programme.

Sélectionnez Processeur NVidia hautes performances

Appliquer

Ensuite télécharge ce driver : http://fr.download.nvidia.com/Windows/337.88/337.88-notebook-win8-win7-64bit-international-whql.exe

Tu l'installe
0
nico754

ok merci de ta réponse :) le driver sert a quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico754

Ah c'est le dernier pilote de la carte graphique merci mais je l'est déjà :)
0

Re installe le quand même, au moins on est sûre :) et tu coche effectuer une nouvelle installation :)
0
nico754 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok merci :)
0
nico754 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je suis sur portable ( notebook ) tu as bien pris le pilote pour notebook ou l'autre ?
0