Ce périphérique n'utilise aucune ressource car il a un problème

Snaab -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Voilà après des heures de recherche que j'y expose mon problème :

J'ai acheté une Carte Graphique Zotac Geforce GT610. Mais quand je le met sur mon ordinateur, j'ai de petits traits horizontaux d'1cm environ qui défilent en non stop sur l'écran.. L'ordinateur tourne à peine ect, c'est donc vous dire à quel point c'est impossible de rester comme ça .. :/

Autre chose, j'ai remarqué qu'en allant dans le gestionnaire des périphériques, il est marqué d'un triangle jaune, et que dans ressources, on y voit apparaitre "Ce périphérique n'utilise aucune ressource car il a un problème".

Est-ce normal ? Dois-je faire quelque chose pour remédier à ça ? Est-il possible que ce soit à cause de mon ordinateur qui ne tient pas assez bien la cg ? J'ai un AMD Athlon II X2 240e processeur 2.80GHz ainsi que 3Go de Ram.

Je vous remercie de vos réponses, ça devient vraiment urgent pour moi ^^'...

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut le triangle jaune signifie que le pilote contrôlant ta carte n'a pas été installé correctement ou n'est pas bon : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0