Périphérique USB fonctionne qu'une fois
Fermé
Loutrette
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
-
6 août 2014 à 14:40
Loutrette Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 11 août 2014 à 08:26
Loutrette Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 11 août 2014 à 08:26
A voir également:
- Périphérique USB fonctionne qu'une fois
- Clé usb non détectée - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Medicat usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il y a une petite manipulation à faire (à tester) pour réinstaller les drivers plug and play.
Dans Panneau de configuration/Options des dossiers/Affichage cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés.
Cliquer sur Appliquer et sur OK.
Dans le Gestionnaire de périphériques faire un clic-droit sur la ligne affichée en défaut correspondant au lecteur de cartes mémoire et sélectionn Mettre à jour le pilote.
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir.
Sélectionner le fichier disk.inf dans le dossier C:/WINDOWS/inf puis cliquer sur Ouvrir.
Cliquer sur OK,suivant et Terminer.
Redémarrer l'ordinateur.
Cordialement,
Il y a une petite manipulation à faire (à tester) pour réinstaller les drivers plug and play.
Dans Panneau de configuration/Options des dossiers/Affichage cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés.
Cliquer sur Appliquer et sur OK.
Dans le Gestionnaire de périphériques faire un clic-droit sur la ligne affichée en défaut correspondant au lecteur de cartes mémoire et sélectionn Mettre à jour le pilote.
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir.
Sélectionner le fichier disk.inf dans le dossier C:/WINDOWS/inf puis cliquer sur Ouvrir.
Cliquer sur OK,suivant et Terminer.
Redémarrer l'ordinateur.
Cordialement,
Loutrette
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
11 août 2014 à 08:26
11 août 2014 à 08:26
Bonjour Roudounette,
Merci pour ta réponse que j'ai suivie à la lettre... seulement après que le PC ai redémarré, j'ai inséré la carte mémoire et rebelote..
Il y a de nouveau le ! jaune...
Salutations
Merci pour ta réponse que j'ai suivie à la lettre... seulement après que le PC ai redémarré, j'ai inséré la carte mémoire et rebelote..
Il y a de nouveau le ! jaune...
Salutations