Problème carte graphique !
nico754
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
nico754 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico754 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai deux carte carte graphique une pour naviguez normalement sur l'ordinateur et une autre + pour jouez
mais le problème quand je joue je bug souvent comme si mon pc n'est pas assez puissant alors qu'il les donc je voudrais savoir comment je peut voir si quand je joue a un jeu si l'ordinateur a bien lancé la carte graphique pour jouez
merci d'avance .
mais le problème quand je joue je bug souvent comme si mon pc n'est pas assez puissant alors qu'il les donc je voudrais savoir comment je peut voir si quand je joue a un jeu si l'ordinateur a bien lancé la carte graphique pour jouez
merci d'avance .
A voir également:
- Problème carte graphique !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Je suis sous windows 8.1
carte graphique NVIDIA GeForce GT720M
et l'autre Intel Intel(R) HD Graphics Family
carte graphique NVIDIA GeForce GT720M
et l'autre Intel Intel(R) HD Graphics Family
Panneau de configuration / Panneau de configuration Nvidia / Paramètre 3D(dans l'arbre à gauche) / Gérer les paramètres 3D / Onglet Paramètres de programme.
Sélectionnez Processeur NVidia hautes performances
Appliquer
Ensuite télécharge ce driver : http://fr.download.nvidia.com/Windows/337.88/337.88-notebook-win8-win7-64bit-international-whql.exe
Tu l'installe
Sélectionnez Processeur NVidia hautes performances
Appliquer
Ensuite télécharge ce driver : http://fr.download.nvidia.com/Windows/337.88/337.88-notebook-win8-win7-64bit-international-whql.exe
Tu l'installe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question