Carte graphique micro atx
MILOUX72
Messages postés
254
Statut
Membre
-
MILOUX72 Messages postés 254 Statut Membre -
MILOUX72 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une tour micro atx , l'alimentation étant hs je voudrais changer de boitier , le souci est que ma carte graphique n'est pas asse large pour rentre dans mon autre boitier car ces un boitier plus large , existe t'il des adaptateurs ?
J'ai une tour micro atx , l'alimentation étant hs je voudrais changer de boitier , le souci est que ma carte graphique n'est pas asse large pour rentre dans mon autre boitier car ces un boitier plus large , existe t'il des adaptateurs ?
A voir également:
- Carte graphique micro atx
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Une CG, même si elle est dans un boîtier micro-ATX, devrait enter dans un boîtier ATX standard, sauf si elle est au format low profile.
Bonjour,
Après une petite recherche sur google, je ne vois pas d'adaptateur, par contre il faudrait être plus précis en donnant la marque et le modèle de ta CG, pour que je puisse éventuellement voir...
Cordialement,
Ribous.
Après une petite recherche sur google, je ne vois pas d'adaptateur, par contre il faudrait être plus précis en donnant la marque et le modèle de ta CG, pour que je puisse éventuellement voir...
Cordialement,
Ribous.
EDIT : Faut dire aussi que le Micro-ATX c'est pas ce qui a de plus standard, surtout si c'est acheté chez un constructeur low cost (acer, dell, packard bell, HP...)