Accés windows XP impossible ??Suis-je sur le bon forum ??

gmarc2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gmarc2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour messieurs,

dur !! dur !!! J'y arrive pas !!! On voit la carte mère se charger et ensuite ouverture de la fenétre noire avec toutes les possibilités :mode sans echec , démarrage normal, dernière configuration connue etc .Je les ai toutes essayées une après l'autre en vain car l'ordinateur s'arréte !!!! Grrrrrr !!! et je repars à zéro !! J'ai cru à une insuffisance électrique et j'ai testé un nouveau boitier pris sur un autre ordi , en vain !!!Alors la panne est-elle un détail qui m'échappe ou alors c'est la CM qui a rendu l'ame ?? J'ai essayé aussi ,l'enlèvement de la pile bouton pendant une demie heure , sans résultat .J'ai retiré les barrettes les unes après les autres en les interchangeant et tous les autres matériels l'un après l'autre en redémarrant à chaque fois ?? Il y a quelque chose qui m'échappe ....ou alors je veux pas admettre que c'est la CM qui a trop bien servi ???
Quelqu'un aurait-il la clef de la porte du succés ???? Cordialement.gmarc2
A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Et qu'est ce qui te fait penser à un soucis carte mère car d'après le pavé, j'ai cru comprendre que tu avais le menu "d'echec" de windows...

Donc c'est plus un soucis d'initialisation de Windows que la carte mère ( où le pc resterai éteint...)
0
gmarc2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci de me répondre,

en fait lorsque que je clique sur chacune de toutes les possibilités à tour de role bien sur (sans échec ,avec prise en charge du réseau ,démarrage normal ...etc ) de l'écran noir qui apparait spontanément l'ordi s'arréte et donc je suis chocolat car je redémarre à zéro .Et donc je fais redémarrer ...etc et c'est le cycle ou il faut garder son calme et que chacun d'entre nous connait et on a envie de jeter l'ordi par la fenétre !!hihihihi Cordialement .gmarc2
0