Écran noir après mise à jour driver AMD
TheForsaken
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon driver AMD, quand je le mets à jour à la dernière version, et même celles d'avant, je n'ai plus d'image sur mon écran d'ordinateur portable, sauf au démarrage quand il écrit ASUS, qu'il lance Windows (Démarrage de Windows), après cela, plus rien, mais pourtant j'en ai une sur un écran tel qu'une télé via HDMI ou VGA. Pour retrouver mon image, je suis obligé de désinstaller le pilote d'affichage AMD, ce qui me renvoie à ma toute première version de driver, et là j'ai une image sur mon écran d'ordinateur portable, et toujours sur les téléviseurs.
Je possède un ordinateur ASUS x52jt avec une carte graphique ATI Radeon HD6370M.
Savez vous de quoi cela pourrait venir ? Merci d'avance.
J'ai un petit problème avec mon driver AMD, quand je le mets à jour à la dernière version, et même celles d'avant, je n'ai plus d'image sur mon écran d'ordinateur portable, sauf au démarrage quand il écrit ASUS, qu'il lance Windows (Démarrage de Windows), après cela, plus rien, mais pourtant j'en ai une sur un écran tel qu'une télé via HDMI ou VGA. Pour retrouver mon image, je suis obligé de désinstaller le pilote d'affichage AMD, ce qui me renvoie à ma toute première version de driver, et là j'ai une image sur mon écran d'ordinateur portable, et toujours sur les téléviseurs.
Je possède un ordinateur ASUS x52jt avec une carte graphique ATI Radeon HD6370M.
Savez vous de quoi cela pourrait venir ? Merci d'avance.
A voir également:
- Écran noir après mise à jour driver AMD
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
Charge le pilote pour ton système.
Vois si cela va.
Sinon il te faudra rester sur l'ancien pilote.
Ton pc a une configuration faible.
https://fr.driverscollection.com/?H=Mobility%20Radeon%20HD%206370M&By=AMD
Vois si cela va.
Sinon il te faudra rester sur l'ancien pilote.
Ton pc a une configuration faible.
https://fr.driverscollection.com/?H=Mobility%20Radeon%20HD%206370M&By=AMD