Pilote Carte graphique VGA standard
Sise
-
Sise -
Sise -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème de carte graphique. Je n'ai pas Aéro, j'ai 1 comme indice, les jeux ne fonctionnent pas correctement, et certains jeux me disent même de chercher un pilote. Donc j'ai déjà tout essayer, maconfig, touslesdrivers, je ne trouve AUCUN PILOTE!
Ce problème de pilote me freine beaucoup, les vidéos sont lentes de qualité moyenne. Je vous en supplie, aidez moi :'( , j'ai chercher partout, même sur ce site, mais je n'ai rien trouver. Je suis même partie sur le site dell, trouver mon ordinateur sur la liste pour les drives, mais rien. J'ai un Dell Optiplex GX270.
Merci d'avance.
j'ai un sérieux problème de carte graphique. Je n'ai pas Aéro, j'ai 1 comme indice, les jeux ne fonctionnent pas correctement, et certains jeux me disent même de chercher un pilote. Donc j'ai déjà tout essayer, maconfig, touslesdrivers, je ne trouve AUCUN PILOTE!
Ce problème de pilote me freine beaucoup, les vidéos sont lentes de qualité moyenne. Je vous en supplie, aidez moi :'( , j'ai chercher partout, même sur ce site, mais je n'ai rien trouver. Je suis même partie sur le site dell, trouver mon ordinateur sur la liste pour les drives, mais rien. J'ai un Dell Optiplex GX270.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pilote Carte graphique VGA standard
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Led vga carte mere - Forum Processeur
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour ce modèle, il y a des pilotes que pour windows 2000 et XP.
Tu peux essayer celui de XP en essayant de l'installer manuellement, mais pas certain que ca va fonctionner.
Télécharge et installe --> 7Zip
Télécharge ce pilote --> nVidia
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> R74180.EXE
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers R74180
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique en question
Choisis --> Mettre à jour le pilote
Choisis --> Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Clique sur --> Choisir parmi une liste de pilotes...
Clique sur --> Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> R74180
Sélectionne le fichier --> NVDP.INF
Redémarre.
Pour ce modèle, il y a des pilotes que pour windows 2000 et XP.
Tu peux essayer celui de XP en essayant de l'installer manuellement, mais pas certain que ca va fonctionner.
Télécharge et installe --> 7Zip
Télécharge ce pilote --> nVidia
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> R74180.EXE
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers R74180
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique en question
Choisis --> Mettre à jour le pilote
Choisis --> Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Clique sur --> Choisir parmi une liste de pilotes...
Clique sur --> Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> R74180
Sélectionne le fichier --> NVDP.INF
Redémarre.
Pendant que j'attendais une réponse, j'ai fait mes recherches, et j'ai trouver cette solution sur le forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15177906-geforce-4-mx-440-sous-windows-7
il s'est avérer qu'avec ce pilote, ma carte n'est plus "VGA STANDARD" mais à bien le nom de ma carte graphique!Donc elle a été reconnue. Cependant au redémarrage de l'ordinateur, j'ai vue un petit effet Aéro, mais mon indice est toujours de 1, alors qu'ils m'ont dit qu'un nouveau matériel à été detecter et que j'ai fait l'évaluation les jeux sont toujours aussi médiocre. (UPDATE: ILS NE SONT PLUS AUSSI MEDIOCRE, ILS FONCTIONNENT TRES BIEN!)
Je vais essayer ta solution et je reviendrais par la suite donner mon résultat :)
il s'est avérer qu'avec ce pilote, ma carte n'est plus "VGA STANDARD" mais à bien le nom de ma carte graphique!Donc elle a été reconnue. Cependant au redémarrage de l'ordinateur, j'ai vue un petit effet Aéro, mais mon indice est toujours de 1, alors qu'ils m'ont dit qu'un nouveau matériel à été detecter et que j'ai fait l'évaluation les jeux sont toujours aussi médiocre. (UPDATE: ILS NE SONT PLUS AUSSI MEDIOCRE, ILS FONCTIONNENT TRES BIEN!)
Je vais essayer ta solution et je reviendrais par la suite donner mon résultat :)