Probleme affichage

Fermé
Sparco - 7 août 2014 à 22:52
 Sparco - 8 août 2014 à 10:53
Bonjour,
Ma femme s'est achetée un pc portable Acer aspire E1-512G
Windows 8.1 (mise a jour ok)
En pilote graphique je détecte dans le gestionnaire des périphériques: AMD radeon R7 M265 Series et Intel HD graphics Family.
Je me suis rendu sur le site tous les drivers pour faire les mises a jours dispo pour le pc. Tout se déroule bien les installations se font sans soucis.
Le problème que je rencontre c'est que lorsque je ferme le pc (je veux dire fermer l'écran en direction des touches sans avoir fermé windows) ou que le pc passe en mode veille, l'ecran s'éteint, je vois les voyants du pc qui clignotent comme si le pc travaillé.
A la sortie de la mise en veille j'appuie sur une touche et normalement le pc doit se rallumer. Ici l'écran reste noir.
Idem quand j'arrête windows, j'ai bien le message "fermeture de windows", puis écran noir sauf que la encore les diodes du pc clignotent et le pc reste allumé des heures et des heures.
Autre problème qui est lié je pense. impossible d'avoir le son sur ma tv en passant par le câble HDMI. Si j'affiche les périphérique connecté au pc, ma TV est considéré comme écran plug en play Hors j'avais déjà réussi a lire des vidéo sur la tv avec le son.

Donc pour résumer, j'ai fait les mise a jour de ma carte graphique est depuis:
- Écran qui reste éteint a la reprise d'une mise en veille.
- Pc qui n s'arrête pas a la fermeture de windows
- Pas de son sur la v avec fiche HDMI branchée.

Par avance, merci de votre aide.




2 réponses

Je pense aussi, j'y suis déjà allé. ils me font une remise a niveau du pc, c'est a dire le pc avec les drivers sorti d'usine donc pas a jour. ça fonctionne mais des qu'on fait les mises a jours ça ne marche plus correctement.
1
Willizi Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 2
8 août 2014 à 00:17
J'pense que sa vien du pc :/ Va au SAV
0