Accès BIOS ?

Kutiepi3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)
Pour faire une histoire courte, je possède un laptop HP ProBook 4530s et récemment, je suis incapable d'accèder à l'interface ''utilisateurs'' de Windows. Je l'ai apporté dans un magasin pour un ''diagnostic'' et ce serait mon Hard Drive qui serait affecté. J'ai trouvé quelqu'un qui pourrait me le remplacer, mais j'aimerais bien récupérer des données qui se trouvait auparavant sur mon ordinateur. Alors d'après vous, si j'accède au BIOS de mon laptop, serait-il possible de récuperer mes données ?

Merci à l'avance !
A voir également:

1 réponse

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

le bios permet d'effectuer des paramètres sur les composants ou choisir avec quel périphérique booter le pc mais tu ne peux pas récupérer tes données a partir du bios. Il faut juste que tu transfères les données de ton ancien disque dur vers le nouveau toutefois si données il y a.
0