Qualité intel hd graphique 4400

Fermé
Vaval-3333 - 7 août 2014 à 22:58
 Vaval-3333 - 8 août 2014 à 23:41
Bonjour,
Je recherche un ultrabook ou ultraportable qui tienne la route. J'ai vu le dell inspiron 14 série 7000 qui me semble bien, cependant j'ai peur que la hd 4400 soit légère pour l'utilisation que je compte faire : power point, regarder des vidéos et des films, surfer sur le net, beaucoup de mise en forme de document (word, exel...) mais pas de jeux.

Merci d'avance pour vos avis et n'hésiter pas à me conseiller d'autre ordinateurs si vous le voulez

Ps : je ne m'y connais pas trop, soyez pédagogues svp

1 réponse

C'est amplement suffisant pour ce que tu veux en faire.

Je te suggère toutefois de regarder la résolution de l'écran de ton futur achat.
Si tu veux regarder des films, privilégie un écran avec une résolution élevée, de l'ordre 1920x1080 (Full HD 1080p) ou 1280x720 (HD 720p)
Le premier étant le mieux, soit dit en passant.

Cependant, si tu regardes des films sur DVD ou si la résolution du film est faible, cela n'a pas d'importance d'avoir une si grosse résolution.
C'est agréable dans le cas des vidéos sur youtube qui sont souvent en HD ou pour des films tournés en HD d'avoir une grosse résolution. Si tu veux regarder des films en HD, regarde s'il y a un lecteur blu-ray ou un disque dur suffisamment gros pour stocker tes films.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
1
merci beaucoup pour ta réponse tout premièrement.

sur la version du dell 14 que je vais prendre l'écran est en full hd, tu me confirme donc que je pourais lire des vidéos de 50 minutes sans que ca lag pendant des heures?
0