Acer Aspire V3-771G aucun peripherique audio installé
jérémy
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
voici mon problème: Depuis quelques temps je n'ai plus de son qui sort du PC portable qui est un Acer Aspire V3-771G/windows 8 64bits.
j'ai déjà parcouru les forum et tenté les manip qui ont été conseillé, mais rien ne fonctionne.
j'ai procédé à l'installation/désinstallation du pilote plusieurs fois mais non.
S'il vous plait, quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses
voici mon problème: Depuis quelques temps je n'ai plus de son qui sort du PC portable qui est un Acer Aspire V3-771G/windows 8 64bits.
j'ai déjà parcouru les forum et tenté les manip qui ont été conseillé, mais rien ne fonctionne.
j'ai procédé à l'installation/désinstallation du pilote plusieurs fois mais non.
S'il vous plait, quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Acer Aspire V3-771G aucun peripherique audio installé
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
oui, c'est bien celui ci que j'ai installé/désinstallé. ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi windows trouve le pilote automatiquement mais n'arrive pas l'installé. windows me marque: "windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installé"
comment ça se fait?
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement
Cdlt
(je me suis inscrit sur ce site fort utile jérémy = kanaspliff mon gamertag Xbox live)
@+
@+
par contre, le problème peut il venir de windows? car en sélectionnant l'emplacement de la mise à jour du pilote sur l'ordinateur, il affiche le même message que quand il cherche lui-même sur internet. je n'y comprends rien!!
en tout cas merci de m'aider à trouver une solution ;-)